CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide débutant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2020 à 15:01:46

Salut :hap:

Là j'aimerai me monter un peu et j'hésite entre prendre 6 niveaux ou bien améliorer mon armure au complet

Et j'aimerai savoir aussi à quel moment du jeu c'est bien de changer l'armure de base parce que je suis juste avant les gargouilles et toutes les armures que je trouve ne valent pas le coup (set de balder et des carcasses)
Parce que si je décide d'améliorer mon armure actuelle j'espère pas trouver mieux juste après le combat contre les gargouilles quoi :(

aleskul
aleskul
Niveau 9
11 janvier 2020 à 15:04:08

Tu trouveras des meilleurs armures après avoir sonner les 2 cloches je te conseille de prendre 6 levels

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2020 à 15:04:50

OK merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2020 à 15:11:29

Bon ça servait à rien d'améliorer l'armure j'ai éclaté les gargouilles grâce à solaire merci beaucoup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2020 à 22:37:32

Salut je viens de sonner la 2eme cloche et il me reste 40 000 âmes je monte en niveau ou je les garde pour monter les futures armures

Aussi je suis censé monter ma force et ma dextérité à combien pour avoir accès à la plupart des armes parce que là la montée en niveau commence à me coûter cher pareil pour l'endurance je me demande si ça vaut vraiment le coup de la monter vu que ça monte que de 2 à chaque fois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2020 à 09:04:00

Bon j'ai perdu mes 40 000 âmes à cause de l'ascenseur

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
14 janvier 2020 à 09:54:20

Dans dark soul tu peux monter 4 stat dans un build.

Si tu veux jouer un build qualité ( force et dex) tu peux aller jusqu'à 40/40 et pour aller avec ça monte ta vie et ton endurance a 40/40.

T inquiète pas 40 k âme c est rien :hap:

regis34
regis34
Niveau 46
14 janvier 2020 à 12:44:11

va a noire souche et tu ferra 100 000 âmes en 15 mn !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2020 à 13:11:08

OK merci aussi je voulais savoir si c'était normal que la forteresse avec les serpents était difficile j'ai l'impression de pas avoir assez de dps je fzus un tour dans le jardin et la vallée des drakes avant ou c'est normal :(

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
14 janvier 2020 à 14:29:49

Ça dépend de plein de facteur mais avec une claymore améliorer + 6 tu roules sur Sen normalement. Faudrait voir ton build plus en détail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2020 à 14:33:33

Je laisse tomber l'épée de dragon ducoup ?

Mais j'ai pas assez de dex et de force pour les autres armes je suis un peu dans la merde ducoup

aleskul
aleskul
Niveau 9
14 janvier 2020 à 17:13:23

Le 14 janvier 2020 à 14:33:33 Xecatl a écrit :
Je laisse tomber l'épée de dragon ducoup ?

Mais j'ai pas assez de dex et de force pour les autres armes je suis un peu dans la merde ducoup

l'Epée de Dragon pu après les 2 cloches

Je te conseille l'Espadon du Chevalier Noir (améliore le jusqu'a +5 si possible) mais ça demande 20 force et 18 dex (Tu pourra en trouver les Chevaliers Noir aux Village des Morts Vivants ou en Retournant dans l'asile)

Avec cette arme tu roule sur la Forteresse de Sen je l'ai utilisé pendant tout mon premier run :ok:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
14 janvier 2020 à 18:14:31

C'est très mauvais de conseiller l'espadon des chevalier noirs car l'arme est RNG Dépendant pour le loot.

Sinon l'arme que tu utilises n'a pas de scaling ( qui est un bonus de dégâts en fonction de tes stats) c'est une arme qui est devient très vite obsolète.

je te met un Tuto pour que ça soit plus simple
https://www.youtube.com/watch?v=wtkxmyxS-uE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2020 à 18:36:15

OK merci j'ai regardé ça va être compliqué de rattraper le retard que j'ai pris en force et en dex

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
14 janvier 2020 à 18:40:28

Tu es a combien ?

Sinon au pire recommence une game :ok:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
14 janvier 2020 à 18:54:47

Pour te donner un idée tu devrais normalement être autour de 20 en vita/endu Force ou dex.

Postologue
Postologue
Niveau 25
14 janvier 2020 à 19:08:53

J'ai un soucis je sous rentré dans le monde d'Ariamis avec mon arme cassé, il y a pas une ristourne pour revenir a lige feu ? :hap:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
14 janvier 2020 à 19:20:22

Non faudra finir le monde d Ariamis avant de pouvoir en sortir ...
Faudra que tu switches d arme si tu n a pas acheté le kit de réparation des armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2020 à 14:20:52

Salut j'ai un problème le pyromancien n'apparaît plus à Lige feu donc j'ai cherché dans un guide qui dit que c'est car je lui ai dit où j'ai trouvé une certaine forme de magie

Le truc c'est qu'il est precisé que les magies qui font que si on les possède cela enclenche le dialogue qui fait que le pyromane part, il faut les obtenir auprès d'un autre pnj que j'ai jamais rencontré
:(

En plus ce pnj est censé apparaître uniquement lorsque on a la flamme de pyromancien en +10 la mienne est +5 donc je pense que la magie qui a enclenchë l'option de dialogue est celle que j'ai obtenu auprès de l'araignée blanche qui ressemble à Queelag

Donc maintenant le pyromancien a disparu et j'ai plus aucun moyen de monter ma pyromancie ou bien c'était prévu et le pnj (Quelanaa) est apparue ?

regis34
regis34
Niveau 46
15 janvier 2020 à 14:30:39

il est dans les marais pour tuer quelanaa car tu lui a répondu la mauvaise............réponse !
va le retrouver via le feu "fille du chaos", sachant que tu as 3 pyro dans dks1, dont "les filles du chaos" !

La vidéo du moment