CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 Rois

arkaol
arkaol
Niveau 1
17 mars 2021 à 14:16:53

Bonjour a tous,

Je suis actuellement sur ma 3 éme run de ce magnifique jeux ! malheureusement je bloque pour la premiére fois sur les 4 rois comme dit dans le titre ....

J'aimerai des astuce, conseil ou aide IG si motiver.
Si vous avez par la même occasion des idée pour m'aider a up mes dégâts je ne sais pas par quoi remplacer mon arme que j'utilise depuis ma première run ! ( Claymore +5 Foudre )

Je précise que j'ai déjà invoquer la sorcière pour essayer de m'aider mais rien ne change et elle ce fait éclater par le boss :)

Mes stat : LVL 144
Vita 50
volonté 19
Endurance 48
Force 35
Dex 18
Rési 17
Intel 15
Foi 25

Je précise que je suis sur Xbox ID : Arkaol

Merci a tous.

Message édité le 17 mars 2021 à 14:17:30 par arkaol
TOUTOUIN
TOUTOUIN
Niveau 10
17 mars 2021 à 14:27:29

quand tu dis 3eme run t'es en NG++ ?

je crois que pour ma part en NG+++ avec un build foi (50 en foi, dex 14 et force 16, 50 en vit comme toi, presque pareil en endurance) j'avais fait full havel, zweihander chaos+5 (il est sensible au feu), plantes vertes pour donner le plus de coups possibles rapidement, tu tank les dégâts et te heal quand nécessaire, ne pas oublier de continuer à donner des coups quand tu en tues un, ça continue à enregistrer les dégâts sur la barre de vie totale.

arkaol
arkaol
Niveau 1
17 mars 2021 à 14:36:40

Déja merci pour ta réponse toutouin !

Oui je suis en NG +++ le problème est surtout que je manque énormément de dégât je n'ai pas le temps de tuer le premier que le deuxième arrive déjà et les seul fois ou je suis arrivé a son dernier quart de vie je me retrouve submerger par les rois ! et surtout par rapport a mes autres run je les trouve beaucoup plus agressif !

d'ailleur je me suis poser la question esque faire le serment du Spectre sombre. ce que je vais obtenir aprés le boss peux changer la difficulté du combat ?

Donc en gros pour le moment je ne sais pas vraiment quoi faire :D

Message édité le 17 mars 2021 à 14:37:26 par arkaol
ggskalala
ggskalala
Niveau 8
17 mars 2021 à 16:55:42

Ton build n'est pas optimal du tout (j'imagine que c'est ta première partie). Ta claymore de foudre à ce niveau est aussi efficace qu'une nouille trop cuite. Toutes tes stats de force, dex et foi n'ont aucune incidence sur tes dégats avec une arme infusée en foudre, que tu ai juste les pré requis de l'arme ou 99 dans chaque stat offensive ne change en rien tes dégats avec ce type d'infusion.

Montes ta foi à 30 pour pouvoir utiliser épée de lumière solaire ou épée de la lune noire (ce dernier uniquement si tu est dans le serment de la lune noire) utilise puissance intérieure pour booster tes dégats et surtout repasse ta claymore sans infusion en +15 tiens la à 2 mains pour plus de dégats et si tu peux montes un peu ta dex ça te rajouteras un peu de dégats et n'invoques surtout pas Béatrice elle ne sert qu'à rajouter des pv au boss.

TOUTOUIN
TOUTOUIN
Niveau 10
17 mars 2021 à 16:55:47

Le 17 mars 2021 à 14:36:40 arkaol a écrit :

Oui je suis en NG +++ le problème est surtout que je manque énormément de dégât je n'ai pas le temps de tuer le premier que le deuxième arrive déjà et les seul fois ou je suis arrivé a son dernier quart de vie je me retrouve submerger par les rois ! et surtout par rapport a mes autres run je les trouve beaucoup plus agressif !

d'ailleur je me suis poser la question esque faire le serment du Spectre sombre. ce que je vais obtenir aprés le boss peux changer la difficulté du combat ?

la situation est différente mais j'avais essayé de tuer les 4 rois avec un lvl 20 en NG normal mais avec une arme non augmentée et en forme de dragon, une galère pas possible, je finissais toujours par me faire submerger car pas assez de dégâts, j'ai finalement réussi en me mettant full havel (fat roll) et en me positionnant le plus loin possible des autres rois quand ils apparaissaient, il faut un peu de chance aussi.

déjà tu peux te faire une zweihander chaos+5 ou une claymore chaos+5, je crois que c'est plus efficace contre ce boss car ce sont des dégâts de feu, tu y vas à deux mains, tu laisses tomber le bouclier ou tu utilises seulement le crest shield pour limiter les dégâts d'attaque magique lorsque c'est nécessaire.
Tu peux aussi opter pour le bouclier végétal pour la regen d'endu et frapper plus un peu plus souvent.

tu pourrais aussi utiliser great magic barrier éventuellement, te laissant le champ libre pour te concentrer sur les dégâts, full havel ça aide un peu aussi.

Sinon la difficulté n'augmente pas en ce qui concerne le serment spectre sombre.

arkaol
arkaol
Niveau 1
17 mars 2021 à 17:26:53

Le 17 mars 2021 à 16:55:42 ggskalala a écrit :
Ton build n'est pas optimal du tout (j'imagine que c'est ta première partie). Ta claymore de foudre à ce niveau est aussi efficace qu'une nouille trop cuite. Toutes tes stats de force, dex et foi n'ont aucune incidence sur tes dégats avec une arme infusée en foudre, que tu ai juste les pré requis de l'arme ou 99 dans chaque stat offensive ne change en rien tes dégats avec ce type d'infusion.

Montes ta foi à 30 pour pouvoir utiliser épée de lumière solaire ou épée de la lune noire (ce dernier uniquement si tu est dans le serment de la lune noire) utilise puissance intérieure pour booster tes dégats et surtout repasse ta claymore sans infusion en +15 tiens la à 2 mains pour plus de dégats et si tu peux montes un peu ta dex ça te rajouteras un peu de dégats et n'invoques surtout pas Béatrice elle ne sert qu'à rajouter des pv au boss.

Ok merci pour les info je vais tester ça !
pour ce qui est de mes stat de base je ne voulais rien en foi mais je l'ai augmenter pour pouvoir faire le serment de solair.
Et oui pour ce qui est de ma claymore elle manque de peche je le recent bien depuis le milieu de mon NG +

Le 17 mars 2021 à 16:55:47 TOUTOUIN a écrit :

Le 17 mars 2021 à 14:36:40 arkaol a écrit :

la situation est différente mais j'avais essayé de tuer les 4 rois avec un lvl 20 en NG normal mais avec une arme non augmentée et en forme de dragon, une galère pas possible, je finissais toujours par me faire submerger car pas assez de dégâts, j'ai finalement réussi en me mettant full havel (fat roll) et en me positionnant le plus loin possible des autres rois quand ils apparaissaient, il faut un peu de chance aussi.

déjà tu peux te faire une zweihander chaos+5 ou une claymore chaos+5, je crois que c'est plus efficace contre ce boss car ce sont des dégâts de feu, tu y vas à deux mains, tu laisses tomber le bouclier ou tu utilises seulement le crest shield pour limiter les dégâts d'attaque magique lorsque c'est nécessaire.
Tu peux aussi opter pour le bouclier végétal pour la regen d'endu et frapper plus un peu plus souvent.

tu pourrais aussi utiliser great magic barrier éventuellement, te laissant le champ libre pour te concentrer sur les dégâts, full havel ça aide un peu aussi.

Sinon la difficulté n'augmente pas en ce qui concerne le serment spectre sombre.

Merci pour l'aide je vais essayer ce que vous me dite et sinon ben je revient vers vous !

arkaol
arkaol
Niveau 1
17 mars 2021 à 18:33:43

Réussi ! merci pour l'aide et astuces

La vidéo du moment