CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vous hais tous...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
16 décembre 2020 à 15:47:06

... parce que c'est à cause de vous, et a force de vous lire, que j'ai voulu me lancer dans la série des souls !

Que je passe plus un soir sans explorer l'univers ! d'abord du 3 puis du 1 et là y a bloodborne qui va y passer et j'ai presque envie de braquer un entrepot pour faire le Demon's Soul sur PS5 XD

D'ailleurs il fait partie des "trois jeux" qui m'ont blasés des jeux vidéos. Dragon Age Origin, pour son impact metaplot (surtout combiné au 2 et au 3) fait que tout les autres RPG me semblent fade en termes de choix, The Witcher 3 ensuite m'a donné cet effet bizarre que tout les RPGs qui ont suivi étaient fade en terme d'écriture, et Dark Soul me donne l'effet que tout les autres RPG sont fades en termes de gameplay... Cela fait partie de ces jeux qui cause un souci pour jouer à d'autre, et je suis pas le seul dans ce cas c'est un sentiment très partagé par beaucoup ^^

Bref. Maudit soyez vous et puissiez vous périr à jamais dans les bras de Nito, bande de vils tentateurs Soulesque !

Sainte-Jeanne Sainte-Jeanne
MP
Niveau 8
22 janvier 2021 à 03:12:44

Pareil que toi, d'ailleurs j'ai jamais pu jouer à The Witcher à cause de Dark Souls

Bioslash2 Bioslash2
MP
Niveau 6
10 février 2021 à 13:23:39

Cette erreur monumentale... Ça n'a tellement rien à voir.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
15 février 2021 à 16:10:39

Justement :noel:
Je suis dans le même cas, incapable de jouer à TW3, entre autres à cause du gameplay en combat car je suis d'abord passé par les jeux FS (mais y a quand même d'autres raisons)

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
17 février 2021 à 11:50:44

Ici je suis content d'avoir fait tw avant dark souls... Pourtant j'ai adoré the witcher 3 mais de ouf à l'époque.
J'ai voulu faire le dlc blood and wine et dark souls est passé par là... J'ai été incapable de prendre du plaisir sur ce foutu dlc...
Le game play m'a semblé trop rapide, scripté.. Injouable :snif:

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 20:52:41

Ca fait 9 ans que je joue à dark souls, 11 ans que je joue à demon's souls et j'en décroche pas. :noel: Je me fais un run au bouclier uniquement en ce moment.

qwerty1234 qwerty1234
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 10:16:41

Le 15 février 2021 à 16:10:39 Yllid a écrit :
Justement :noel:
Je suis dans le même cas, incapable de jouer à TW3, entre autres à cause du gameplay en combat car je suis d'abord passé par les jeux FS (mais y a quand même d'autres raisons)

Bordel c'est tellement la même chose pour moi.
La structure de TW3, malgré toute les qualités d'écritures notamment qu'on peut y trouver, me semble tellement obsolète face à la narration visuelle et environnementale de Dark Souls.
Les SoulsBorns ont pour moi aussi tué ma capacité à joué aux Witchers.

TueurdeSJW7j7 TueurdeSJW7j7
MP
Niveau 2
04 avril 2021 à 19:34:45

Oué c'est sur j'suis d'accord que quand t'as joué a Dark Souls 1 ou Bloodborne t'as du mal a apprécier d'autres jeux.
Mais The Witcher 3 quand meme....

Etant donné le gigantesque déversement de merde qu'on se tape depuis quelques années, j'aurais tendance a dire que The Witcher 3 est très loin d'être dans les pires, je dirait même qu'il est dans les meilleurs ... Meme si on est très loin de la qualité d'un Souls biensur.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
04 avril 2021 à 22:24:11

C'est surtout que, pour moi en tout cas, les forces d'un TW3 sont pas au même endroit qu'un souls, du coup ça dépend fortement de qui tient la manette. Pour moi, TW3 c'est parfait pour suivre une histoire et s'impliquer dedans. Mais une fois les cinématiques/dialogues terminés, à jouer c'est la même chose que n'importe quel open world rpg à la sauce ubisoft et tout s'écroule si tu donnes de l'importance au gameplay :(

FodenED FodenED
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 17:18:44

Le 04 avril 2021 à 19:34:45 :
Oué c'est sur j'suis d'accord que quand t'as joué a Dark Souls 1 ou Bloodborne t'as du mal a apprécier d'autres jeux.
Mais The Witcher 3 quand meme....

Etant donné le gigantesque déversement de merde qu'on se tape depuis quelques années, j'aurais tendance a dire que The Witcher 3 est très loin d'être dans les pires, je dirait même qu'il est dans les meilleurs ... Meme si on est très loin de la qualité d'un Souls biensur.

Clairement non
TW est pas « très loins de la qualité d’un souls » , c’est juste complètement différent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment