CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il faut être quel level et aller où pour PvP ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sainte-Jeanne Sainte-Jeanne
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 00:09:19

Dans le titre :(
S'il vous plaît

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
23 janvier 2021 à 00:35:57

Lvl 40 à 70 go forêt, lvl 70 à 125 go ville d'oolacile

Vegetayaaa Vegetayaaa
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 10:51:10

De mon experience sur switch

- lvl 10 : undead burg, il y a quelques lvl 20 qui traînent pour se faire envahir = weapon lvl 0 à +5
- lvl 20: paroisse des morts vivants = weapon level +0 à +5, peut-être + 11 pour certains
- lvl 30: profondeurs, blightown, sen's fortress = weapon lvl +5 à +11
- lvl 50: anor londo, ça monte jusqu'au lvl 90 mais c'est rare, quelques lvl 60,65,70,75 qui traînent = weapon level +15
- lvl120 à 135: oolacile = weapon level +15

je fais rarement de la forêt mais je n'y vois jamais personne.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
25 janvier 2021 à 14:27:58

Du lvl 1 à 50 si tu te fait invade c'est par des gros try hard qui ont fait le jeu à bas SL pour se defouler sur des noob avec du stuff indécent à ce niveau :(

Pas grand intérêt quand tu debutes :(

Vegetayaaa Vegetayaaa
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 17:22:46

Le 25 janvier 2021 à 14:27:58 Allfrag-is-dead a écrit :
Du lvl 1 à 50 si tu te fait invade c'est par des gros try hard qui ont fait le jeu à bas SL pour se defouler sur des noob avec du stuff indécent à ce niveau :(

Pas grand intérêt quand tu debutes :(

En même temps c'est quand tu te fais défoncer que tu apprends le plus, on passe tous par là.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
25 janvier 2021 à 21:34:11

[17:22:46] <Vegetayaaa>

Le 25 janvier 2021 à 14:27:58 Allfrag-is-dead a écrit :
Du lvl 1 à 50 si tu te fait invade c'est par des gros try hard qui ont fait le jeu à bas SL pour se defouler sur des noob avec du stuff indécent à ce niveau :(

Pas grand intérêt quand tu debutes :(

En même temps c'est quand tu te fais défoncer que tu apprends le plus, on passe tous par là.

N'importe quoi, t'apprend quoi quand tu te fais chain par un gland qui spam perle noire ou n'importe quel sort de end game au lvl 25? :pf:

Vegetayaaa Vegetayaaa
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 10:09:26

Le 25 janvier 2021 à 21:34:11 Allfrag-is-dead a écrit :

[17:22:46] <Vegetayaaa>

Le 25 janvier 2021 à 14:27:58 Allfrag-is-dead a écrit :
Du lvl 1 à 50 si tu te fait invade c'est par des gros try hard qui ont fait le jeu à bas SL pour se defouler sur des noob avec du stuff indécent à ce niveau :(

Pas grand intérêt quand tu debutes :(

En même temps c'est quand tu te fais défoncer que tu apprends le plus, on passe tous par là.

N'importe quoi, t'apprend quoi quand tu te fais chain par un gland qui spam perle noire ou n'importe quel sort de end game au lvl 25? :pf:

la réponse est dans ta question, que par exemple tu peux caster perle noire au niveau 4 avec un sorcier, chose que tu ne réalises pas forcément au début, oui c'est OP et ça peut être chiant mais ça fait partie du jeu. Au bout de la 10eme fois tu commences à comprendre qu'il ne faut peut-être pas foncer comme un bourrin sur le sorcier mais plutôt faire une roulade pour éviter son sort.

que par exemple il vaut mieux infuser son arme à bas level que d'aller pour du +15, c'est quelque chose de très courant pour les gens qui débutent, ça te permet non seulement de faire plus de dégâts mais aussi d'économiser des points pour la vitalité et l'endurance par exemple.

Que de se passer du bouclier pour tenir une arme à deux mains est peut-être mieux que de dépenser beaucoup de points pour la tenir d'une seule main avec le bouclier, je prends l'exemple de la zweihander, elle ne requiert que 16 en force pour la tenir à deux mains mais 24 pour une main, s'habituer à la tenir à deux mains te fait économiser 8 niveaux, au level 40/50 ce n'est pas rien.

apprendre à faire des backstabs et des chain-backstabs ainsi qu'à les éviter.

Toutes ces subtilités tu les apprends en observant les joueurs plus expérimentés et en te faisant soulever en pvp, c'est comme ça.

inutile de s'énerver ça fait partie du gameplay, ce n'est pas en refusant catégoriquement cette partie du jeu que tu vas faire changer quoi que ce soit.

Message édité le 26 janvier 2021 à 10:11:19 par Vegetayaaa
Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
26 janvier 2021 à 13:35:32

Nan mais tu racontes n'importe quoi, même moi au bout de 1000h de jeu ça me pete les couilles quand je me fait invade par un enfoiré qui vient avec un stuff de fin de jeu quand je fais une nouvelle run alors que je connais le pvp sur le bout des doigts :rire:

Sans compter que ces mêmes mecs profitent souvent du lag et de l'avantagr qu'il procure avec leurs sorts ou armes.

Y'a un moment et un niveau pour apprendre les choses, tu vas juste le degouter du jeu en l'encourageant à affronter des mecs qui sont 1000 fois avantagés par rapport à lui :rire:

Apres oui t'as raison sur un point, c'est que ca fait partie du jeu et qu'il faut l'accepter, mais c'est pas pour autant qu'il faut l'applaudir.

Message édité le 26 janvier 2021 à 13:36:50 par Allfrag-is-Dead
Vegetayaaa Vegetayaaa
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 15:38:20

rien ne t'empêche de jouer offline, c'est ce que je fais quand j'ai pas envie de me faire emmerder, c'est pas bien compliqué hein.

C'est l'OP lui-même qui demande où et quand pvp donc c'est qu'il a envie d'essayer, toi tu lui dis de ne tout simplement pas en faire, en fait t'es un peu hors sujet si je peux me permettre.

Perso j'ai commencé le pvp au lvl 50 et c'est ce que j'ai fait le plus, lvl 125 m'amuse un peu moins même si je commence à en faire davantage, il faut aussi relativiser, y a rien de grave à mourir dans un jeu video, c'est pas la fin du monde.

Message édité le 26 janvier 2021 à 15:42:56 par Vegetayaaa
Vegetayaaa Vegetayaaa
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 15:55:59

Dernière chose, t'as pas que des enfoirés en envahisseurs, moi par exemple ça m'arrive souvent de filer des sets d'armure complets +5 de géant aux gens que j'envahis, des humanités, des masques père/mère/enfant, de leur faire signe de m'invoquer pour que je les aide quand je vois qu'ils ont l'air de débuter et de galérer un peu.

Oui il y a des relous mais pas que.

Message édité le 26 janvier 2021 à 15:56:21 par Vegetayaaa
Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
26 janvier 2021 à 18:01:36

[15:38:20] <Vegetayaaa>
rien ne t'empêche de jouer offline, c'est ce que je fais quand j'ai pas envie de me faire emmerder, c'est pas bien compliqué hein.

C'est l'OP lui-même qui demande où et quand pvp donc c'est qu'il a envie d'essayer, toi tu lui dis de ne tout simplement pas en faire, en fait t'es un peu hors sujet si je peux me permettre.

Perso j'ai commencé le pvp au lvl 50 et c'est ce que j'ai fait le plus, lvl 125 m'amuse un peu moins même si je commence à en faire davantage, il faut aussi relativiser, y a rien de grave à mourir dans un jeu video, c'est pas la fin du monde.

[15:55:59] <Vegetayaaa>
Dernière chose, t'as pas que des enfoirés en envahisseurs, moi par exemple ça m'arrive souvent de filer des sets d'armure complets +5 de géant aux gens que j'envahis, des humanités, des masques père/mère/enfant, de leur faire signe de m'invoquer pour que je les aide quand je vois qu'ils ont l'air de débuter et de galérer un peu.

Oui il y a des relous mais pas que.

T'es complétement à côté de la plaque mon pauvre.

Bref, l'op :

Si tu débute le pvp je ne peux que trop te conseiller de commencer vers le lvl 50 ou 60 si tu veux avoir une chance de tenir correctement. Par la suite si tu veux tu pourras peut être commencer à plus bas SL.

Ensuite si tu veux du pvp sauvage pour le fun qui peut partir en live tu go noiresouche à partir du moment où t'as un stuff convenable avec au moins une arme en +10, y'a plus ou moins de monde selon l'heure et la plateforme sur laquelle tu joues.

Et si tu cherche du pvp équilibré et plus ou moins loyal tu peux aller à la ville d'oolacile dans le DLC, où tu pourras trouver du monde du lvl 60/70 à 125, et c'est là selon moi que tu pourras experimenter contre le plus d'aversaires aux builds variés tout en ayant toutes tes chances de les battre.
Pour y pvp tu peux soit envahir avec le serment des spectres sombres, soit en posant une marque draconnique avec le serment des dragons, ou avec la marque rouge que tu trouves dans le tableau.
Tu peux aussi bien sûr juste attendre d'être envahi ou toi même invoquer des adversaires en utilisant leurs marques.

Après bien sur tu peux partir sur du pvp sauvage dans n'importe quelle zone avec le serment spectre sombre.

Vegetayaaa Vegetayaaa
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 18:17:31

Le 26 janvier 2021 à 18:01:36 Allfrag-is-dead a écrit :

[15:38:20] <Vegetayaaa>
rien ne t'empêche de jouer offline, c'est ce que je fais quand j'ai pas envie de me faire emmerder, c'est pas bien compliqué hein.

C'est l'OP lui-même qui demande où et quand pvp donc c'est qu'il a envie d'essayer, toi tu lui dis de ne tout simplement pas en faire, en fait t'es un peu hors sujet si je peux me permettre.

Perso j'ai commencé le pvp au lvl 50 et c'est ce que j'ai fait le plus, lvl 125 m'amuse un peu moins même si je commence à en faire davantage, il faut aussi relativiser, y a rien de grave à mourir dans un jeu video, c'est pas la fin du monde.

[15:55:59] <Vegetayaaa>
Dernière chose, t'as pas que des enfoirés en envahisseurs, moi par exemple ça m'arrive souvent de filer des sets d'armure complets +5 de géant aux gens que j'envahis, des humanités, des masques père/mère/enfant, de leur faire signe de m'invoquer pour que je les aide quand je vois qu'ils ont l'air de débuter et de galérer un peu.

Oui il y a des relous mais pas que.

T'es complétement à côté de la plaque mon pauvre.

Bref, l'op :

Si tu débute le pvp je ne peux que trop te conseiller de commencer vers le lvl 50 ou 60 si tu veux avoir une chance de tenir correctement. Par la suite si tu veux tu pourras peut être commencer à plus bas SL.

Ensuite si tu veux du pvp sauvage pour le fun qui peut partir en live tu go noiresouche à partir du moment où t'as un stuff convenable avec au moins une arme en +10, y'a plus ou moins de monde selon l'heure et la plateforme sur laquelle tu joues.

Et si tu cherche du pvp équilibré et plus ou moins loyal tu peux aller à la ville d'oolacile dans le DLC, où tu pourras trouver du monde du lvl 60/70 à 125, et c'est là selon moi que tu pourras experimenter contre le plus d'aversaires aux builds variés tout en ayant toutes tes chances de les battre.
Pour y pvp tu peux soit envahir avec le serment des spectres sombres, soit en posant une marque draconnique avec le serment des dragons, ou avec la marque rouge que tu trouves dans le tableau.
Tu peux aussi bien sûr juste attendre d'être envahi ou toi même invoquer des adversaires en utilisant leurs marques.

Après bien sur tu peux partir sur du pvp sauvage dans n'importe quelle zone avec le serment spectre sombre.

quel petit bouffon boursouflé d'orgueil de me répondre comme ça de façon désobligeante et laconique, va réviser tes conjugaisons plutôt.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
26 janvier 2021 à 18:35:24

Tu m'excuseras mais en même temps vu les conneries que tu débites depuis le haut du topic c'est clair et net que tu dois pas avoir une si grande expérience que tu ne le pense dans le jeu. Envoyer un debutant à l'abattoir sous pretexte que "c'est comme ça qu'on apprend" Mais quelle bêtise :rire:

Tu croix qu'un noob sur wow va apprendre en jouant contre des mec lvl 60 qui reroll avec un stuff de fou lorsqu'il est lvl 19? Bah non ça sera ultra déséquilibré et injuste, le mec sera juste frustré.

Puis le gros HS en mode "y'a pas que des mechants invaders" :rire:

Bien sûr que le mec va potentiellement tomber sur des mecs abusés à bas niveau et c'est normal mais faut pas le pousser à les chercher non plus :rire:

Et j'ajouterais que depuis le depart c'est toi qui rencherie pour avoir le dernier mot face à mes dire, donc viens pas me parler d'orgueil stp.

En tout cas merci pour cette tranche de rire, j'adore voir le masque des gens tomber quand ils agonisent dans leur rage :)

Ah et pour info je suis via mobile, et je pense que même un individu tel que toi comprendra que je n'ai pas de temps à perdre à me relire face à tant de connerie :)

Message édité le 26 janvier 2021 à 18:38:56 par Allfrag-is-Dead
Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
26 janvier 2021 à 19:16:38

Un vieux topic à moi sur les invasions bas niveaux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-384053-1-0-1-0-arme-des-boss-au-debut-du-jeu.htm

Oui c'est chiant de se faire one-shot en début de run. Mais moi c'est ce qui m'a donné envie de tester des run bas sl et le fameux run SL1.

Aujourd'hui j'envahi SL28 avec Poursuivant + Perles Noires :sournois:

Mais bon en général quand j'envahi à bas SL, je file un peu de stuff (fragment de titanite, lichen, pièce d'armure) puis je repart dans mon monde :hap:

Par contre les build bas SL fait avec des megamule, je crache dessus :)

Vegetayaaa Vegetayaaa
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 19:26:30

Le 26 janvier 2021 à 18:35:24 Allfrag-is-dead a écrit :
Tu m'excuseras mais en même temps vu les conneries que tu débites depuis le haut du topic c'est clair et net que tu dois pas avoir une si grande expérience que tu ne le pense dans le jeu. Envoyer un debutant à l'abattoir sous pretexte que "c'est comme ça qu'on apprend" Mais quelle bêtise :rire:

Tu croix qu'un noob sur wow va apprendre en jouant contre des mec lvl 60 qui reroll avec un stuff de fou lorsqu'il est lvl 19? Bah non ça sera ultra déséquilibré et injuste, le mec sera juste frustré.

Puis le gros HS en mode "y'a pas que des mechants invaders" :rire:

Bien sûr que le mec va potentiellement tomber sur des mecs abusés à bas niveau et c'est normal mais faut pas le pousser à les chercher non plus :rire:

Et j'ajouterais que depuis le depart c'est toi qui rencherie pour avoir le dernier mot face à mes dire, donc viens pas me parler d'orgueil stp.

En tout cas merci pour cette tranche de rire, j'adore voir le masque des gens tomber quand ils agonisent dans leur rage :)

Ah et pour info je suis via mobile, et je pense que même un individu tel que toi comprendra que je n'ai pas de temps à perdre à me relire face à tant de connerie :)

n'importe quoi c'est toi qui t'énerves à m'envoyer promener, je ne dis pas du tout n'importe quoi et tu le sais très bien, t'es juste de mauvaise foi pour faire le malin, mais sinon bien d'envoyer quelqu'un dans la forêt, haut lieu du gang bang pvp dans le jeu ? Au lieu d'un adversaire t'en auras 3 ou 4 ! parfait !

non y a pas que des salopards, la preuve on est 2 sur 3 dans ce topic à filer du stuff sans essayer de tuer l'hôte.

