CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BLASÉ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PGMDEOUF PGMDEOUF
MP
Niveau 3
22 juin 2021 à 12:27:05

Bon, en ce moment même du jeu j'ai le choix entre les ruines de la nouvelle Londo, les catacombes ou anor Londo. J'ai déjà dédié un forum à anor Londo.
Catacombes: j'ai tué Andrei et j'ai pas du tout assez de dextérité pour la lance d'argent.
Ruines de la nouvelle Londo : j'ai plus qu'une malédiction fugace et je meurs en deux coups de fantômes.
ANOR Londo : je suis trop bas niveau, les chevaliers sont infernales, ornstein et smaugh pareil, la zone est pas intéressante niveau lore.
Et de ce que j'en entends, après c'est pire (zone de seath, tombeau des géants, ruines démoniaques).
Mais c'est dommage car je kiffe le lore (moins que bloodborne mais je kiffe quand même) et donc serais-je jugé si j'arrête là et que je regarde le let's plays d'atomium ? :snif:

LockPentest LockPentest
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 12:54:58

Après la forteresse de Sen tu n’as pas trop le choix, c’est Ornstein et Smough que tu dois te faire, avec l’aide de Solaire si tu le souhaites. Ensuite ils te donnent le calice royale, et là si tu veux avant t’occuper de Nito et du reste, tu peux aller fumer pas mal de boss annexes. Les ruines démoniaques c’est tranquille comme zone avec une bonne épée qui casse bien des culs. Les catacombes et le tombeau des géants c’est.. INFAME (je l’ai speedrun cette zone et je viendrais l’explorer avant Gwen). Les ruines de la nouvelle Londo je n’y ai pas encore été et celle de Seath il y a de quoi devenir fou. :ok:

Alors fume Ornstein et Smough, au stade de ton jeu c’est les boss les plus accessibles.

LockPentest LockPentest
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 13:04:34

Après avoir battu Ornstein & Smough, je te conseille de retourner aux ruines du tout début du jeu pour y tuer de nouveau le démon (le tout premier boss). Dans la zone il y a deux chevaliers noirs, chiant à tuer comme Anor Londo, mais tu peux avec de la chance drop leur épée qui est excellente, je l’utilise et j’arrache tout avec, surtout à deux mains :oui:

Tu peux aussi t’occuper du papillon clair de Lune au bois de Noiresouche si c’est pas déjà fait, ça fait quelques âmes, le boss est simple, sa zone est courte et il y a une armure pas mal à trouver.

Tu peux aussi te faire Sif, pareil, zone très courte, mais bon les mobs sont chiants puisque c’est les classes du jeu que tu affrontes, un sorcier, un bandit, un chevalier, un guerrier etc.. avant d’arriver à Sif, tu peux aussi faire le bassin de Noiresouche.

En explorant un peu les catacombes, tu peux même trouver un anneau qui te permettra d’aller affronter Gwendoline qui est un boss annexe aussi. Et une fois ces boss faits, tu pourras t’attaquer aux 4 seigneurs (Nito, Izalith, 4 Rois, Seath).

Voilà en espérant que ça t’aide. :ok:

PGMDEOUF PGMDEOUF
MP
Niveau 3
22 juin 2021 à 21:19:55

Tout d'abord, merci de tes conseils.
Au final j'ai fait comme toi, cette aprem j'ai speedrun les catacombes et j'ai battu Virevent (quel nul mdr). Donc là, soit je retourne aux ruines démoniaques soit je continue le tombeau des géants (hors de question que je retourne à anor Londo, je souffre trop)

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
23 juin 2021 à 11:17:07

Perso je te recommanderais bien de te faire Ornstein & Smough là..
Même en faisant du low dégat tu peux toujours tourner autour des poteaux sur les côtés de la maps. Ca prends une plombe comme ça mais c'est safe.

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 16:52:30

Ça ne sert à rien de poursuivre dans le tombeau des géants, tu vas être bloqué à un moment donné, car il faudra avoir déposé le calice royal pour finir la zone. Si tu veux avancer tu dois aller faire Anor Londo, tu n'as pas le choix. Après si tu sens que tu as mal monté ton personnage rien ne t'empêche d'en refaire un et si vraiment tu n'as pas le courage de continuer le jeu et bien arrête-toi là et regarde la fin en let's play. :(

LockPentest LockPentest
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 18:00:42

Ok, bon..

Retourne à la première zone du jeu en allant dans le nid de l’oiseau au sanctuaire de lige-feu. Une fois là-bas tu pourras rebattre le démon du sanctuaire, et aussi avoir la poupée qui te débloquera une autre zone avant Ornstein & Smough. Avant de te battre contre le démon du sanctuaire dans la première zone, tu vas devoir aussi tuer le chevalier qui t’as donné tes fioles d’estus au tout début, et celui-ci te droppera une fois mort.. son écusson (bouclier). Tu pourras t’en équiper et apprendre à parade les chevaliers d’Anor Londo (très facile une fois que tu prends le coup), alors la zone en soit d’Anor Londo ne sera plus un problème pour toi. Le seul sera le boss :oui: ou sinon tu peux repartir au premier feu d’Anor Londo. Allez sur le sorte d’escalier que tu peux faire pivoter pour monter ou descendre. Tu fais pivoter jusqu’à pouvoir descendre dans la salle où il y a tous les ninjas habillés en blanc là, les peintres je crois..

Tu les fumes tous et tu vas au tableau au fond, et si t’as bien récupéré la poupée dans la zone de départ comme je te l’ai mentionné plus haut, tu pourras traverser le tableau pour entrer dans le monde d’Ariamis. :ok:

Pour revenir à Ornstein & Smough.. veux-tu les battre seul ? Car tu peux invoquer Solaire pour le combat :-))) Il sera sur les marches avant le boss, du côté du forgeron. Oublie pas qu’il faut être humain pour invoquer.

Ou si tu veux te les faire seul, c’est beaucoup plus facile de tuer Ornstein en premier vu la lenteur et la distance prise par Smough. En revanche, faire l’inverse ça devient beaucoup plus compliqué !

Mais voilà c’est tout ce que je peux faire pour t’aider. Je t’aurais bien proposé de la co-op mais je n’ai plus de PS+ !

Bonne chance à toi, persévère tu y arriveras facilement. :oui:

PGMDEOUF PGMDEOUF
MP
Niveau 3
24 juin 2021 à 18:01:51

Auspp, j'utilise principalement la lance de foudre, la hallebarde de chevalier noir et l'épée de nito.
Je suis à 22 de dextérité, 34 de force, 13 de magie et 17 d'endurance

PGMDEOUF PGMDEOUF
MP
Niveau 3
24 juin 2021 à 18:04:33

LockPentest,
J'ai déjà battu le démon, là je viens de battre virevent du coup je vais sortir des catacombes, aller chercher la poupée et me faire le monde peint d'ariamis. Après avoir tué le mec aux fioles d'estus du début bien sur. Et ensuite je vais try hard pour battre ornstein et smaugh du coup.

qwerty1234 qwerty1234
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 18:15:08

Une chose importante par rapport à ton stuff c'est de recourir à la forge pour améliorer tes armes, c'est indispensables là ou tu en es. Si tu restes avec du stuff non upgradé clairement tu ne vas pas y arriver, je peux te l'affirmer car je me suis trouvé dans la même situation que toi lors de ma première run.
Le conseil qu'expliquait Exserv dans son guide c'est qu'arriver à ce niveau là du jeu à Anor Londo, ce que tu peux faire c'est d'utiliser une Claymore et de l'infuser pour faires des attaques de foudre. Tu pourras ainsi faire des gros dégâts sans avoir besoin d'un très haut niveau de stats, par contre tu vas devoir farmer un peu pour obtenir les titanites nécessaires.

LockPentest LockPentest
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 19:31:03

Parfait ça ! Je viens de les battre en NG+ après 35 essais :fete:

Dans la première zone du jeu quand t’y reviens avec un peu de chance un des chevaliers noirs t’as droppé « L’espadon du roi chevalier ».

Prends la si tu peux, incroyable, je l’ai eu au même moment que toi et j’ai finit ma run avec et je l’utilise encore sur ma NG+ !

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
25 juin 2021 à 12:09:42

Le 24 juin 2021 à 19:31:03 :
Parfait ça ! Je viens de les battre en NG+ après 35 essais :fete:

Bien bien, tu es sur le chemin de l'âme sombre :fou:
GG

PGMDEOUF PGMDEOUF
MP
Niveau 3
25 juin 2021 à 13:47:35

LockPentest,
Merde, j'ai tué tous les chevaliers de la zone et pas d'espadon. Je vais y aller à la claymore comme on m'a conseillé je pense ou la hallebarde de chevalier noire.

LockPentest LockPentest
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 18:58:42

Et bien tu pourras drop une arme de chevalier à Anor Londo ou encore au bassin de Noiresouche, ça t’entraînera pour la parade en même temps !

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
25 juin 2021 à 20:48:55

Tu as tué le chevalier en haut de la tour au feu de l'autel solaire (juste après le démon taureau) ? Il y a une chance de loot l'espadon de chevalier noir

PGMDEOUF PGMDEOUF
MP
Niveau 3
26 juin 2021 à 13:39:32

Yllid,
Si on parle du même non je l'ai pas tué.
Je viens de tuer Priscilla du coup je pense aller tuer ce fameux chevalier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment