CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide gwen

Shashka
Shashka
Niveau 2
06 mars 2021 à 20:07:12

J'aurais besoin d'aide pour Gwen ça fait un mois que je bloque dessus et j'en ai juste marre, de plus j'ai pas le solaire pour m'aider (je suis sur ps3) vraiment de l'aide s'il vous plaît 😭

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 mars 2021 à 20:12:35

Hello,

Tu prends un bouclier léger, et tu bloques le premier coup de son combo, puis tu fais une parade sur le deuxième. GG. ^^

Shashka
Shashka
Niveau 2
06 mars 2021 à 20:14:35

Oui j'ai vue ça partout mais vraiment j'en peux plus je galère trop 😭

TOUTOUIN
TOUTOUIN
Niveau 10
06 mars 2021 à 20:33:47

git gud :)

TOUTOUIN
TOUTOUIN
Niveau 10
06 mars 2021 à 20:34:31

désolé je suis sur switch, poste tes stats, ton niveau etc pour voir si on peut t'aider à faire quelque chose

Message édité le 06 mars 2021 à 20:34:44 par TOUTOUIN
Shashka
Shashka
Niveau 2
06 mars 2021 à 20:35:27

J'ai pas compris 😅

Shashka
Shashka
Niveau 2
06 mars 2021 à 20:36:31

Mes state son pas ouf j'ai essayé de faire un personnage équilibré partout mais ça donne rien 😭

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 mars 2021 à 16:12:47

Ça je confirme. Tu t'es fait un perso bon à rien et nul en tout. Le pire build possible...

Shashka
Shashka
Niveau 2
07 mars 2021 à 16:21:54

Ba j'ai comme un rpg comme Skyrim sauf que ba ça marche pas, mais c'est pas en me disant ça que je vais le battre..

Shashka
Shashka
Niveau 2
07 mars 2021 à 16:32:37

Donc si je comprends bien personne va pouvoir m'aider et je suis bloqué ? 😭

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 mars 2021 à 16:48:48

Ecoute, tu ne peux pas être bloqué sur le boss final, il n'y a rien derrière. XD
Tout ce que tu as à faire, c'est retourner te préparer mieux.

Quelles sont tes stats ?
Tu joues quelle arme ? Comment est-elle upgradée ?

On doit pouvoir sauver quelque chose. ^^

Shashka
Shashka
Niveau 2
07 mars 2021 à 16:59:42

Niveau 80
Vitalité 23
Volonté 23
Endurance 25
Force 21
Dextérité 20
Résistance 17
Intelligence 17
Foi 16
Pour mes armes c'est soit épée droit me d'Astora +5 ou espadon du roi chevalier +5 en armure j'ai celle de havel et en bouclier l'écusson végétale +7

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 mars 2021 à 17:08:14

Armure de Havel avec 25 en Endurance ? Tu dois être aussi mobile qu'un escargot...
Mon conseil serait de t'alléger et d'aller farmer 15-20 niveaux pour les mettre en Force.
Un peu de Vita, ça ne te ferait pas de mal non plus, histoire que tu sois au moins à 30.

Ensuite tu retourneras voir Gwen en ayant équipé l'anneau du frelon, et tu devrais le démonter en appliquant la technique énoncée plus haut. Franchement c'est ultra simple.

Shashka
Shashka
Niveau 2
07 mars 2021 à 17:15:21

Je vais essayer ça mais je vais aussi continuer à espérer un peut d'aide 😅

TOUTOUIN
TOUTOUIN
Niveau 10
07 mars 2021 à 18:28:09

chaud les stats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

elles sont beaucoup trop éparpillées malheureusement, il y a un peu de gâchis, par exemple la resistance ne sert strictement à rien, c'est une stat que personne n'augmente.

Tu joues pyromancie ? avec 23 en volonté tu devrais avoir assez de cases de sorts pour faire pas mal de dégâts, cela dit il te faut les sorts de pyromancie en question et la main de pyromancie augmentée au maximum c'est à dire ascended +5 (les profondeurs pour obtenir la main de pyro + sorts de base et le hameau du crépuscule pour l'augmenter au max ainsi que de meilleurs sorts, le tout est assez cher en âmes)

avec tes stats en force et dex tu serais mieux avec une arme infusée en chaos+5 (ruines démoniaques pour la braise) qu'une arme +15, cependant il faut avoir 10 humanités au compteur pour faire le max de dégâts, sinon infusion électrique à Anor londo.

tu as l'anneau d'Havel ? l'anneau de grâce et de protection ? le masque de la mère ? T'as pas beaucoup de vitalité, l'anneau de grâce + masque de la mère pourrait t'aider un peu.

l'armure d'havel pourquoi pas mais il faut éviter le fat roll c'est de la merde, il faut mid roll au moins.

avec tes 16 en foi tu pourrais caster replenishment juste avant le combat, ça pourrait t'aider un peu, pas dingue non plus hein.
https://darksouls.wiki.fei.fextralife.com/Replenishment

avec un point de plus en intelligence tu pourrais caster dark bead, l'un des meilleurs sorts, mais c'est une autre histoire et ça implique d'avoir le DLC, tuer certains boss etc...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
08 mars 2021 à 12:02:04

Comment on peut bloquer sur Gwen après avoir passé O&S, Nito ou les 4 rois qui sont, sinon difficiles, parfois bien plus relous et punitifs ?

A mon avis t'as pris le mauvais réflexe de te planquer derrière ton bouclier. Faut absolument abandonner ces armures de merde et t'habituer à fast roll, sinon tu te retrouves à galérer inutilement sur des boss pas bien compliqués au final.
Allège moi ce stuff et retente le en étant plus mobile. Tu verras, il est vraiment simple Gwen (par rapport à ce que t'as déjà croisé en tout cas)

Warborn_78
Warborn_78
Niveau 6
08 mars 2021 à 19:25:30

Le 07 mars 2021 à 17:15:21 Shashka a écrit :
Je vais essayer ça mais je vais aussi continuer à espérer un peut d'aide 😅

Te faire PL Gwen ce ne serait clairement pas une aide, loin de là, car direct après t'es propulsé en NG+, et si t'arrive pas à passer un boss comme lui qui ne demande que des parades (même moi qui suis une bouse monumentale en parade j'y arrive ) clairement tu risque d'en chier sur la suite

KheyJaune
KheyJaune
Niveau 74
08 mars 2021 à 19:53:47

Gwen ? Le seigneur Gwen ? L’un des Boss les plus pourrie du jeu ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615229456-e87b0f74-2816-46d1-b39c-72a028a73599.jpeg
Ce personnage est tellement claquer au sol qu’il y a plein de façon de l’avoir facilement, c’est l’un des rares boss qui peux ce prendre un contre et prendre un coup critique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615229625-268a8eb3-e19e-40fc-b536-d15cfbc674b5.png

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
08 mars 2021 à 22:09:52

Ca sert même à rien de s'emmerder à le parry. Ses attaques sont tellement téléphonées que tu le roule sans aucun soucis.

Mais par contre si tu fat roll comme un sac c'est clair que ça doit être un peu plus chaud. :hap:

Vire moi cette armure, elle te désavantage plus qu'autre chose.

Shashka
Shashka
Niveau 2
09 mars 2021 à 19:21:05

OK merci pour les conseils, je suis entrain de m'entraîner sur Artorias pour les esquives, bon j'ai aussi changé d'armure et ba je prend le coup mais je me fais explorer par lui maintenant 😂😂

La vidéo du moment