Quel masque tombe exactement ? je ne comprends même pas où tu veux en venir, t'es désagréable et je te réponds comme tu le mérites c'est tout, t'es naze mec.

ça sera le dernier message en ce qui me concerne, t'es un p'tit c** qu'y s'y croit c'est tout.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
26 janvier 2021 à 19:28:48

[19:26:30] <Vegetayaaa>

Le 26 janvier 2021 à 18:35:24 Allfrag-is-dead a écrit :
Tu m'excuseras mais en même temps vu les conneries que tu débites depuis le haut du topic c'est clair et net que tu dois pas avoir une si grande expérience que tu ne le pense dans le jeu. Envoyer un debutant à l'abattoir sous pretexte que "c'est comme ça qu'on apprend" Mais quelle bêtise :rire:

Tu croix qu'un noob sur wow va apprendre en jouant contre des mec lvl 60 qui reroll avec un stuff de fou lorsqu'il est lvl 19? Bah non ça sera ultra déséquilibré et injuste, le mec sera juste frustré.

Puis le gros HS en mode "y'a pas que des mechants invaders" :rire:

Bien sûr que le mec va potentiellement tomber sur des mecs abusés à bas niveau et c'est normal mais faut pas le pousser à les chercher non plus :rire:

Et j'ajouterais que depuis le depart c'est toi qui rencherie pour avoir le dernier mot face à mes dire, donc viens pas me parler d'orgueil stp.

En tout cas merci pour cette tranche de rire, j'adore voir le masque des gens tomber quand ils agonisent dans leur rage :)

Ah et pour info je suis via mobile, et je pense que même un individu tel que toi comprendra que je n'ai pas de temps à perdre à me relire face à tant de connerie :)

n'importe quoi c'est toi qui t'énerves à m'envoyer promener, je ne dis pas du tout n'importe quoi et tu le sais très bien, t'es juste de mauvaise foi pour faire le malin, mais sinon bien d'envoyer quelqu'un dans la forêt, haut lieu du gang bang pvp dans le jeu ? Au lieu d'un adversaire t'en auras 3 ou 4 ! parfait !

non y a pas que des salopards, la preuve on est 2 sur 3 dans ce topic à filer du stuff sans essayer de tuer l'hôte.

Quel masque tombe exactement ? je ne comprends même pas où tu veux en venir, t'es désagréable et je te réponds comme tu le mérites c'est tout, t'es naze mec.

ça sera le dernier message en ce qui me concerne, t'es un p'tit c** qu'y s'y croit c'est tout.

Oh puis merde laisse tomber, qu'est ce que tu veux que je réponde à un mec incapable de lire correctement un message et de le comprendre... :rire:

J'suis peut être désagréable mais tu m'as l'air sacrement teubé, excuse moi du peu.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
26 janvier 2021 à 19:31:25

[19:16:38] <Elucifur32>
Un vieux topic à moi sur les invasions bas niveaux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-384053-1-0-1-0-arme-des-boss-au-debut-du-jeu.htm

Oui c'est chiant de se faire one-shot en début de run. Mais moi c'est ce qui m'a donné envie de tester des run bas sl et le fameux run SL1.

