CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help O et S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2020 à 19:59:56

Bonjour je joue sur switch et je voudrai savoir si des joueurs peuvent coop a anor londo contre O et S!
ce topic est temporaire je le crée car a cet heure je ne trouve aucune marque d' invocation!

brachyhunter
brachyhunter
Niveau 14
19 janvier 2020 à 23:29:30

Salut , je suis sur Switch aussi prend mon code ami SW472511225720 si besoin d’aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2020 à 17:43:33

heu en fait je viens de les battres donc non merci mais c'est sympa :)
on aime claymore +15

JeanPainBeurre
JeanPainBeurre
Niveau 31
20 janvier 2020 à 18:35:00

Je viens de tomber dessus, alors j'ai tué le plus petit assez facilement, tout en mettant des dégats au gros.

Je me suis dis "Ah ouais je vais le first try en fait c'est pas si dur", parce que j'ai entendu beaucoup de joueur qui avait du mal à les battre.

Puis il y a la cinématique qui se déclenche et le gros qui devient beaucou plus puissant. Et la j'ai compris :rire:

Sinon pour la coop ça fonctionne comment sur PS4, c'est un objet à utiliser via l'inventaire comme dans Bloodborne ?

Koalawindows7
Koalawindows7
Niveau 7
20 janvier 2020 à 20:04:00

Le 20 janvier 2020 à 18:35:00 JeanPainBeurre a écrit :
Je viens de tomber dessus, alors j'ai tué le plus petit assez facilement, tout en mettant des dégats au gros.

Je me suis dis "Ah ouais je vais le first try en fait c'est pas si dur", parce que j'ai entendu beaucoup de joueur qui avait du mal à les battre.

Puis il y a la cinématique qui se déclenche et le gros qui devient beaucou plus puissant. Et la j'ai compris :rire:

Sinon pour la coop ça fonctionne comment sur PS4, c'est un objet à utiliser via l'inventaire comme dans Bloodborne ?

Steatite de marque blanche qui permet de laisser une marque d'invocation au sol :ok:

JeanPainBeurre
JeanPainBeurre
Niveau 31
20 janvier 2020 à 20:17:29

Le 20 janvier 2020 à 20:04:00 koalawindows7 a écrit :

Steatite de marque blanche qui permet de laisser une marque d'invocation au sol :ok:

Ok merci :ok:

Ça consomme une humanité également ou plus ?

D'ailleurs il y a un spot ou un moyen de farmer des humanités ?

Koalawindows7
Koalawindows7
Niveau 7
20 janvier 2020 à 20:32:43

Le 20 janvier 2020 à 20:17:29 JeanPainBeurre a écrit :

Le 20 janvier 2020 à 20:04:00 koalawindows7 a écrit :

Ok merci :ok:

Ça consomme une humanité également ou plus ?

D'ailleurs il y a un spot ou un moyen de farmer des humanités ?

Quand tu es en carcasses tu peux y déposer ta marque mais si tu veux invoquer tu es obligés d'être sous forme humaine en éclatant une humanité.

Après pour le spot de farm d'humanité tout dépends ou tu te trouves.
En début de partie dans les profondeurs les rats peuvent t'en lacher , dans les archives quand tu affrontes les carcasses cristallisés tu peux aussi en avoir mais l'humanité s'ajoute la plupart du temps dans ton compteur d'humanité. Dans le dlc c'est sur le chemin pour allez affronter Manus que tu trouveras le plus grand spot de farm d'humanités , en effet il y a les habitants d'olaacille sous forme d'humanité qui lache trés facilement des humanités et des humanités jumelles.
N'hesite pas à t'équiper de l'anneau du serpent dorée pour augmenter tes chances de drop :ok:

Message édité le 20 janvier 2020 à 20:34:15 par Koalawindows7
La vidéo du moment