CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En 2020 ?

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
07 mai 2020 à 20:02:16

Ca vaut toujours le coup ?
Je viens de finir Sekiro et j'ai envie de tester les autres FS !

Ou je passe direct au 2 ou 3 ?

Razaccs
Razaccs
Niveau 8
07 mai 2020 à 20:04:33

Je viens de le boucler, et bordel qu’est ce qu’il est inspiré ce 1, le 3 bien que j’ai adoré, fait pâle figure face aux 60 fps et zones pnjs merveilleux du 1

Prend le sans hésiter il a qlq chose de spécial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2020 à 20:19:35

[20:04:33] <Razaccs>
Je viens de le boucler, et bordel qu’est ce qu’il est inspiré ce 1, le 3 bien que j’ai adoré, fait pâle figure face aux 60 fps et zones pnjs merveilleux du 1

+1, je l'ai fait y a pas longtemps et c'est une pépite. Et fais les dans l'ordre je pense, arriver sur le 1 après le 3 risque d'être pas mal rebutant sinon :noel:

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
07 mai 2020 à 20:37:45

[20:19:35] <Yllid>

+1, je l'ai fait y a pas longtemps et c'est une pépite. Et fais les dans l'ordre je pense, arriver sur le 1 après le 3 risque d'être pas mal rebutant sinon :noel:

Vous ici ? :o))

Bon je vais me le prendre je pense :) je dois m'attendre à pleurer ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2020 à 20:51:35

[20:37:45] <Sankoz>

Je suis partout, je fais le même parcours que toi avec quelques semaines d'avance :noel:

La prise en main va pas être tendre, le temps de s'habituer à la rigidité du gameplay, mais après les 2-3 premières heures ça va beaucoup mieux :noel:
Mais tu vas quand même pleurer à certains moments :hap:

regis34
regis34
Niveau 46
07 mai 2020 à 21:03:13

salut, avec le 1 tu as une immersion totale et prenante, ses pièges et des chutes là où t'y attends pas etc...
le 2 est un peux plus punitif mais plus réaliste, des zones plus vastes, mais les boss a part quelques un ne sont pas trop difficiles, les dlc sont au top par contre, le jeu aussi dans l'ensemble.
le 3 c'est du bloodborne donc moins intéressant (pour ma part), puis c'est le plus facile des trois !
le 1 est excellent puis c'est le premier opus, le 3 c'est sa suite direct, le 2 non mais il y a des vestiges du 1 et dans le 3 des vestiges du 2 !

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
08 mai 2020 à 15:38:43

[20:51:35] <Yllid>

[20:37:45] <Sankoz>

Je suis partout, je fais le même parcours que toi avec quelques semaines d'avance :noel:

La prise en main va pas être tendre, le temps de s'habituer à la rigidité du gameplay, mais après les 2-3 premières heures ça va beaucoup mieux :noel:
Mais tu vas quand même pleurer à certains moments :hap:

Ahah ;) ok bon..! On verra bien ^^

[21:03:13] <regis34>
salut, avec le 1 tu as une immersion totale et prenante, ses pièges et des chutes là où t'y attends pas etc...
le 2 est un peux plus punitif mais plus réaliste, des zones plus vastes, mais les boss a part quelques un ne sont pas trop difficiles, les dlc sont au top par contre, le jeu aussi dans l'ensemble.
le 3 c'est du bloodborne donc moins intéressant (pour ma part), puis c'est le plus facile des trois !
le 1 est excellent puis c'est le premier opus, le 3 c'est sa suite direct, le 2 non mais il y a des vestiges du 1 et dans le 3 des vestiges du 2 !

J'ai pris le remaster là ! Tu reproches quoi à bb?

GARL_VINLAND
GARL_VINLAND
Niveau 76
08 mai 2020 à 23:26:55

Le 3 c'est un peu un best of des 4 permiers souls de from software
Dans le bon sens mais aussi le mauvais

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
09 mai 2020 à 10:32:02

Le 1, c'est le meilleur niveau ambiance et immersion. Mais quelques défaut technique qui entraîne des morts ... injustes. Notamment du à la caméra. Hameau de Crépuscule, merci .
Le 2.... pas trop touché. C'est franchement un autre jeu. Du mal à accroché même si je compte lui offrir une nouvelle chance :).
Le 3, c'est clairement le meilleur au niveau des boss. Seul les boss du DLC du 1 rivalisent un peu avec ceux du 3.