Si t'en a fait un topic c'est que ça devait sacrement te casser les couilles quand meme :hap:

Aujourd'hui j'envahi SL28 avec Poursuivant + Perles Noires :sournois:

Félicitations :)

Mais bon en général quand j'envahi à bas SL, je file un peu de stuff (fragment de titanite, lichen, pièce d'armure) puis je repart dans mon monde :hap:

C'est pour te deculpabiliser? :hap:

Vegetayaaa Vegetayaaa
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 19:37:31

Le 26 janvier 2021 à 19:31:25 Allfrag-is-dead a écrit :

[19:16:38] <Elucifur32>
Un vieux topic à moi sur les invasions bas niveaux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-384053-1-0-1-0-arme-des-boss-au-debut-du-jeu.htm

Oui c'est chiant de se faire one-shot en début de run. Mais moi c'est ce qui m'a donné envie de tester des run bas sl et le fameux run SL1.

Si t'en a fait un topic c'est que ça devait sacrement te casser les couilles quand meme :hap:

Aujourd'hui j'envahi SL28 avec Poursuivant + Perles Noires :sournois:

Félicitations :)

Mais bon en général quand j'envahi à bas SL, je file un peu de stuff (fragment de titanite, lichen, pièce d'armure) puis je repart dans mon monde :hap:

C'est pour te deculpabiliser? :hap:

Je suis obligé de répondre là... tu te trompes de personne....

Ou alors t'es juste désagréable avec tout le monde direct...

Pour info c'est ridicule tes smileys, ça énerve que les gamins dans ton genre.

Message édité le 26 janvier 2021 à 19:38:46 par Vegetayaaa
Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
26 janvier 2021 à 19:38:34

[19:37:31] <Vegetayaaa>

Le 26 janvier 2021 à 19:31:25 Allfrag-is-dead a écrit :

[19:16:38] <Elucifur32>
Un vieux topic à moi sur les invasions bas niveaux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-384053-1-0-1-0-arme-des-boss-au-debut-du-jeu.htm

Oui c'est chiant de se faire one-shot en début de run. Mais moi c'est ce qui m'a donné envie de tester des run bas sl et le fameux run SL1.

Si t'en a fait un topic c'est que ça devait sacrement te casser les couilles quand meme :hap:

Aujourd'hui j'envahi SL28 avec Poursuivant + Perles Noires :sournois:

Félicitations :)

Mais bon en général quand j'envahi à bas SL, je file un peu de stuff (fragment de titanite, lichen, pièce d'armure) puis je repart dans mon monde :hap:

C'est pour te deculpabiliser? :hap:

Je suis obligé de répondre là... tu te trompes de personne....

Mais... :rire:

Je sais très bien que je ne parlais pas à toi enfin, franchement rassure moi et avoue que tu le fais exprès s'il te plait, ça devient un sketch là :rire:

Vegetayaaa Vegetayaaa
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 19:41:54

Le 26 janvier 2021 à 19:38:34 Allfrag-is-dead a écrit :

[19:37:31] <Vegetayaaa>

Le 26 janvier 2021 à 19:31:25 Allfrag-is-dead a écrit :

[19:16:38] <Elucifur32>
Un vieux topic à moi sur les invasions bas niveaux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-384053-1-0-1-0-arme-des-boss-au-debut-du-jeu.htm

Oui c'est chiant de se faire one-shot en début de run. Mais moi c'est ce qui m'a donné envie de tester des run bas sl et le fameux run SL1.

Si t'en a fait un topic c'est que ça devait sacrement te casser les couilles quand meme :hap:

Aujourd'hui j'envahi SL28 avec Poursuivant + Perles Noires :sournois:

Félicitations :)

Mais bon en général quand j'envahi à bas SL, je file un peu de stuff (fragment de titanite, lichen, pièce d'armure) puis je repart dans mon monde :hap:

C'est pour te deculpabiliser? :hap:

Je suis obligé de répondre là... tu te trompes de personne....

Mais... :rire:

Je sais très bien que je ne parlais pas à toi enfin, franchement rassure moi et avoue que tu le fais exprès s'il te plait, ça devient un sketch là :rire:

ne fais pas de pvp bas level tu vas te faire one shot par un twink dark bead, va plutôt dans la forêt comme ça t'en auras 3 ou 4 d'un coup, c'est mieux, j'avoue que j'ai bien ri quand même :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment