CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question magie

Klayz_
Klayz_
Niveau 5
09 mai 2020 à 14:14:30

Hey'lo !

Bon ça peut paraître stupide mais je n'avais jamais joué magie avant. Du coup j'ai regardé quelques petits trucs et j'ai eu envie de test après avoir vu le speed run du first mondial. Et euh... Arrivé au même endroit que lui, même lvl plus ou moins, je ne fait pas 30% de ses dégats ^^'

J'ai la couronne de brunante, l'anneau, les spells et lui tue par exemple Artorias en 2-3 spells la ou j'ai dû en utilisant une bonne dizaines. Quelqu'un connaît la raison ?

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
10 mai 2020 à 13:49:08

As tu le meme catalyseur, même stats, meme ng, mêmes sorts?

Klayz_
Klayz_
Niveau 5
10 mai 2020 à 17:02:08

C'est une game de base sans NG (comme moi) même sorts et stats oui, catalyseur aussi. Du coup je ne comprend pas du tout :s la seule différence c'est l'anneau augmentant les dégats quand on est bas en vie mais ça ne change pas un spell de 400 a 1200 j'imagine, si ?

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
10 mai 2020 à 18:05:17

Bah ça boost quand même l'attaque de 50% donc y'a moyen que ce soit ça :hap:

earthworm-tom
earthworm-tom
Niveau 10
10 mai 2020 à 19:33:13

Le speedrun se fait sur la dernière version du jeu ? Peut être qu'il s'agit d'une version antérieure où la magie était plus puissante.

Seleako
Seleako
Niveau 42
11 mai 2020 à 00:59:17

Peu probable d'avoir un nerf aussi énorme :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 mai 2020 à 10:35:01

Serait-il possible d'avoir des informations plus précises ?
Personnellement, je suis convaincu que c'est très simple à expliquer, mais vu ton manque de rigueur, cela ne nous aide pas à t'apporter une réponse...

Dans un premier temps, pourrait-on avoir le lien de la vidéo dont tu nous parles, ainsi que le minutage du combat contre Artorias ?

regis34
regis34
Niveau 46
11 mai 2020 à 13:21:57

Le 09 mai 2020 à 14:14:30 Klayz_ a écrit :
Hey'lo !

Bon ça peut paraître stupide mais je n'avais jamais joué magie avant. Du coup j'ai regardé quelques petits trucs et j'ai eu envie de test après avoir vu le speed run du first mondial. Et euh... Arrivé au même endroit que lui, même lvl plus ou moins, je ne fait pas 30% de ses dégats ^^'

J'ai la couronne de brunante, l'anneau, les spells et lui tue par exemple Artorias en 2-3 spells la ou j'ai dû en utilisant une bonne dizaines. Quelqu'un connaît la raison ?

Artorias avec le bâton de Logan, couronne de brunante et les deux anneaux draconique, en 2 tirs tu le tombe, autant dire que le combat dure a peine 10 secondes ! Manus vu qu'il a le bougeotte lui il te faut 4 tirs si tout va bien ! ensuite Manus tu peux le battre sans entrer dans l'arène tranquillou ! :) https://www.youtube.com/watch?v=xxYzpKVMg_s

Kourouha03
Kourouha03
Niveau 1
18 mai 2020 à 20:29:48

Salut à toi, je te répond un peu tard dans le temps, tu as du trouver l'explication mais pour les personnes suivante ça sera peut-être utile.
L'anneau de pierre rouge, couplé avec brûnante, anneau draconique, et puissance intérieure avec le catalyseur d'oolacile, est vraiment abuser.
L'anneau de pierre rouge est vraiment énorme et avec puissance intérieure c'est du délire..

Message édité le 18 mai 2020 à 20:30:46 par Kourouha03
La vidéo du moment