CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catacombes bloqué ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Devenir_Libre
Devenir_Libre
Niveau 30
07 mars 2020 à 21:04:35

Hello,
Je suis allé au catacombes, je suis direct allé au forgeron en bas. J’ai battu le petit boss pour l’embrasement et maintenant j’ai un gros problème.
Je voulais remonter pour sortir, donc j’ai pris les échelles, je suis revenu la ou il y a le demon de titanite et le cercueil pour le serment. Ensuite je continue, il y a les cranes et les squelettes, le passage ou il y a mur fissuré.
Et la en haut il y a ce petit pont qui est tourné avec les pointes.
Je ne peux pas passer et je crois que c’est mort non?
Je n’ai pas le calice évidemment
Si quelqu’un sait comment je peux remonter ca serait cool

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
07 mars 2020 à 21:22:31

Non c est mort :mort:

regis34
regis34
Niveau 46
07 mars 2020 à 21:28:06

non c'est pas mort :) retourne au forgeron et passe au dessus là où tu as tué virevent, progresse vers le haut et regarde bien sur les murs, tu as des échelles encastrées ! a un moment donné ti tu es un peux submergé par quelques squelettes, tu rush et tu verra un passage (grotte), mais progresse tranquillement et tu va retourner a la sortie, tu ne peux pas être bloqué dans les dark souls, tout a été pensé !

Devenir_Libre
Devenir_Libre
Niveau 30
07 mars 2020 à 21:34:41

Salut regis
Mais les échelles que tu parles, c’est donc au dessus du boss? Dans le noir?

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
07 mars 2020 à 21:53:15

Non mais il est bloqué dans les catacombes ...
Y aucun moyen de passer les ponts retourné
T es encore HS :hap:

earthworm-tom
earthworm-tom
Niveau 10
07 mars 2020 à 22:00:57

On peut vraiment se soft-lock dans les catacombes si on descend sans faire pivoter les ponts et qu'on a pas le calice ? :doute:

regis34
regis34
Niveau 46
07 mars 2020 à 22:13:27

Le 07 mars 2020 à 21:34:41 Devenir_Libre a écrit :
Salut regis

non une fois au dessus repart comme dans une grotte puis tu tombera sur un nécro + 2 squelettes, tu les tues et regarde tu as une échelle, arrivé en haut regarde encore en progressant tranquillement, tu va arriver là où ton pont est tourné, a partir de là repart en arrière mais pas trop loin car tu as encore une échelle encastrée a peine visible, je vois le chemin dans ma tête car je le connais par cœur vu que je fais les catacombes toujours sans la tp et j'ai déjà eux ce pont tourné aussi !
:d) earthworm-tom non tu ne peux pas être bloqué !
:d) CONAN-CHINICHI arrête avec tes conneries car tu peux remonter avec le pont tourné et sans la tp, il suffit d'être bien observateur !

Message édité le 07 mars 2020 à 22:13:51 par regis34
regis34
regis34
Niveau 46
07 mars 2020 à 22:15:10

Le 07 mars 2020 à 21:34:41 Devenir_Libre a écrit :
Salut regis

oui au dessus du boss virevent, mais au lieu de partir vers le tombeau des géants, tu va en sens inverse en contournant le dessus de l'arène !

Devenir_Libre
Devenir_Libre
Niveau 30
07 mars 2020 à 22:36:21

Ressortir du boss virevent je sais le faire, on passe au dessus et on suit une mini grotte.

Mais je vois pas ou passer pour voir le necro+ squelettes ?

Pas rapport au feu du forgeron faut aller ou?

Devenir_Libre
Devenir_Libre
Niveau 30
07 mars 2020 à 22:46:00

En fait je vois plus le necro car je l’avais tué je crois et il pop plus
Mais je vois toujours pas ou je dois aller après

Devenir_Libre
Devenir_Libre
Niveau 30
07 mars 2020 à 23:07:36

Mais je pense regis que tu confonds. Au dessus de virevent au bout de la petite grotte il n’y a aucune échelle, il y a juste le vide et on se retrouve devant la salle du boss.
Je pense que ma partie est foutue
C’est abusé que dans un remake on peut se retrouver bloqué sans que ca soit corrigé

Seleako
Seleako
Niveau 42
07 mars 2020 à 23:39:45

Tu peux forcément remonter, ou alors les dev sont les plus c... du monde à mettre une zone accessibles dès le début sans possibilité de revenir.

+ même en partant du principe que t'arrive à passer Virevent sans avoir débloqué les voyages voir même en étant au tout début du jeu, de toute façon tu vas être bloqué à un moment donné, donc je pense que tu peux forcément remonté :hap:

C'est un problème qu'on aurait forcément entendu bien avant le remaster sinon.

earthworm-tom
earthworm-tom
Niveau 10
07 mars 2020 à 23:49:16

Les nécromanciens ne repop plus une fois tué (heureusement d'ailleurs) et je viens de vérifier et effectivement il y a bien un moyen pour remonter sans passer par les ponts pivotants, par contre c'est un peu tortueux comme chemin. :noel:

Depuis le feu du forgeron Vamos tu vas à gauche (attention aux roues), tu arriveras alors dans une salle où il y a 2 archers squelettes et 1 nécro (si tu ne l'a pas déjà tué) et au bout de la salle tu auras une échelle. Elle te mènera dans une petite salle avec une grosse tombe au milieu et un chevalier noir, tu trouveras alors une échelle au fond à droite de cette salle. Cette seconde échelle te ramènera dans la grande salle où se trouve le démon de titanite et le cercueil du serment, à partir de là tu remonte le chemin normalement jusqu'à rentrer dans une nouvelle salle où il faudra briser un mur fissuré sur ta gauche. Après avoir brisé le mur tu as juste à descendre ce qui te mènera dans une salle avec au bout l'anneau de séance lune noir et un chemin sur la droite (il est un peu planqué dans un renfoncement celui-là) te permettant de remonter encore. Tu devras monter un escalier et suivre un petit chemin qui monte et sur ta droite il y aura une échelle pour remonter (ne tombe dans la zone plus bas, l’échelle est vraiment juste après le chemin). Une fois en haut de l’échelle tu suis simplement le chemin et au bout (après avoir passé les statues dont sort des piques) tu devras te laisser tomber dans un trou (c'est une zone qui s'effondre sous toi) ce qui te ramènera dans une salle en haut des catacombes. À partir de là tu n'auras plus qu'a rebrousser chemin pour remonter jusqu'à lige-feu.

C'est un peu le bordel cette zone donc j'espère que j'ai été assez clair. :rire:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
08 mars 2020 à 00:04:06

Justement il me semblait que tu pouvais te bloquer dans le tombeau des géants si tu rushais comme un fifou pour le serpent convoiteux dorée et que tu prenais un feu dans le tombeau des géants :oui:

Après pour le coup oui je vois le chemin dont tu parles qui finis par te faire tomber du plafond dans la première salle avec un nécromancien

Devenir_Libre
Devenir_Libre
Niveau 30
08 mars 2020 à 00:07:21

Bravo tom t’as sauvé ma sauvegarde merci l’ami.
T’as super bien expliqué et effectivement le petit passage a cote du squelette geant vers l’anneau je l’avais jamais vu. Ca servira surement a d’autres personne aussi.
Je retire ce que j’ai dis sur le remake, même si faut l’avouer c’était bien tordu ce chemin.
Merci :)

Seleako
Seleako
Niveau 42
08 mars 2020 à 00:11:33

Oui les catacombes sont assez.... disons qu'elles sont sympa quoi :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583622672-4653-full.jpg

earthworm-tom
earthworm-tom
Niveau 10
08 mars 2020 à 00:18:52

Ça me semblait trop bizarre que les développeurs n'aient pas pensé à une façon de remonter sans ces ponts. :noel:

Cette zone c'est vraiment l'enfer quand on connait pas le jeu surtout que les échelles sont vraiment fondues dans le décor, c'est très facile de les manquer si on est pas suffisamment attentif. :(

regis34
regis34
Niveau 46
08 mars 2020 à 00:59:16

Le 07 mars 2020 à 23:07:36 Devenir_Libre a écrit :
Mais je pense regis que tu confonds. Au dessus de virevent au bout de la petite grotte il n’y a aucune échelle, il y a juste le vide et on se retrouve devant la salle du boss.
Je pense que ma partie est foutue
C’est abusé que dans un remake on peut se retrouver bloqué sans que ca soit corrigé

non je ne confond pas car je connais les catacombes a 200% , mais pour expliquer par écrits c'est pas évident :)
par contre je sais parfaitement que l'on peut ressortir même avec un pont tourné , le truc c'était de t'expliquer d'arriver a un endroit où le sol disparait et tu tombes là où il y a un archer squelette et 2 autres , juste après ou avant le premier pont selon le sens de marche !
et après virevent il y a bien une échelle, je viens d'aller vérifier par acquis de conscience !

Message édité le 08 mars 2020 à 01:00:33 par regis34
aleskul
aleskul
Niveau 9
08 mars 2020 à 09:13:25

Je me souviens dans ma première run .. J'étais parti dans le tombeau des géants sans le calice royale j'ai passé au moins 2 jours pour trouver la sortie :mort: Et vue que je suis sorti vivant de cette zone infernal je pense que l'auteur peut sortir aussi sans les ponts

regis34
regis34
Niveau 46
08 mars 2020 à 11:58:39

quand je refais un nouveau perso, je vais jusqu’à l'entrée de Nito (fermée par la brume calice), je ramasse tous les objets "anneau,braise etc...", j'embrase tous mes feux puis je remonte a la surface, je le fais assez tôt pour l'anneau d'argent afin de farmer plus vite 20 000 pour l’emblème !
je descends au hameau tout en bas jusqu'au dragon du lac cendré, sans anneau de fer ni tp, puis une fois la zone terminée + boss je remonte !