CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Besoin d aide pour battre Gwen le seigneur des cendres sur ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Centralv16 Centralv16
MP
Niveau 2
25 juillet 2020 à 23:56:45

Bonjour !
Tout est dans le titre.
Je suis bloqué a Gwen le seigneur des cendres. Si quelqu'un peut m'aider sur PS3 en faisant une invocation il m aiderait beaucoup. À plus.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
26 juillet 2020 à 09:24:43

tu le pares, sinon tu le bloques derrière des stalagmites.

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 10:17:10

trouver du monde sur ps3 risque d'être tendu surtout depuis le remaster... et comme dit VDD apprend à le parer et le boss devient ultra simple. Le timing est pas très compliqué en plus sur Gwen... au pire regarde ca (ou une autre) si vraiment tu galères sur les parry.
https://youtu.be/7S43bkWz8IY

Centralv16 Centralv16
MP
Niveau 2
26 juillet 2020 à 17:22:42

Merci pour vos messages. Je suis bloqué dessus depuis octobre 2019. Bon bien sûr j ai pas fait que ça ^^. Mais je reviens par période dessus et je galère toujours autant. Du coup quand j ai regardé un tuto qui disait qu'on pouvait faire venir un autre joueur, j ai voulu tenter. Hier j ai soir j ai réussi à aller aider un autre joueur. Du coup c est bien je l'ai aidé et je suis mort avant qu on le finisse. J espère qu il l'a eu sur sa partie. Mais du coup je voudrai faire de même sur la mienne. J'ai essayé de le parer mais je rate souvent. J avais jamais utilisé cette technique dans mon parcours jusqu'à maintenant alors essayer de la mettre en pratique sur le boss du de fin est galère. Dès qu on commet une erreur je suis vite réduit en miette. J ai essayé avec les stalagmites au fond, mais j arrive juste a reprendre un peu de vie vite fait. Mais c est pas simple non pu. Et le chemin à faire à chaque fois le décourage aussi mais je perd pas espoir. Je vais me remotiver. Mais du coup j ai crée ce forum, je le suis dis que pour lancer une bouteille à la mer et chercher de l aide c est la meilleure possibilité.

majestic__16 majestic__16
MP
Niveau 25
27 juillet 2020 à 18:18:54

Je viens de le battre sur mon premier run :)

Perso sa été le boss le plus facile du jeu pour moi
J’ai l’ai juste parer Et c'était terminé....

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
29 juillet 2020 à 12:39:06

Le 26 juillet 2020 à 17:22:42 CentralV16 a écrit :
Merci pour vos messages. Je suis bloqué dessus depuis octobre 2019. Bon bien sûr j ai pas fait que ça ^^. Mais je reviens par période dessus et je galère toujours autant. Du coup quand j ai regardé un tuto qui disait qu'on pouvait faire venir un autre joueur, j ai voulu tenter. Hier j ai soir j ai réussi à aller aider un autre joueur. Du coup c est bien je l'ai aidé et je suis mort avant qu on le finisse. J espère qu il l'a eu sur sa partie. Mais du coup je voudrai faire de même sur la mienne. J'ai essayé de le parer mais je rate souvent. J avais jamais utilisé cette technique dans mon parcours jusqu'à maintenant alors essayer de la mettre en pratique sur le boss du de fin est galère. Dès qu on commet une erreur je suis vite réduit en miette. J ai essayé avec les stalagmites au fond, mais j arrive juste a reprendre un peu de vie vite fait. Mais c est pas simple non pu. Et le chemin à faire à chaque fois le décourage aussi mais je perd pas espoir. Je vais me remotiver. Mais du coup j ai crée ce forum, je le suis dis que pour lancer une bouteille à la mer et chercher de l aide c est la meilleure possibilité.

oui le chemin.... en fait tu peux le rusher, sauf le chevalier les poutres il me semble, mais moi aussi en 1er run j'ai galéré car j'ai appris à jouer sans parer, alors à force j'ai rushé les chevaliers noirs (je crois me souvenir que ce sont les noirs), tu rushs et c'est bon.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
29 juillet 2020 à 13:05:57

[12:39:06] <Nic_Kub>

Le 26 juillet 2020 à 17:22:42 CentralV16 a écrit :
Merci pour vos messages. Je suis bloqué dessus depuis octobre 2019. Bon bien sûr j ai pas fait que ça ^^. Mais je reviens par période dessus et je galère toujours autant. Du coup quand j ai regardé un tuto qui disait qu'on pouvait faire venir un autre joueur, j ai voulu tenter. Hier j ai soir j ai réussi à aller aider un autre joueur. Du coup c est bien je l'ai aidé et je suis mort avant qu on le finisse. J espère qu il l'a eu sur sa partie. Mais du coup je voudrai faire de même sur la mienne. J'ai essayé de le parer mais je rate souvent. J avais jamais utilisé cette technique dans mon parcours jusqu'à maintenant alors essayer de la mettre en pratique sur le boss du de fin est galère. Dès qu on commet une erreur je suis vite réduit en miette. J ai essayé avec les stalagmites au fond, mais j arrive juste a reprendre un peu de vie vite fait. Mais c est pas simple non pu. Et le chemin à faire à chaque fois le décourage aussi mais je perd pas espoir. Je vais me remotiver. Mais du coup j ai crée ce forum, je le suis dis que pour lancer une bouteille à la mer et chercher de l aide c est la meilleure possibilité.

oui le chemin.... en fait tu peux le rusher, sauf le chevalier les poutres il me semble, mais moi aussi en 1er run j'ai galéré car j'ai appris à jouer sans parer, alors à force j'ai rushé les chevaliers noirs (je crois me souvenir que ce sont les noirs), tu rushs et c'est bon.

Même celui des poutres avec une roulade bien placée. Y a même des chances qu'il tombe dans le vide tout seul :hap:

Centralv16 Centralv16
MP
Niveau 2
29 juillet 2020 à 14:50:45

Hey, merci tout le monde pour vos conseils. Surtout horseman1. Ta vidéo m aide beaucoup. Pour le chemin ça va. Je m en sors pas trop mal. Le premier chevalier je l évite en passant dans les dunes de cendres. Le second en une roulade c est règlé. Pour le troisième au milieu des structures de pierres ravagées. Je vais bien au bout de la structure la plus stable et plate. Comme ça le second chevalier arrête de me courser et le troisième vient vers moi. La plateforme est assez large. Avec une petite roulade je l évite facile. Pour les deux derniers dans l escalier avant le boss. Je cours le long à gauche et en sautant quand ils attaquent on peut arriver au boss facile sans dégât. Mais une fois là bas je galère toujours.
Je penses que je suis toujours trop en retard pour parer. Le maximum de parages que j ai fait pour l instant c est deux à la suite. J ai réussi à descendre sa vie au tiers de ce qu il a. Mais après j essayé de d'éviter ses ripostes dans des roulades. Et j ai du mal a bien calibrer car il me tue en quelques coups dès que je galère. Et j arrive pas à parer à nouveau.
Je sais qu il est pas difficile mais je sais pas pourquoi en ce qui me concerne rien n' y fait. Pourtant mon colloque, mon frère et d autres amis m ont dis aussi qu ils l ont eu du premier coup. Pour moi c est plus compliqué mais je continue. Tout les jours j essaye de le battre 5 fois le matin et 5 à 15 fois le soir. Mais je galère toujours autant mais petit à sa vient. Si jamais qqn par miracle est connecté a ce moment. Qu il me fasse signe. Ou même si qqn arrive bientôt a ce point, on peut se donner rdv. On peut se donner une heure a un moment dans la semaine pour se retrouver et on va de battre ensemble. Merci pour tout vos conseils. Je lâche rien.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
31 juillet 2020 à 07:05:23

je pense que tu fais un blocage psychologique sur lui et tu perds tes reflexes... vois le comme un mobs si il faut.

Centralv16 Centralv16
MP
Niveau 2
01 août 2020 à 17:06:22

Bonjour tout le monde. J ai réussi ! Avec de l aide, même beaucoup mais j' ai réussi.

Pour ceux qui un jour voudront peut être de l aide aussi je vous mets ma méthode cu dessous.

Bref, voyant que je bloquais toujours contre Gwen je me suis dit que la meilleure façon était de retourner farmer. Surtout mon endurance. Alors je suis retournée dans mon petit spot de farm dans le jardin de noirsouche. Après avoir famrer deux points et avoir atteint le niveau 129 je me suis rapeller que ce lieu est idéal pour envahir. J ai donc utilisé la pierre rouge pour faire des marques pour envahir n importe qui au sol. C est la spécialité du jardin de noirsouche. C est lorsque vous ferez des invasions dans ce lieu, vous pouvez rencontrer des joueurs de tout niveau. À partir de la j ai fait ce que je savais faire de mieux, comme avec Gwen. Je me suis fait tuer mais vener. Je tombé sur des joueurs avec des pouvoirs dont je pensais seul les boss peuvent les avoirs. J ai pris tarifs clair et net comme Jaja. C est alors que lorsque je perdais j envoyé un message via la PS3 et sa messagerie pour le féliciter de sa victoire. En parlant avec un je lui ait dit que j étais bloqué avec Gwen. Il a propose de m aider. Alors nous aller en bas de l escalier au dernier feu avant le boss. Et je l ai invoqué. Il y avait a côté d autre traces d autres joueur. J ai invoqué un troisième jeu et en avant guingamp nous partis au combat. Une fois arrivé devant Gwen on lui a bien fait manger ses grands morts. Bref suite à ca
Je fus tellement content que je me remis au jeu. Alors voilà, si jamais un futur lecteur est bloqué est tombe ici pour n importe quelle boss, pose un message d aide ici, et je relance tout les joueurs dans mes contacts pour venir à bout de ton épreuve. Bonne continuation à vous. Loué soit Soleil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment