Je viens de finir la zone des archives du Duc et je veux revenir près du lac invoquer Brunante et lui acheter tous les sorts mais sa marque a disparue ( alors qu'elle ne s'est pas fait tuer par un golem non ) Quelqu'un sait où elle pourrait se trouver?
Merci
regis34
Niveau 46
29 janvier 2020 à 11:35:42
salut, tu as essayé en restant sur place, de quitter et recharger ta partie une fois tous les golems tués !? regarde aussi dans l'eau car parfois sa marque ne sera pas sur la sol même ! dans dks1 il faut recharger la partie pour recevoir certains loot parfois !
Evenepoel
Niveau 10
29 janvier 2020 à 11:38:28
Oui j'ai essayé et effectivement la marque n'était plus là, et en cherchant je viens de tomber dans le DLC sans le vouloir, de tuer le 1er boss du DLC et un PNJ du nom d'Elisabeth remplace Brunante
Merci quand même pour la réponse!
regis34
Niveau 46
29 janvier 2020 à 11:50:29
ah oui si tu as récupérer le pendentif brisé, elle s'en va puis tu le retrouvera bien plus tard, les pnj (certains(es) bougent selon ta progression et tes actions "ouvrir une porte principale etc...les archives>>logan etc...car il est mordu de lecture !
chercherpg
Niveau 6
03 février 2020 à 03:57:28
J'ai une question a ce sujet. J'ai terminer le DLC et elle n'est revenu par contre impossible de lui acheter des sorts ? Pourquoi donc ?! ( Je ne les jamais invoquer avant cette fois après avoir fini le DLC )
regis34
Niveau 46
03 février 2020 à 11:18:22
si tu as terminé le dlc donc tu l'as vu dans l'arène de Manus !