CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question build DEX/FOI

Hiro-oni
Hiro-oni
Niveau 8
27 avril 2020 à 14:01:57

Bonjour à tous, j'ai décider de me tourner vers un build DEX/FOI sur ma partie.
J'ai quelque questions, en DEX je vise bien 40 et pas un point de plus ? De même pour la foi, je vise le miracle épée solaire, donc 30, mais faut-il que j'augmente encore audessus pour up la puissance du sort ? A savoir une valeur idéale, car je continuerai après les NG+ donc pas le droit de foirer mon build.
Je joue actuellement avec la main gauche de balder +10 et j'ai battu queelag. Je voulais savoir, elle a un scaling B et E en force, du coup aucun interet d'augmenter la FOR on est daccord ? Car j'en suis pas très sure comme je vise pas un build qualité.
Et une dernière questions, a combien faut-il s'arreter en VIT et END ? Je pense a 35 mais j'en sais trop rien pour les NG+.
Désolé pour toute ses questions mais ayant besoin d'info précise pour faire un build propre je m'en remet à vous. En sachant que pour l'instant je n'ai investi qu'en DEX, VIT, END donc aucun point gacher.

GearsOmega
GearsOmega
Niveau 4
27 avril 2020 à 14:14:46

Salut ^^

Pour ton premier run je ne te conseille pas d'aller à plus de 30, car après cela ne deviens plus très rentable, sauf si bien sûr tu vise une arme où il te faut plus. une fois que tu auras 30 où il te faut tu pourra continuer d'augmenter. Quant à ton scaling , en effet il ne va servir à rien d'augmenter ta force, car E tu vas peut etre prendre +10 pts de dégât max donc pas terrible.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
27 avril 2020 à 14:17:58

Si j'étais toi je mettrais la vitalité et l'endurance à 40 (je trouve ça bête de vouloir mourir en seulement deux coups puissants reçus, et si tu veux absolument restart a la moindre erreur tu peux toujours te suicider dès que tu perds la moitié de ta vie)

Donc on dit 40 ou 50 en vita (pourquoi 35???)
40 en endurance (pas un point de plus, sauf si tu veux une armure très lourde) et pas 35 car tu perds au change si tu mets pas a 40.

Dextérité a 40 (50 augmenterait les dégâts mais très peu, genre +4%)

Force ne sert pas à grand chose si tu n'utilises pas une arme lourde ou semi lourde.

La foi, avoir 40 n'est pas inutile, ça augmente les dégâts de ton buff de foudre, mais ça va pas les doubler.

Voilà sinon tu n'as rien a perdre vu que ton build est déjà "foiré", comme tu n'as pas assez de points de vie, donc tu peux que l'améliorer, et aussi vu que tu n'as pas d'augmentation de la difficulté du jeu basée sur ton niveau (comme dans skyrim) tu peux monter au niveau que tu veux, donc les points inutiles ne le so t pas si ça te permet de t'amuser avec des sorts et armes plus diversifiés.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
27 avril 2020 à 14:18:48

Heu pardon j'ai mal lu pour les pv je confondais. Ton build est très bien en l'état

Hiro-oni
Hiro-oni
Niveau 8
27 avril 2020 à 14:41:57

Oui c'est juste que j'ai pas du tout finis le jeu c'est pour sa que je demande d'avance pour pas faire d'erreur. Je disais 35 comme sa, car je me doutais qui fallait un peu plus mais je ne savais pas de cb.
Du coup si je veux jouer avec d'autre arme DEX, faut que je mise sur de la force ou pas du tout ?
Fin sa me pénalisera a terme genre en NG+ ou ++ ou bien tout ira bien ?
Des miracles à me conseiller ? Et d'autre arme DEX à me conseiller aussi, meme si balder est déja une des plus OP

-Firen-
-Firen-
Niveau 7
27 avril 2020 à 17:52:25

pourquoi ne pas prendre plutôt le laïto par ex, qui a un bonus saignement en + de dégâts légèrement + importants? :(

Hiro-oni
Hiro-oni
Niveau 8
27 avril 2020 à 18:24:56

Ah parce-que j'ai démarrrer avec la main gauche et que je les up +10 ya pas vraiment de raison :). Et comme je me sens à l'aise avec l'arme ba je la garde pour l'instant.

La vidéo du moment