CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Dragon carcasse

Cap-Sparrow
Cap-Sparrow
Niveau 11
24 octobre 2019 à 17:05:36

Voilà je suis SL 44 avec:

Vitalité 22
Endurance 21
Force 16
Dexterité 22

Et un Ushigatana +5 mais je n arrive pas à le vaincre...j ai bien essayé de loin avec une arbalète lourde, mais ça lui enlève que dalle comme pv. Je n'ai pas d'arc parce que j ai malencontreusement tué le 1er marchand au début...

Avez vous une astuce pour le battre de près du coup?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 octobre 2019 à 18:53:26

Oui, tu peux lui faire des sprint + R1 entre chaque vomi.
Mais ton arme est un peu faible là. Je ne sais pas si tu es déjà passé par le marais empoisonné, mais un petit farm de grandes titanites sur les sangsues ne te ferait pas de mal.

Tu es sûr que tu n'as pas d'autres zones à explorer avant la Vallée des drakes ?

Cap-Sparrow
Cap-Sparrow
Niveau 11
25 octobre 2019 à 00:15:06

C est bon j'ai réussi à le buter ahah c était pas si compliqué finalement même si ça m'a pris un peu de temps.

Ah ouais tu la trouve faible en +5?

Jr venais de terminé le hameau du crépuscule en battant Queelag avec cette arme justement (sans aide extérieure) je la trouve pas trop mal.

Après je commence à réfléchir pour la monter mais j'hésite quoi faire de cet arme.

J'ai pensé à en faire une lame du chaos (je crois que c est le nom) avec l'âme de Queelag que je viens de recevoir ou alors la laisser en Ushigatana +15? Je connais pas trop les avantages de la monter en arme de feu, foudre ou divine, mais je peux éventuellement les envisager.

Qu'en penses tu? :)

Cap-Sparrow
Cap-Sparrow
Niveau 11
25 octobre 2019 à 02:57:11

Ah je viens de voir que modifier l ushi en foudre ou tout autre élément n est intéressant que si je ne compte pas monter ma Dex à 40. Or, c est justement ce que je comptais faire ahah

Donc, je pense que je vais la transformer en Lame du Chaos +5 puis au pire j'utilisersai le laïto +15 si je n'arrive pas à gérer les effets de la lame du chaos :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 octobre 2019 à 10:33:59

Attention avec la Lame du Chaos, c'est un katana maudit.
Elle est légèrement plus puissante que l'Uchigatana et le Iaïto, mais à la condition d'avoir toujours 10 humanités sur soi, et puis surtout, elle te blesse à chaque fois que tu frappes (-20PV). C'est donc une arme qui nécessite de mourir peu pour conserver ses humanités en permanence, mais également de se faire peu toucher pour compenser les blessures auto-infligées. Bref... Ce n'est pas une arme que je recommande pour un run découverte. Et en plus ses R2 son nuls.

Concernant les forges Feu, Chaos, et Foudre, tu as bien cerné le problème. Le seul avantage qu'elles ont, c'est qu'elles font un peu plus de dégâts sur les ennemis d'une certaine zone, qui sont résistants aux dégâts physiques, et pas à ces éléments.

Quand à la Forge Divine, elle est plutôt à réserver pour les builds Foi, mais elle permet de tuer définitivement les squelettes dans les Catacombes. En avoir une est donc plutôt utile, mais absolument pas indispensable. Les nécromanciens ne sont jamais très loin derrière leurs squelettes, et on peut toujours pousser ces derniers dans le vide pour s'en débarrasser.

Cap-Sparrow
Cap-Sparrow
Niveau 11
25 octobre 2019 à 12:20:55

Aaah je vois, si on tue les nécromanciens, les squelettes ne ressuscitent plus. J'ai tenté de rentrer dans les catacombes mais ça s est vite révélé par un échec ahah.

Ouais je sais pour les effet de la Lame du Chaos, mais va savoir elle me donne envie de test et comme j'ai dit au pire j ai la laïto que je pourrais monter +15 si j'arrive pas à gérer :)

Et puis pour compenser un peu la perte de PV j'ai l'anneau œil maléfique qui me rend des PV quand je tue un ennemi, c'est déjà ça. Et j'ai cru voir qu'un sort pouvait me soigner tout les 10 secondes genre 10 pv, mais il faudrait que je monte ma Foi pour ça.

En tout cas je te remercie Henriette pour toute ses réponse à toute mes questions sur les forums ahah tes indications sont toujours complet et précis j'adore ;)

Cap-Sparrow
Cap-Sparrow
Niveau 11
28 octobre 2019 à 02:10:39

Si t'es encore dans les parages, tu me conseillerais de choisir le Ushigatana ou le Laïto pour le modifier en lame du chaos? Sachant que celui qui reste d'origine je le mettrai en +15

:)

regis34
regis34
Niveau 46
28 octobre 2019 à 13:27:13

avec 40 en Dex tu sera à 420 en puissance>>ushigatana + 15, tu mets juste ce qu'il faut en force, le laïto tape moins fort donc il vaut mieux le mettre en chaos, l'ushigatana tu pourra toujours buf avec des résines en tous genre et buf pyro/foudre etc...

Cap-Sparrow
Cap-Sparrow
Niveau 11
28 octobre 2019 à 19:04:21

Ok merci! Rah mince je me réjouissais de tester la lame du chaos bientôt avec mon Ushigatana +9.(même si je défonce déjà tout le monde avec dans la forteresse de Sen). Et me voilà parti avec un Laïto +1 ahah

regis34
regis34
Niveau 46
28 octobre 2019 à 19:10:33

mon ushigatana est en + 15 et je suis en ng +6, ça passe très bien, donc le laïto fera de bons dégâts aussi, je n'ai pas les chiffres là, mais la différence n'est pas si énorme en + 15, le move est différent par contre !

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
29 octobre 2019 à 14:01:50

Le Iaïto est une arme unique qu'on obtient qu'une seule fois par partie, tandis qu'on peut acheter des Uchigatanas à l'infini tant qu'on est dans le serment des Chasseurs. Le choix de celui à transformer me semble assez évident. ^^

Cap-Sparrow
Cap-Sparrow
Niveau 11
03 novembre 2019 à 03:13:20

Ah donc je devrais plutôt transformer mon Ushigatana en Lame du chaos alors :)

arzach05
arzach05
Niveau 7
03 novembre 2019 à 11:44:49

Le Iaito a en plus un moveset ( surtout les R2 :bave: ) supérieur je trouve.

Kyarala
Kyarala
Niveau 9
03 novembre 2019 à 12:59:22

Je me demandais où vous trouviez votre laito là. Puis je me suis souvenue que je suis passée par l'entrée normale du Hameau que lors de ma première run tellement c'est cancer et que je coupe donc 80% de cette zone de mort grâce au passe-partour. Kappa

La vidéo du moment