CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug backstab

druideatlas
druideatlas
Niveau 26
12 février 2020 à 09:37:44

Bonjour,
Je fait quelques session de PVP dans le village d'olacile depuis quelques temps.
Certains ennemis qui m'envahissent parviennent à me backstab sans être derrière moi...
Cest assez désagréable.
Je suis pourtant pas manchot je gagne environ 2 combats sur 3.
Mais contre ces ennemis cest impossible de faire quoi que ce soit...
Ils exploitent un bugg?

ggskalala
ggskalala
Niveau 8
12 février 2020 à 10:42:19

Welcome to dark souls lag stab :rire2:

regis34
regis34
Niveau 46
12 février 2020 à 12:36:42

c'est rien ça car se sont les back stab téléguidés sans fil :) de dks1, bref le truc qui va te mettre la rage très rapidement, ils baissent leur ping pour avoir des lag de connexion !

badfurman
badfurman
Niveau 61
12 février 2020 à 15:25:16

Le 12 février 2020 à 12:36:42 regis34 a écrit :
c'est rien ça car se sont les back stab téléguidés sans fil :) de dks1, bref le truc qui va te mettre la rage très rapidement, ils baissent leur ping pour avoir des lag de connexion !

my gad....stop un peu de l'ouvrir et retourne sur ton Demon's Souls Remake imaginaire :noel:

pour l'auteur ,le gros souci sur DKS ou DKS Remastered c'est qu'il n' y a aucun serveur dédié, et déjà une petite latence meme entre joueur français

c'est indépendant de la volonté des joueurs

mais si tu joue contre un russe par exemple et bien il y aura une latence bien plus importante encore,
toi sur ton écran il n'est pas dans ton dos, mais ton adversaire chez lui... il est dans ton dos
c'est un véritable coup a prendre, le timing des parades vas changer ect ect tout ces facteurs doivent être pris en compte,
si tu veux plus te plonger dans le PVP de DKS je te conseille d'éviter de jouer 100% en restant locker
et de te renseigner sur le toogle

allez bonne sessions a Lordran

regis34
regis34
Niveau 46
12 février 2020 à 16:09:42

quesqu'il faut pas lire :(

druideatlas
druideatlas
Niveau 26
12 février 2020 à 16:13:37

bien, je comprend mieux... l'espace d'une seconde j'ai pensai qu'il y'avais peut être un anneau ou un truc du genre permettant d'améliorer les backstab
Merci à vous pour vos retours
Praise the sun

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
12 février 2020 à 18:04:11

Le pvp du 1 a toujours été mauvais et la plupart des techniques tourne autour de la maitrise du lag :hap:

Le pvp du deux est bien meilleur, mais le jeu est plus trop actif je pense

regis34
regis34
Niveau 46
12 février 2020 à 18:56:00

Le 12 février 2020 à 18:04:11 CONAN-CHINICHI a écrit :
Le pvp du 1 a toujours été mauvais et la plupart des techniques tourne autour de la maitrise du lag :hap:

Le pvp du deux est bien meilleur, mais le jeu est plus trop actif je pense

il y a du monde sur dks2 !

druideatlas
druideatlas
Niveau 26
13 février 2020 à 12:04:15

N'ayant plus que la switch comme console, je nai pas accès aux autres dark souls 😥😥

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 février 2020 à 17:03:41

Le pvp du 1 repose sur le lag... alors non à une certaine époque et même encore aujourd'hui y a vraiment bcp plus de chose. Par exemple les mécaniques pour ne plus être stunt (toggle), les mécaniques pour taper à travers un bouclier (ghost strike), les raviolis (j'ai oublié le nom mais en gros tu fais une roulade et tu te retourne en même temps), le weapon swap (changé le moov set d'une arme pdt un cours instant) puis d'autre que je dois oublié. Ce qui était bien c'est que ces techniques n'était pas hyper simple non plus à maîtriser, mais avait tout de même un certain intérêt.

Après bcp de chose sur le multi repose sur l'exécution d'un backstab, je reconnais que c'est un peu usant mais y a bien des techniques pour empêcher ça.

Par exemple tu peux prendre une partie de l'armure de Kirk pour faire des dégâts quand tu vas roll et donc annuler le potentiel BS vu que tu aura infligé un dégats pdt le BS. Toutes ces petites techniques ont rendu le pvp très cool je trouve, c'est rare qu'un jeu puisse atteindre un gameplay correcte avec une multitude de glitch/bug et effet de bord. Après je dis pas, y a surement des glitch qui détruise le jeu comme on pouvait le voir avec l'épée des gardiens et le buff dark moon :hap:

Mais en soit c'était bonne ambiance.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
26 février 2020 à 19:22:07

Mouais enfin le move swap, c est déjà un giga bug qui devrait pas exister.

Un pvp sain devrait pas se baser sur des techniques obscures absolument impossible a apprendre sans tuto poussé.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 février 2020 à 01:28:28

Conan-chinichi :d) La plupart du temps ça ne fonctionne pas, tu troll juste avec, c'est que du plaisir de danser avec une épée draconique et d'activer l'attaque spéciale. Personne n'utilise le move swap pour détruire le gars en face sauf cas très spéciale comme le perma swap où la je suis assez d'accord c'est juste l'enfer. Mais le moov swap c'est juste pour faire le kéké qui "maîtrise". Tout ça participe à une esthétique que je reconnais bien subjective.

arzach08
arzach08
Niveau 10
27 février 2020 à 06:44:28

Y’a vraiment des gens qui défendent le pvp du 1 ?
Il est juste à chier. Une latence d’au moins 1 seconde, des armes avec une portée fantôme juste hallucinante, des gankers partout, des mages avec Perle Noire, …

C’est très rare d’avoir un combat à la loyal

La vidéo du moment