Mais le premier, ça reste la plus grosse claque. Va juste falloir forcer au début. Surtout passé derrière Sekiro, tu risques d'avoir du mal avec la rigidité du gameplay et la lenteur de ton personnage. Profites bien de ton aventure.

limacecosmique
limacecosmique
Niveau 6
09 mai 2020 à 11:04:48

Je l'ai finis hier et la vache , c'était génial.

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
09 mai 2020 à 18:34:14

[10:32:02] <snipman26000>
Le 1, c'est le meilleur niveau ambiance et immersion. Mais quelques défaut technique qui entraîne des morts ... injustes. Notamment du à la caméra. Hameau de Crépuscule, merci .
Le 2.... pas trop touché. C'est franchement un autre jeu. Du mal à accroché même si je compte lui offrir une nouvelle chance :).
Le 3, c'est clairement le meilleur au niveau des boss. Seul les boss du DLC du 1 rivalisent un peu avec ceux du 3.

Mais le premier, ça reste la plus grosse claque. Va juste falloir forcer au début. Surtout passé derrière Sekiro, tu risques d'avoir du mal avec la rigidité du gameplay et la lenteur de ton personnage. Profites bien de ton aventure.

T'as raison sur toute la ligne lol

Le lore a l'air cool c'est surtout l'ambiance etc qui m'attire, le gameplay j'ai vraiment du mal ouais.

limacecosmique
limacecosmique
Niveau 6
09 mai 2020 à 21:34:27

J'ai eu du mal au début ,la lourdeur du perso est folle (j'ai fait Dks3 et Sekiro) mais on s'y habitue vite.

Je l'ai trouvé moins éprouvant que le 3 , les boss sont franchement pas foufou.

Par contre le level design et l'ambiance bordel c'est de la folie , TOUT les j'eus le paraissent fadasse maintenant.

C'est devenu mes jeux préférés et de loin.

Rikz
Rikz
Niveau 9
10 mai 2020 à 09:23:12

Dks 1 un classique, une pépite de FM.

Le gameplay tu va t'y faire ça à même son charme.

Razaccs
Razaccs
Niveau 8
10 mai 2020 à 15:36:16

J’ai jamais été autant agréablement étonné du 60 fps ça rend le jeu tellement fluide, j’ai lancé le 3 après avoir poncé le 1 bordel on dirait que c’est du 10 fps, testez c’est hallucinant..

La force du 3 c’est pas tant son lvl design mais les boss assez charismatique et surtout les combos arts qui le rendent plus étoffé (lame effilochée, faux de Friede, les armes de feu de Ringed City)

Je viens de commencer le 2 et bizarrement les premières zones style défunts des géants j’ai du mal..

Alors que j’ai poncé DS 1 , 3, BB, Sekiro.

T’as l’impression qu’ils ont foutus des ennemis partout du coup c’est une difficulté pas habituelle, là où dans les autres opus c’était plus finement ficelé

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
10 mai 2020 à 16:03:09

[15:36:16] <Razaccs>
J’ai jamais été autant agréablement étonné du 60 fps ça rend le jeu tellement fluide, j’ai lancé le 3 après avoir poncé le 1 bordel on dirait que c’est du 10 fps, testez c’est hallucinant..

La force du 3 c’est pas tant son lvl design mais les boss assez charismatique et surtout les combos arts qui le rendent plus étoffé (lame effilochée, faux de Friede, les armes de feu de Ringed City)

Je viens de commencer le 2 et bizarrement les premières zones style défunts des géants j’ai du mal..

T’as l’impression qu’ils ont foutus des ennemis partout du coup c’est une difficulté pas habituelle, là où dans les autres opus c’était plus finement ficelé

Completement d'accord

GARL_VINLAND
GARL_VINLAND
Niveau 76
10 mai 2020 à 21:00:00

Le 10 mai 2020 à 15:36:16 Razaccs a écrit :

c’était pas comme ça avant SOTFS

Razaccs
Razaccs
Niveau 8
10 mai 2020 à 21:14:26

Après c’est la première zone mais yen a partout bordel, même à côté de Pat, en fait première fois que je me bats à côté d’un PNJ :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2020 à 22:36:18

Le 10 mai 2020 à 21:14:26 Razaccs a écrit :
Après c’est la première zone mais yen a partout bordel, même à côté de Pat, en fait première fois que je me bats à côté d’un PNJ :rire:

C'est vrai qu'il y a certains endroits où c'est une purge dans sotfs, je m'en souviens encore de mes premiers pas dans cette foutue forêt, mais au final c'est comme tout dans les souls, on s'y fait et on finit par trouver ça pas si compliqué au final (sauf amana, fuck cette zone) :noel:

La vidéo du moment