CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SEATH IMPOSSIBLE

PGMDEOUF
PGMDEOUF
Niveau 3
29 juin 2021 à 14:49:15

Bon,
Je viens de sortir d'anor Londo (j'en ai chié) et là j'arrive aux archives du duc. Tout se passe bien et j'arrive à Seath, je me fais laminer mais tranquille, j'arrive dans la zone spéciale là et quand j'en ressors et que je retourne à seath je peux pas le toucher, il est loin dans l'arène et je peux pas le rejoindre. Il y a-t-il une solution ou je dois le battre de loin ?

ireee3971
ireee3971
Niveau 3
29 juin 2021 à 15:00:27

Bonjour
Si c'est la première fois que tu le rencontres tu ne peux pas gagner ce combat ni le battre si tu le combats en haut des archives du duc tu dois le fumer dans un autre endroit que je te laisse découvrir
Bon jeu

regis34
regis34
Niveau 46
29 juin 2021 à 16:34:28

C'est scripté ce passage, tu ne peux pas le combattre, explore et tu trouvera une sortie dans les archives une fois dans les "prisons"!
par contre pour aller le combattre (combat facile), le cheminement tu vas :snif2:

PGMDEOUF
PGMDEOUF
Niveau 3
29 juin 2021 à 17:41:16

Merci à vous tous.
Ouais j'ai bien du passé une heure à trouver par où passer mais ça va :snif2:
Par contre je galère à le battre.

ireee3971
ireee3971
Niveau 3
29 juin 2021 à 19:17:51

Pense à t'equiper d'un set résistant à la malédiction il y a un loot dans les archives je crois si tu joues guerrier reste près de lui tourne autour pour te sortir des cristaux une bonne arme avec de bons dégâts le bouclier est très utile et pense à péter le truc qui le regen au bout de la salle
Bon courage

PGMDEOUF
PGMDEOUF
Niveau 3
29 juin 2021 à 22:17:00

Après dès que je me mets sur les côtés il agite ses... Tentacules ? Et me tue.

ireee3971
ireee3971
Niveau 3
29 juin 2021 à 22:37:43

Oui il peut te faire mal avec ses tentacules sur le côté certains joueurs cherchent à lui couper la queue pour obtenir une arme je crois moi j'ai pas réussi il me tuait a chaque fois le plus safe c de rester vers une des tentacules sur le côté bien surveiller ses mouvements tourner pour ne pas se retrouver en face de sa gueule car si tu te prend trop de cristaux t'es mort lui mettre un ou deux coups bien bouger ou se protéger avec le bouclier pour ne pas prendre de coup bien gérer son endurance et surtout avoir une arme performante pour lui faire un max de dégâts pour raccourcir le combat moi j'avais l'espadon du roi chevalier +4 mais il y a plein d'arme aussi bien courage tu vas l'avoir tu as bien passé orstein et smough il est moins difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2021 à 13:24:14

Pour l'avoir rebattu hier, perso voici ce que je fais :

• Je ne frappe que le centre de son corps.
  • S'il crée une sphère lumineuse c'est l'attaque de zone : tu roules en arrière comme un dératé.
  • S'il fait son laser, normalement tu ne risques pas grand chose (personnellement c'était toujours à un ou deux mètres derrière moi).

Dit comme ça ça a l'air très simple, ça l'est pas forcément, mais j'avais fait ça aussi sur ma première run et c'était passé comme un 49.3 :ok:

regis34
regis34
Niveau 46
30 juin 2021 à 13:29:35

Tu vas briser le cristal au moins,? ensuite tu te colles a lui et derrière lui, tu tapes dans son tentacule sans être gourmand et voilà, en restant derrière sauf si tu vise la great moonlight, ça passe tout seul, mais il ne faut pas être gourmand dans tes coups, puis surtout "le cristal a briser"!

Message édité le 30 juin 2021 à 13:29:51 par regis34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2021 à 13:31:22

Le 30 juin 2021 à 13:29:35 :
Tu vas briser le cristal au moins,? ensuite tu te colles a lui et derrière lui, tu tapes dans son tentacule sans être gourmand et voilà, en restant derrière sauf si tu vise la great moonlight, ça passe tout seul, mais il ne faut pas être gourmand dans tes coups, puis surtout "le cristal a briser"!

Ah oui, j'ai oublié aussi de te parler du cristal :rire: en effet commence par ça l'OP

PGMDEOUF
PGMDEOUF
Niveau 3
30 juin 2021 à 21:14:54

Merci à tous pour vos conseils.
En fait j'essayais de le battre a la lance de foudre +3, ensuite j'ai farm un peu et j'y ai été avec la hallebarde de chevalier noir +4 et first try :hap:
6 essais en tout

ireee3971
ireee3971
Niveau 3
30 juin 2021 à 23:36:53

Bravo
bon courage pour la suite je pense que le plus dur est fait

regis34
regis34
Niveau 46
01 juillet 2021 à 11:56:34

la hallebarde de chevalier noir est cheatée a mort dans DKS1! l'arme e destruction par excellence, d'ailleurs 98% des joueurs l'utilisent ou la demande en don (transfert), pour débuter une run, dommage car ensuite c'est faire la "moissonneuse" du début a la fin :) :) même en + 0 :rire:

La vidéo du moment