CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué au jardin de Noiresouche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
15 avril 2021 à 21:38:10

J'ai fait mais je ne sais pas où aller après. :(

Y'a une porte qui est fermée par un mécanisme mais j'ai pu lire que c'était pas la "suite", du coup je tourne un peu en rond.

Ziann Ziann
MP
Niveau 6
15 avril 2021 à 23:58:15

T'es niveau combien ? Quel boss viens tu/essayes-tu de battre ? La porte dont tu parles s'ouvre avec l'emblème d'artorias, qu'on peut acheter chez le forgeron de la paroisse.

Après cette porte, une zone haut level t'attendras. Elle mène à quelque chose d'utile et d'obligatoire pour la fin du jeu.

Omisam Omisam
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 11:35:00

Salut ! Alors faudrait que tu nous donnes ton parcours, parce que tu peux explorer le jeu plus ou moins dans l'ordre que tu veux, si tu veux tu peux retourner à Lige-Feu pour t'attaquer aux catacombes mais je te déconseille de faire ça, je trouve la zone assez difficile en NG avec un bas niveau.
Si tu as été directement à Noiresouche après avoir fait sonner la cloche des gargouilles, tu peux retourner dans la zone des morts-vivants, juste après le premier boss (le démon taureau que tu bats sur le pont) tu as des marches, tu les descends et tu auras une porte devant toi (à droite il y a le chevalier solaire)
Si tu as bien tout fouillé au niveau de la paroisse, tu devrais pouvoir l'ouvrir, la suite du jeu est par là normalement :ok:

Message édité le 16 avril 2021 à 11:37:12 par Omisam
Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
16 avril 2021 à 12:01:05

Bah en fait j'ai battu le boss qui se trouve devant le forgeron en bas et ensuite j'ai fouillé la zone du jardin se fond en comble jusqu'à tuer le boss papillon. Et dans cette zone j'ai vu des messages disant que la zone de la marée se trouvait là (les messages disaient de sauter dans le vide pour y acceder) du coup je comprenais pas trop à quoibservait cette zone. Mais du coup je comprend mieux, c'est donc pour aller dans la zone avec le sceau mais inutile pour le moment.

C'est vrai que j'ai trouvé pas mal de clef en parcourant le jeu donc ça ne devrait pas être un problème si je retourne vers le boss taureau. :ok:

Merci ! :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment