Bien le Bonjour !! Avant toute chose, je precise que j'ai cherche longtemps sur le web sans trouver de reponse ce qui me fait penser que ce que je vais expliquer doit etre soit un bug soit une grosse meconnaissance du serment Gravelord.
J'ai ete maudit samedi dernier par un Gravelord et j'ai trouve sa marque assez facilement. Je suis donc allé punir violemment le bougre mais j'ai eu beau retourner 5 fois son monde (la zone du village entre lige feu et le taureau) impossible de le trouver. Meme apres retour chez moi puis retour chez lui. Nada.
J'ai attendu en jouant normalement (env 2h) et j'ai pas eu de message me disant qu'il est mort. J'ai meme test de jouer en offline, ca n'a rien fait, j'ai toujours les mobs rouges partout. Du coup, j'ai abandonner quelques jours vu que j'avais autre choses a foutre Irl malheureusement :p
J'ai rejouer hier soir et j'ai toujours des monstred rouges absolument partout. Meme jusqu'a la paroisse et surement ailleurs alors que la maledicion etait avant.
C'est pourquoi la question est:
Suis je face a un bug ? Ou ne connaissant pas trop ce serment, il se pourrait que la malediction soit effective sur touuuuut le jeu et que je doives rechercher la.marque dans touuuut le jeu ? (oui pake elle est plus la où je l'avais vue)
Pas que c'est chiant les mobs rouges mais un peu quand meme. Pas drole si ya pas de pvp derriere.
Je precise que je suis tout juste en Ng+
Merci a vous et desole.du pave.