CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demon capra

Nincir
Nincir
Niveau 1
11 décembre 2019 à 16:14:21

je cherche quelqu'un pour battre le demon capra svp j ai essayer de le contourner mais je me fait quand meme instant kill

Nincir
Nincir
Niveau 1
11 décembre 2019 à 16:15:11

Au fait mon pseudo c est pugthenoob et je joue sur PC

Nincir
Nincir
Niveau 1
11 décembre 2019 à 16:19:22

euh skygge en fait mon pseudo

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
11 décembre 2019 à 19:22:42

Bombe incendiaire + arc tu peux le tuer sans rentré dans,l arène :rire:

regis34
regis34
Niveau 46
12 décembre 2019 à 12:03:40

Le 11 décembre 2019 à 19:22:42 CONAN-CHINICHI a écrit :
Bombe incendiaire + arc tu peux le tuer sans rentré dans,l arène :rire:

déjà ça peut tuer un chien et attirer le second à la brume (on le voit), il y à juste à taper a travers la brume et ensuite capra c'est du gâteau ! sinon il faut entrer bouclier levé et monter les escaliers a reculons toujours bouclier levé !

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
16 décembre 2019 à 16:05:00

Capra c’est pas celui avec double épée et des chiens dans la villes des zombies ?
Celui juste avant les égouts ?

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
09 mai 2020 à 04:08:33

Facile ou pas bordel il me les brise...

Soit disant Sekiro est plus dur mais j'ai mon lot de surprises...

Je rentre dans la pièce, je meurs c'est bien simple.

J'ai vraiment du mal avec le gameplay faut dire, après la précision de Sekiro, le gameplay semble «flou»...

Bref

J'ai tout tenté, rush, boubou, esquives... Le bodyblock est immonde.

Message édité le 09 mai 2020 à 04:11:12 par Sankoz
Sankoz
Sankoz
Niveau 30
09 mai 2020 à 04:15:19

Ca me rend fou, le pire c'est de n'entrevoir aucune solution, je comprends absolument pas les bases du gameplay je pense, là je rentre shield up je bouffe à travers la garde, non les mécaniques sont trop obscures pour moi là.

Même pas le temps d'évaluer quoique ce soit je rentre, c'est mort instantanée, il a du faire péter des câbles à l'époque.

Message édité le 09 mai 2020 à 04:18:48 par Sankoz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2020 à 12:09:46

Clairement le boss le plus frustrant du jeu, au risque de me faire taper je dirais même qu'il est injuste.
Essaye de courir aux escaliers dès que t'arrives et de tuer les chiens le plus rapidement possible (un gros bouclier peut aider). Une fois morts, le boss est assez simple derrière. Mais oui, tu vas bouffer quelques "non" de la part de la rng des chiens

regis34
regis34
Niveau 46
09 mai 2020 à 13:48:45

sur l'ancienne version c'était hyper simple a le battre, mais sur le remastered ils l'ont patché !

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
09 mai 2020 à 13:55:19

Et puis se retaper les mobs bien cancer au préalable à chaque nouvel essai huuum un délice, c'est même pas genre «oh il m'a instant je peux retenter direct derrière», non putain FS bande de sadiques...

[12:09:46] <Yllid>
Clairement le boss le plus frustrant du jeu, au risque de me faire taper je dirais même qu'il est injuste.
Essaye de courir aux escaliers dès que t'arrives et de tuer les chiens le plus rapidement possible (un gros bouclier peut aider). Une fois morts, le boss est assez simple derrière. Mais oui, tu vas bouffer quelques "non" de la part de la rng des chiens

Ouais j'ai surtout essayé ça mais je rentre bouclier levé et fini par me faire bodyblock de l'infini et Capra me boloss :'(

Mais oui, c'est ces putain de clebs là j'ai horreur d'eux dans les jeux en plus.

[13:48:45] <regis34>
sur l'ancienne version c'était hyper simple a le battre, mais sur le remastered ils l'ont patché !

Je sais pas si j'aurais cheese pour autant.
Si c'est là où tu veux en venir ^^

Message édité le 09 mai 2020 à 13:55:48 par Sankoz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2020 à 14:03:11

Tu peux partir de lige feu si tu as débloqué le raccourci des égouts, le chemin est un peu plus long mais beaucoup plus facile :noel:

Klayz_
Klayz_
Niveau 5
09 mai 2020 à 14:07:32

En fait ils veulent que tu utilises l'arêne correctement, je pense. Faut pas oublier (pour les autres) qu'en réalité le démon capra est un mob de base avec un patern assez simple. D'où les deux chiens pour rendre le truc compliqué ! L'idée c'est de sprint vers les escaliers et taper une esquive quand quelque chose arrive sur toi. Une fois au dessus des escaliers, a droite, tu as un rebord ou lui ne peut pas monter (mais peut taper une fois en montant les escaliers, donc tu lèves ton shield a ce moment la). Tu tues les chiens qui eux peuvent venir assez facilement. Ensuite le mob en 1v1 en bas est assez simple !

Il est même possible de le tuer juste en passant la porte, si tu as bien build ton arme ou tes spells peuvent tuer les chiens en un seul coup, il faut juste vraiment pas se taper.

Bon courage en tout cas, par ce que c'est surtout une saloperie dû à l'arène assez petite, une sorte de saloperie si tu manques d'expérience. Mais c'est faisable :-)

Il a assez peu de pv, aussi !

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
09 mai 2020 à 14:42:06

[14:03:11] <Yllid>
Tu peux partir de lige feu si tu as débloqué le raccourci des égouts, le chemin est un peu plus long mais beaucoup plus facile :noel:

C'est ce que je fais, mais le principe m'énerve lol.

[14:07:32] <Klayz_>
En fait ils veulent que tu utilises l'arêne correctement, je pense. Faut pas oublier (pour les autres) qu'en réalité le démon capra est un mob de base avec un patern assez simple. D'où les deux chiens pour rendre le truc compliqué ! L'idée c'est de sprint vers les escaliers et taper une esquive quand quelque chose arrive sur toi. Une fois au dessus des escaliers, a droite, tu as un rebord ou lui ne peut pas monter (mais peut taper une fois en montant les escaliers, donc tu lèves ton shield a ce moment la). Tu tues les chiens qui eux peuvent venir assez facilement. Ensuite le mob en 1v1 en bas est assez simple !

Il est même possible de le tuer juste en passant la porte, si tu as bien build ton arme ou tes spells peuvent tuer les chiens en un seul coup, il faut juste vraiment pas se taper.

Bon courage en tout cas, par ce que c'est surtout une saloperie dû à l'arène assez petite, une sorte de saloperie si tu manques d'expérience. Mais c'est faisable :-)

Il a assez peu de pv, aussi !

Utiliser l'arène ? Tu veux dire le cagibi de 4m² ?
Le Capra en lui même j'en doute pas...
Mais le problème c'est que je ne peux pas prendre les escaliers, je meurs avant...

C'est ça le cœur du problème.

limacecosmique
limacecosmique
Niveau 6
09 mai 2020 à 15:54:56

Mon code Steam si vous voulez de l'aide !

38894195 , pseudo Zodd

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
09 mai 2020 à 17:35:23

[15:54:56] <LimaceCosmique>
Mon code Steam si vous voulez de l'aide !

38894195 , pseudo Zodd

Perso j'ai pris le jeu sur play

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
12 mai 2020 à 18:10:39

J'ai réessayé, toujours pas : ))))) prochain essai non concluant on pourra dire que le capra m'a fait arrêter le jeu lol triste, non ?

Message édité le 12 mai 2020 à 18:10:55 par Sankoz
La vidéo du moment