CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : "Scellé par le pouvoir du grand seigneur"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gintokill Gintokill
MP
Niveau 2
21 septembre 2020 à 05:48:35

Yo,

Du coup premièrement j'suis descendu dans une zone remplie de lave et ensuite je suis tomber nez à nez devant une énorme porte jaune et ça m'a dit "Scellé par le pouvoir du grand seigneur".

Ensuite j'ai regarder sur le net et apparemment je dois aller à anor londo d'abord.

donc je remonte toute le zones je bute le golem hop je suis tp à anor londo sauf que 200m plus loin j'ai une autre porte jaune qui me dit la même merde qu'avant : "Scellé par le pouvoir du grand seigneur"

Des idées ?

Owarida_ Owarida_
MP
Niveau 4
21 septembre 2020 à 09:24:26

Continue d'explorer Anor Londo jusqu'à avoir tué le boss de la zone

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 septembre 2020 à 12:16:53

Quand tu aura battu Laurel & Hardy tu vie va changer l'auteur :)
Par contre, un bon conseil, là où il y a la lave tu as comme un "boss", va visionner une vidéo sinon tu risque de galérer a mort si tu te loupe avec lui, je parle en connaissance de cause a l'époque sur 360, il n'a pas changé !

Gintokill Gintokill
MP
Niveau 2
21 septembre 2020 à 15:45:50

Le 21 septembre 2020 à 09:24:26 Owarida_ a écrit :
Continue d'explorer Anor Londo jusqu'à avoir tué le boss de la zone

yep j'avais pas vu le petit passage près de la gargouille du coup j'étais bloqué et je tournais en rond

par contre même après avoir battu les deux zigotos la porte est toujours bloquée
je dois faire un truc avec le calice ?

Le 21 septembre 2020 à 12:16:53 regis34 a écrit :
Quand tu aura battu Laurel & Hardy tu vie va changer l'auteur :)
Par contre, un bon conseil, là où il y a la lave tu as comme un "boss", va visionner une vidéo sinon tu risque de galérer a mort si tu te loupe avec lui, je parle en connaissance de cause a l'époque sur 360, il n'a pas changé !

Le fait de pouvoir se tp d'un feu à l'autre sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522772650-gitud.png

C'est quoi le nom du boss dont tu parle près de la lave ? parce que j'en ai beat un près d'une crevasse

Message édité le 21 septembre 2020 à 15:48:55 par Gintokill
Gintokill Gintokill
MP
Niveau 2
21 septembre 2020 à 18:10:49

C'est bon j'ai réussi
Suffisait de buter le boss des abysses

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
21 septembre 2020 à 18:31:52

Je suis perdu dans tout ça, quel "boss" près de la porte jaune des ruines ? C'est pas la décharge vu qu'on peut pas atteindre la porte jaune avant de le battre. Le gros ver qui garde le feu ? Les démons taureau et capra ? Et quel rapport avec les 4 rois ?

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
09 octobre 2020 à 05:54:47

Le 21 septembre 2020 à 18:31:52 Yllid a écrit :
Je suis perdu dans tout ça, quel "boss" près de la porte jaune des ruines ? C'est pas la décharge vu qu'on peut pas atteindre la porte jaune avant de le battre. Le gros ver qui garde le feu ? Les démons taureau et capra ? Et quel rapport avec les 4 rois ?

Le truc, c'est que pour débloquer les portes scellées par le pouvoir, tu dois poser ton calice sur l'autel.
Et pour ça, tu dois faire confiance a un des 2 serpents originel : l'un qui est a lige-feu et l'autre qui apparaît quand tu bat les 4 rois.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
09 octobre 2020 à 08:51:31

Oui ça je sais bien, j'essaye surtout de comprendre ce que racontait regis avec cette histoire de "boss sur lequel il faut pas se rater" dans les ruines démoniaques :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 octobre 2020 à 14:00:21

La décharge incessante si tu ne l'attire pas au début, tu va en baver ensuite pour le battre et ne dis pas le contraire !

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
09 octobre 2020 à 15:41:31

Ah donc il s'agissait bien de la décharge, que l'auteur avait forcément déjà battu, c'est pour ça que je comprenais rien :noel:

Sinon quand je l'ai affronté la première fois, je savais pas qu'on pouvait le cheese donc je l'ai fait normalement. Perso je trouve que ce boss est vraiment simple, il fait très mal mais ses coups sont ultra prévisibles. Le seul soucis c'est le premier coup qu'il fait quand on arrive par les escaliers, je sais toujours pas comment il faut l'éviter, mais le reste c'est vraiment une routine esquive à gauche, donner 4 coups et ça en boucle. C'est vraiment l'exemple parfait du boss facile, mais long et chiant et qui pardonne pas si tu te précipites (comme Rom dans BB par exemple)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 octobre 2020 à 20:47:31

Le 09 octobre 2020 à 05:54:47 EI_Comandante13 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 18:31:52 Yllid a écrit :
Je suis perdu dans tout ça, quel "boss" près de la porte jaune des ruines ? C'est pas la décharge vu qu'on peut pas atteindre la porte jaune avant de le battre. Le gros ver qui garde le feu ? Les démons taureau et capra ? Et quel rapport avec les 4 rois ?

Le truc, c'est que pour débloquer les portes scellées par le pouvoir, tu dois poser ton calice sur l'autel.
Et pour ça, tu dois faire confiance a un des 2 serpents originel : l'un qui est a lige-feu et l'autre qui apparaît quand tu bat les 4 rois.

Les serpents primordiaux n'apparaissent que si tu saute direct dans le trou, puis si tu bats Sif et que va direct battre les 4 rois, pour le serment !

Forjusticeonly Forjusticeonly
MP
Niveau 6
28 février 2022 à 03:17:29

bonjour j'ai vraiment besoin d'aide je suis perdu
jai fait
-village mort vivant
-sonné première cloche
-jardin et bassin noirsouche (ja savais pas que c'était pas une zone de début)
-capra démon
-hameau du crépuscule
-boss araignée
-sonné deuxième cloche
-ruine démoniaques 1 portail jaune "bloqué par le pouvoir du grand seigneur"
-forterresse SEN
-Golem
-Anor Londo
-Smough et Ornshtein
Anor londo toujours 2eme portail jaune "bloqué par le pouvoir du grand seigneur"

Que dois-je faire maintenant? Le cimetière du début? La zone ruine de londo où il faut kill les spectre grâce à un item? Et la zone des dragon me bloque devant une giga porte en acier qui ne semble pas pouvoir faire grand chose. EN bref je ne sais pas ou allé sauvé moi par pitié

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 février 2022 à 12:53:32

Faut aller parler à Frampt à Lige-Feu :ok:

Forjusticeonly Forjusticeonly
MP
Niveau 6
01 mars 2022 à 00:34:58

Merci beaucoup j'irais voir ça dès que je peux :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment