CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel Dark Souls est le plus difficile?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
enterpassword enterpassword
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 22:07:58

Bonsoir à tous!
Voilà j'ai fini Dark Souls 3 plusieurs fois et je joue depuis plusieurs semaine à Dark Souls Remastered. Sur internet, je vois beaucoup de personnes dire que le 3 est le plus difficile. Pourtant, j'ai vraiment l'impression que le 1 est plus difficile. En effet, les niveaux sont beaucoup plus labyrinthiques et les mouvements du personnage me paraisse beaucoup plus "lourd" que sur le troisième opus.
En bref, j'étais simplement curieux de savoir si vous aussi vous trouviez le Dark Souls 1 beaucoup plus difficile que le 3 comme moi.

Bonne soirée :)

Maizero Maizero
MP
Niveau 7
08 juin 2020 à 22:36:21

Oui moi aussi je trouve que le 1 fut le plus difficile.. Mais je pense que c'est parce que Dark Souls 1 fut mon premier Soulsborne et du coup j'ai beaucoup galéré (6 mois pour le finir) et c'est le Souls ou je suis mort le plus de fous et j'ai fais + de 10 try sur chaque boss (sauf Virevent et Seath faut pas déconner :ok:). Alors que le 3 j'ai battus tous les boss en moins de 5 try (sauf le Roi Sans Nom , Friede & Ariandel , la Danseuse , Gael et Midir :fou:) et j'ai terminé le jeu en 1 mois (en seulement 18h de jeu j'étais déjà a la Danseuse et j'avais battus les 3 seigneurs des cendres :ok:)

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
08 juin 2020 à 23:54:01

Ben ça dépend des gens car la difficulté de chaque jeu est pas au même endroit.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 juin 2020 à 20:49:00

DKS 3 c'est le plus facile et le plus simple a platiner des 3 opus, Miyazaki a fait plaisir a tous gamer voulant faire un souls, il l'a rendu accessible débutants et voilà ! c'est plus difficile de jouer a Métro Exodus que de jouer a dks 3 !

Primakov2 Primakov2
MP
Niveau 7
10 juin 2020 à 05:37:13

Le 09 juin 2020 à 20:49:00 regis34 a écrit :
DKS 3 c'est le plus facile et le plus simple a platiner des 3 opus, Miyazaki a fait plaisir a tous gamer voulant faire un souls, il l'a rendu accessible débutants et voilà ! c'est plus difficile de jouer a Métro Exodus que de jouer a dks 3 !

C'est difficile Metro Exodus ?

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 43
10 juin 2020 à 08:52:32

[05:37:13] <Primakov2>

Le 09 juin 2020 à 20:49:00 regis34 a écrit :
DKS 3 c'est le plus facile et le plus simple a platiner des 3 opus, Miyazaki a fait plaisir a tous gamer voulant faire un souls, il l'a rendu accessible débutants et voilà ! c'est plus difficile de jouer a Métro Exodus que de jouer a dks 3 !

C'est difficile Metro Exodus ?

Non justement :hap:

kelmir kelmir
MP
Niveau 9
13 juin 2020 à 09:42:29

Pour moi c'est DS2 SOTFS, vraiment hardcore, le jeu pardonne rien dans les zones

Mais objectivement oui le 3 est bien plus simple : Complétement linéaire, des roulades de malade mental, tres peu d'environnements contraignants type Tombe des géants

Sauf le DLC 2, celui là il te calme bien comme il faut si tu prends trop tes ises

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
13 juin 2020 à 17:44:02

Ayant fait les 3 je trouve le 2 plus difficile mais pour des raisons différentes, bcp de mobs, moins intelligents en terme de placement mais ça reste du coup plus chaud.

enterpassword enterpassword
MP
Niveau 9
13 juin 2020 à 19:07:55

Ouais effictivement, j'ai commencé le 2 il y a quelque jours vu que j'ai fini le remastered. Globalement, les boss sont pas trop dur mais c'est vrai que l'exploration des zones est clairement plus difficile que dans les autres souls.

enterpassword enterpassword
MP
Niveau 9
13 juin 2020 à 19:08:34

Par contre ce système de vie qui descend quand on meurt me gonfle...

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
14 juin 2020 à 08:12:48

T’as un anneau qui s’avère vachement salvateur pour ça il réduit l’effet de la malédiction Et tu conserve 75 % d’HP

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
14 juin 2020 à 11:16:30

[08:12:48] <Razaccs>
T’as un anneau qui s’avère vachement salvateur pour ça il réduit l’effet de la malédiction Et tu conserve 75 % d’HP

Ceci, perso j'ai fait tout le jeu à 75% hp en considérant que c'était mes hp max

EnBerne EnBerne
MP
Niveau 36
16 juin 2020 à 23:28:57

La vérité est que le plus dur est le premier que l’on fait. Une fois qu’on a saisi la base du gameplay et 1-2 subtilité, la licence devient un brin plus facile

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 11:51:10

Pour avoir commencé par DS3 (après avoir fait Bloodborne), je trouve le premier plus difficile à cause de l'emplacement des ennemis et le level design globalement moins sympa avec le joueur.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juin 2020 à 14:11:29

Perso j'ai commencé par DS1 et je l'ai fait sans trop de problème, mais en ce moment je me fais défoncer sur DS3
Je pense que la difficulté des souls dépend du style de jeux

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 33
27 juin 2020 à 11:32:42

Je n'ai fait que le 1 et le 3 mais je dirais qu'ils ne sont pas difficiles aux mêmes endroits en fait.

DS3 va avoir tendance à mettre beaucoup plus le paquet sur les boss, mais aura des niveaux plus simples à travers (plus de feux, moins labyrinthique ou piégeux) alors que le 1 a globalement des boss un peu plus simples, mais fait largement plus chier lors de la traversée de certaines zones (la forteresse de Sen, le hameau de crépuscule, les archives...Ca peut potentiellement être un véritable calvaire en fonction du bluid, et surtout lorsqu'on connait pas la zone la première fois)

Donc kif kif pour moi.

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
27 juin 2020 à 13:27:08

J'ai commencé DS1 avant-hier, c'est mon premier souls like et je suis à environ 50% du jeu en une quinzaine d'heures. Je trouve les combats de boss vraiment bidons surtout après avoir upgrade mon arme (je l'ai upgrade parceque le papillon était intuable sans bouclier si pas assez de dégâts). C'est bien plus difficile de parcourir une zone à l'aveugle bourrée de pièges sournois en tout genre et de trashmobs plus vénères que les boss :hap:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
30 juin 2020 à 16:02:03

Perso le 2 m'a fait galérer ... Mais après j'ai moins apprécié l'opus, j'étais peut être moins dedans... Globalement ils se valent tous.
Le 3 étant plus simple à mon gout.

OzDeniro OzDeniro
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 00:22:13

Le plus dur est probablement celui que tu fais en premier

J'ai pas fait le 2 mais je l'ai vu en entier streamé par Atomium, et ça a l'air d'être le plus dur. Le système de baisse de PV en cas de mort t'oblige a farmer et ça a l'air très relou. + Certains boss comme manus

Le 1 est moins accessible mais quand même exceptionnel
Et j'ai surkiffé DS3 qui me semble plus simple que le 1 mais dont certains boss sont vraiment durs. En plus j'ai fait un build dex/intel donc je me faisait sécher par beaucoup de boss en 2 coups.
Et le 2e dlc... Le capharnaüm avec les mobs papillons des enfers + la cité enclavée et son milliard d'ennemis relous ... Ces zones font passer le hameau du crépuscule pour un jardin d'enfant

LeChiffre94 LeChiffre94
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 20:12:36

J'ai commencé par BB puis DS3 et pr finir Sekiro.

La je suis sur DS1 je viens de battre Seath et je trouve que c'est le plus simple des souls pour l'instant, j'ai vu plein de mec se plaindre de la difficulté des boss notamment le démon de Capra et les frère Ostein mais les 2 je les ai eu en moins de 3 try. Pareil pour les zones, j'ai vu des gens dire que a partir de Anor L'info je vais commencer a pleurer mais perso la zone avec les araignées de feu était beaucoup plus galère je trouve.

En gros j'ai pas vraiment eu de difficulté pour l'instant sur le jeu mais bon je l'ai pas finis on verra, et je pense que je me suis habitué au Souls vu que c'est mon 4 ème

A bientôt

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment