CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès & online

_F_des_jeux_
_F_des_jeux_
Niveau 4
28 janvier 2021 à 21:04:32

Hello, je me tâte à prendre le jeu, mais quelque question me turlupine avant.

Pour le contexte j'ai déjà platiné le 2 & le 3. J'avais déjà aussi joué au 1 original il y a longtemps.
Je n'ai pas lu de guide pour ne pas me spoiler.

1 - Coté online, y'a t-il encore ce mécanisme d'invasion ? Y'a t-il du monde actuellement, débutant et/ou expérimenté ?
2 - Y'a t-il des serments nécessitant le online ? Ou peut-on farmer leur objet ? Et si oui, est-ce galère ? A titre de comparaison par exemple avec les objets des sentinelles bleus de ds 3 (oh le souvenirs des 12 h de farm sur ce putain d'escalier géant car le serment n'a jamais marché en 40 heures de jeu)

Message édité le 28 janvier 2021 à 21:05:05 par _F_des_jeux_
Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
28 janvier 2021 à 21:56:12

1 - oui, ça dépend de la plate-forme y'a du monde sur switch et ps4 (sûrement sur pc aussi mais Xbox j'en ai aucune idee) , et il y a encore un peu des deux mais avec prédominance de joueurs qui connaissent un minimum le jeu j'imagine au bout de 10 ans

2 - il me semble que c'est possible de farm hors ligne pour chaque serment mais tu te doutes bien que c'est pas simple sur le drop et il faut être patient si tu veux proceder comme ça :hap:

Warborn_78
Warborn_78
Niveau 6
29 janvier 2021 à 10:23:36

Le 28 janvier 2021 à 21:04:32 _F_des_jeux_ a écrit :
Hello, je me tâte à prendre le jeu, mais quelque question me turlupine avant.

Pour le contexte j'ai déjà platiné le 2 & le 3. J'avais déjà aussi joué au 1 original il y a longtemps.
Je n'ai pas lu de guide pour ne pas me spoiler.

1 - Coté online, y'a t-il encore ce mécanisme d'invasion ? Y'a t-il du monde actuellement, débutant et/ou expérimenté ?
2 - Y'a t-il des serments nécessitant le online ? Ou peut-on farmer leur objet ? Et si oui, est-ce galère ? A titre de comparaison par exemple avec les objets des sentinelles bleus de ds 3 (oh le souvenirs des 12 h de farm sur ce putain d'escalier géant car le serment n'a jamais marché en 40 heures de jeu)

Je suis actuellement en train de le refaire histoire de valider les trophés manquants. Tout les serments sont faisables sans faire le online, même le serment solaire qui ne demande que 10 médailles pour obtenir les miracles manquants à l'exception de ..
Ce putain de serment des lames de la lune noir qu'il va encore falloir farmer .. Mais dans le 1 ce n'est que 10 souvenirs a farmer, pas 30 comme dans Dark soul 3.

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 71
29 janvier 2021 à 14:45:33

Je suis team débutant ps4 :)

Warborn_78
Warborn_78
Niveau 6
29 janvier 2021 à 16:30:21

Le 29 janvier 2021 à 14:45:33 Sunrad_Rocken a écrit :
Je suis team débutant ps4 :)

Bon jeu dans ce cas ^^ n'hésite pas si besoin de conseil, visiblement le forum est tjr quelque peu actif.

viL
viL
Niveau 21
30 janvier 2021 à 20:53:52

Tu peux farm en hors ligne et c’est d’ailleurs beaucoup, beaucoup plus simple et rapide que dans le 3 qui était une purge à ce niveau là. Par contre, pour le serment solaire tu vas être "obligé" de jouer en hors ligne car pour le rejoindre il te faut 25 en foi, ce qui peut être annulé en aidant des gens en ligne à battre des boss avec eux. Ce qui est simple et pas spécialement long (-5 au compteur pour chaque boss tué) à moins que tu veux passer 20 lvl en foi, ce qui est du pure gâchis...

La vidéo du moment