Après avoir battu Ornstein & Smough, je te conseille de retourner aux ruines du tout début du jeu pour y tuer de nouveau le démon (le tout premier boss). Dans la zone il y a deux chevaliers noirs, chiant à tuer comme Anor Londo, mais tu peux avec de la chance drop leur épée qui est excellente, je l’utilise et j’arrache tout avec, surtout à deux mains 
Tu peux aussi t’occuper du papillon clair de Lune au bois de Noiresouche si c’est pas déjà fait, ça fait quelques âmes, le boss est simple, sa zone est courte et il y a une armure pas mal à trouver.
Tu peux aussi te faire Sif, pareil, zone très courte, mais bon les mobs sont chiants puisque c’est les classes du jeu que tu affrontes, un sorcier, un bandit, un chevalier, un guerrier etc.. avant d’arriver à Sif, tu peux aussi faire le bassin de Noiresouche.
En explorant un peu les catacombes, tu peux même trouver un anneau qui te permettra d’aller affronter Gwendoline qui est un boss annexe aussi. Et une fois ces boss faits, tu pourras t’attaquer aux 4 seigneurs (Nito, Izalith, 4 Rois, Seath).
Voilà en espérant que ça t’aide.