J’ai été dans une zone où il y a des fantômes, mais je fais rien comme dégâts sans la magie.
J’ai juste retrouvé l’âme du gardien du feu et j’ai fais demi tour.
Comme tu a dis, j’ai prix le passe partout et j’ai ouvert la drak vallée. Mais dans une grotte deux gros que je peux pas tuer et un dragon zombie plus loin que je peux pas passer.
Oki ushigatana est mon arme préféré et après c’est murakumo.
Il y a toujours les murs cachés où il faut taper dessus ?
J’essaye un peu tout. J’ai drop une épée long, ça m’a déjà changé quelque chose par rapport à la dague et à la massue à pointe.
J’ai trouvé ça comme build dex/intel mais le gars dit de mieux répartir l’endurance sur la magie ou la dextérité.
Il parlait aussi du katana chaos (dégât feu) et de peut-être enchanter l’arme avec un sort pour l’avoir en crystale.
En ce moment je suis assé malade donc niveau concentration je suis pas au top pour trouver les petits secrets. Il y a juste pour le moment les endroit où il y a les chevaliers d’élite que j’arrive pas à passer.
Pour la zone où tu fais ton truc où il tombe en te poursuivant, c’est dans quel zone ? Après les fantômes ou plus loin après la ville des morts vivants ?
J’y ai croisé un dragon, j’ai pensé à démon soul et à l’anneau du rat qui doublait les dégâts.
Merci pour ton aide.