Le 17 mars 2021 à 14:36:40 arkaol a écrit :
Déja merci pour ta réponse toutouin !
Oui je suis en NG +++ le problème est surtout que je manque énormément de dégât je n'ai pas le temps de tuer le premier que le deuxième arrive déjà et les seul fois ou je suis arrivé a son dernier quart de vie je me retrouve submerger par les rois ! et surtout par rapport a mes autres run je les trouve beaucoup plus agressif !
d'ailleur je me suis poser la question esque faire le serment du Spectre sombre. ce que je vais obtenir aprés le boss peux changer la difficulté du combat ?
Donc en gros pour le moment je ne sais pas vraiment quoi faire :D
la situation est différente mais j'avais essayé de tuer les 4 rois avec un lvl 20 en NG normal mais avec une arme non augmentée et en forme de dragon, une galère pas possible, je finissais toujours par me faire submerger car pas assez de dégâts, j'ai finalement réussi en me mettant full havel (fat roll) et en me positionnant le plus loin possible des autres rois quand ils apparaissaient, il faut un peu de chance aussi.
déjà tu peux te faire une zweihander chaos+5 ou une claymore chaos+5, je crois que c'est plus efficace contre ce boss car ce sont des dégâts de feu, tu y vas à deux mains, tu laisses tomber le bouclier ou tu utilises seulement le crest shield pour limiter les dégâts d'attaque magique lorsque c'est nécessaire.
Tu peux aussi opter pour le bouclier végétal pour la regen d'endu et frapper plus un peu plus souvent.
tu pourrais aussi utiliser great magic barrier éventuellement, te laissant le champ libre pour te concentrer sur les dégâts, full havel ça aide un peu aussi.
Sinon la difficulté n'augmente pas en ce qui concerne le serment spectre sombre.