toutes les stats sans exception peuvent être poussées jusqu'à 99, ceci dit une fois un certain seuil atteint plus aucun intérêt d'y attribuer des points, cela dépend des stats
concernant la résistance par exemple c'est la stat la plus inutile du jeu donc mieux vaut mettre aucun point dedans. pour la force et l'endurance, à partir de 40 aucune utilité de mettre des points dedans car le bénéfice qu'on en tire est superficiel etc etc, tout est détaillé ici : http://darksouls.wikidot.com/stats
pour le build de ton pyromancien ce qui est sûr c'est que tu n'auras pas ton build durant ta première run et peut-être pas au cours de ta deuxième donc c'est des dizaines d'heures de jeu que ça demande ce que tu veux là. me concernant par exemple j'ai recommencé une partie la semaine dernière avec un bandit en distribuant la majorité de mes points dans ma vie et l'endurance, et au besoin des points surtout dans la force puis dans la dextérité, en ignorant complètement la résistance et les stats liées à la magie, comme ça une fois que mon personnage maîtrisera le combat au corps-à-corps je penserais à le pousser vers la magie dans ma prochaine run. mieux vaut concentrer sa première partie sur un seul aspect, soit la magie, soit la mêlée
bon jeu et a+
Message édité le 18 décembre 2020 à 09:42:06 par StiIInessSpeaks