CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RECIT] La chute d’Astora (cette fois ça marche)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 18:16:54

Bon j’avais fait un premier post complètement foiré donc je m’y reprend et cette fois ça marche youpi

Loué soit le Soleil nobles morts-vivants, aujourd'hui je fais ce topic pour vous partager une nouvelle que j'ai écris sur l'univers de Dark souls, mais avant de la lire prenez attention a ce que qui va suivre pour comprendre comment et pourquoi j'ai décider d'écrire cette nouvelle (vous inquiétez pas ce sera pas long :ok: )

Bien que récemment initié au merveilleux univers qu'est celui de Dark souls (cela fait que 3-4 ans que je joue a la trilogie) je suis totalement tombé amoureux de ce jeu et de cet univers incroyable. je suis de ce fait extrêmement intéressé par l'histoire ou comme c'est généralement appelé: le Lore.
J'ai donc décidé depuis quelques mois maintenant durant mon temps libre de m'adonner a l'écriture de petite nouvelles sur l'univers de Dark souls, néanmoins je me suis fixé quelques règles:
-Regle n°1: Mes nouvelles ne perturberont en rien les données les plus importantes de l'univers du jeu ni même les théories les pus plausibles ayant été formules par la communauté. En résumé ne vous attendez pas a voir dans mes nouvelles Gwen ayant un 5eme enfant car je ne veux rien inventé qui puisse avoir une forte influence sur l'histoire. Tout les éléments que j'inventerais dans mes nouvelles auront un impact très mineur sur l'univers du jeu.
-Regle n°2: Mes nouvelles porteront uniquement sur des événements inconnus ou très peu détaillé du jeu. En effet en conséquence de la règle n°1 et le fait de ne pas inventer des choses pouvant bouleverser l'histoire du jeu, le fait de parler d'évènement peu ou pas évoqués me donnera plus de souplesse et liberté pour inventer des petits détails mineurs.
-Regle n°3: En consequence de la regle n°1 mes personnages principaux ne seront jamais des personnages importants du jeu, mais au contraire des personnes du commun des mortels. En effet j'ai envie de mettre en lumière dans mes nouvelles le quotidien notamment des êtres humains de la vie de tout les jours qui est généralement éludé dans les jeux de la série.
-Regle n°4: Dans chacunes de mes nouvelles j'intègrerais des petits easter eggs c'est a dire des clin d'oeil a des PNJ de la série, ou a des théories etc et j'espère que vous arriverez a tous les trouver
-Regle n°5: Mes nouvelles seront par définition, courtes, c'est a dire pas plus de 20 pages.

C'est la première fois que j'écris un texte de mon plein gré et n'étant pas un grand fan de lecture ne me jugez pas trop sévèrement pour cette première nouvelle et n'hésitez pas a me conseiller sur mon écriture.

Cette première nouvelle porte sur la chute de la cité d'Astora, n'hésitez pas aussi a me conseiller d'autres forums de Dark souls français ou je pourrais faire partager ma nouvelle. J'ai encore pas mal d'idées pour mes futures nouvelles mais je continuerais que si celle la vous plait déjà, en espérant un bon accueil de votre part :ok:

Vereor nox

https://www.mediafire.com/file/vr0s79cchrv7wkx/La_chute_d%25E2%2580%2599Astora.pdf/file

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 23:39:44

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment