CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide Succes Arme : Magique , Divine , Chaos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
21 janvier 2021 à 21:35:52

Salut a tout les fans de Dark souls !
Je demande de l'aide car je tente le 100% fini dans la trilogie , j'ai presque fini 29-41 succes steam mais le problème concerne mes armes : Il me reste Les Succes suivant : Arme Ultime ( CA JE SAIS COMMENT )
Arme magie ( site en anglais disent : avec renfort divin ) et francais avec renfort magique or je fais des épées longue divine +5 et toujours pas de succes ? c'est pareil pour les autres succes qu'il me manque : Arme Divine et Arme chaos.

Je comprend pas ? il faut que je trouve des armes spécifique a monté ? Exemple l'espadon ( Normal ) D'astora lui ses attaque son magique mais avec un boost de Foi ? alors pour la monté il me faut des titanites de démon ou ma lame du chaos pour le succes arme chaos hors ca marche tu dans le succes divin ou jai vraiment raté un truc ?

Ah ! Et Gwendoline ce boss de ouff a cause de sa téléportation , ca ce tue a l'arc ou vraiment corps a corps

Merci ! :)

Vegetayaaa Vegetayaaa
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 09:23:48

Hello,

pour Gwendoline c'est pas très compliqué, il te faut de préférence le Crest shield
https://darksouls.wiki.fextralife.com/Crest+Shield

100% de resistance physique et 80% de magique si jamais tu ne te sens pas d'éviter ses projectiles magiques et physiques
sinon tu te caches derrière les poteaux quand elle lance ses multiples projectiles magiques, tu évites (roulade) ou tank le gros projectile magique, tu peux tanker ses projectiles physiques sans trop de soucis, tu avances au fur et à mesure en alternant la course et la planque derrière les poteaux.

voilà

Vegetayaaa Vegetayaaa
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 13:20:21

Pour tes succès tu as la réponse ici, quelqu'un qui avait le même souci que toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-181693-1-0-1-0-arme-magique-10.htm

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
22 janvier 2021 à 15:02:40

Merci pour tes réponses : Vegetayaa pour ce qui est du bouclier je vais essayé encore mais l'uppgrader avant et pour ton deuxieme message je vois mal le fond ...

cest un peu ca le probleme quand tu post quelque chose et d'autres viennent posé leurs ptites questions et la ont perd le fil du sujet..... alors je fait plus 10 en magie avec un braise ? ou +5 enchanté vers +10

Vegetayaaa Vegetayaaa
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 18:14:49

Le 22 janvier 2021 à 15:02:40 DELPHILIPPOS a écrit :
Merci pour tes réponses : Vegetayaa pour ce qui est du bouclier je vais essayé encore mais l'uppgrader avant et pour ton deuxieme message je vois mal le fond ...

cest un peu ca le probleme quand tu post quelque chose et d'autres viennent posé leurs ptites questions et la ont perd le fil du sujet..... alors je fait plus 10 en magie avec un braise ? ou +5 enchanté vers +10

je crois qu'il faut les deux si j'ai bien compris, mais peut-être que quelqu'un me corrigera, je ne fais pas les succès j'en ai rien à cirer :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment