CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment speedrun

Ahouaismongars
Ahouaismongars
Niveau 7
03 mars 2020 à 15:19:45

Salut!!

J’ai fini le jeu et j’ai envie de faire un speedrun à poil avec mon espadon juste pour rire :hap:

Je me demandais le chemin le plus RAPIDE à suivre afin de pas perdre mon temps dans des zones nulles style Hameau (saloperie de zone)

J’ai mis l’anneau de calamité pour rigoler... j’ai perdu 90k âmes à cause d’une attaque estoc d’un squelette zombie du village :hap:

J’aimerais éviter de perdre mon temps avec des mobs lambda

Merci!

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
03 mars 2020 à 17:12:55

Tout dépend ce que tu t autorise ou pas et la route que tu veux faire. Renseigne toi que le wiki pour les différents types de run.

Sinon c est du basique : gargouilles :d) queelag :d) golem de fer :d) O et S :d) 4 seigneurs ( donc forcément sif ) gwen.

Y a plein de manière de skip les zones mais ça go regarder des runs.

aleskul
aleskul
Niveau 9
03 mars 2020 à 18:19:38

Le 03 mars 2020 à 17:12:55 CONAN-CHINICHI a écrit :
Tout dépend ce que tu t autorise ou pas et la route que tu veux faire. Renseigne toi que le wiki pour les différents types de run.

Sinon c est du basique : gargouilles :d) queelag :d) golem de fer :d) O et S :d) 4 seigneurs ( donc forcément sif ) gwen.

Y a plein de manière de skip les zones mais ça go regarder des runs.

Y'a un glitch pour aller direct au kiln de la première flamme

Les 4 seigneurs + sif non obligatoire

Mais bon ça c'est dans le Any%(atteindre les crédits de fin le plus rapidement possible) , dans le "All bosses" tu dois tous te taper contre tout les boss

Message édité le 03 mars 2020 à 18:22:15 par aleskul
Ahouaismongars
Ahouaismongars
Niveau 7
03 mars 2020 à 18:22:22

Possible de skip la forteresse de Sen sur ps4 avec le glitch qu’on voit souvent en vidéo ? :hap:

Conan si t’as un lien je suis preneur, je sais pss trop comment chercher j’ai vu deux trois speedrun mais trop de Boss esquivés

je comptais faire du all bosses

Ahouaismongars
Ahouaismongars
Niveau 7
03 mars 2020 à 18:24:04

Ou en fait non bas les couilles certains Boss ne m’interessent pas : dragon beant, pyro sage et mille pattes, nito parce qu’il est trop nul

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
03 mars 2020 à 18:41:02

Y aussi le any% glitchless ( donc pas de skip pour aller directement au klin)

Après honnêtement tu demandes des trucs un peu ridicules ...

Rien que le fait d essayer de déclencher les glitchs et apprendre les skips, ça te prendras facilement 5-6 fois le temps de faire une run.

En optimisant un minimum tu peux facilement faire le jeu en 2-3 heure sans glitch majeur / technique ultra abusé.

Ahouaismongars
Ahouaismongars
Niveau 7
03 mars 2020 à 19:10:36

Sjhsjsjsjsj oups pardon si je passe pour un débile je pensais pas que c’était qq chose d’impertinent à faire ou quoi :hap:
OK OK je vais m’en tenir au chemin classique

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
03 mars 2020 à 19:41:04

C'est pas que tu es débile, mais juste que :

1 :d) Tu sais absolument pas ce que tu veux :hap:
2 :d) Tu t'es absolument pas renseigner sur quoique que soit et tu nous demandes de te faire un truc à la carte
3 :d) T'as probablement pas la moindre idée de la difficulté de faire certain glitch/skip et à quel point ça te demanderai du tryhard pour les rentrer dans ta run.

Le truc c'est que c'est ton jeu et ta run, basiquement tu fais ce que tu veux. Techniquement tu pourrais faire uniquement des runs ou ton but c'est de battre O et S le plus vite possible ou de tuer Lautrec.

Bref la question c'est que ce tu veux TOI comme objectif, et surtout en quel est TON objectif en terme de temps et a quel point TU veux try hard.

Si c'est pour jouer de manière tranquillou pépère, courrir tout droit dans les niveaux et connaitre des skip mineurs suffit amplement.

Le meilleur exemple c'est le foyer du Chaos : Est ce que tu as envie de tryhard plusieurs heures pour apprendre à le passer en visant un pixel avec ton arc et en balançant des bombes ?

Du moment ou tu commences a ne pas faire certain partie de certaine zone et/ou ignorer certain boss, c'est déjà une forme de speedrun.

Message édité le 03 mars 2020 à 19:43:03 par CONAN-CHINICHI
La vidéo du moment