Le soucis c'est surtout que t'as pas l'air de t'être fixé une limite de niveau, donc dans l'absolu tu peux tout faire
Au niveau des armes t'utilises déjà ce qu'il se fait de mieux, quoique je recommanderais une arme comme la grand massue (attaque de type frappe) pour les ennemis/boss avec de l'armure, c'est plus efficace (Quelaag, Ornstein & Smaugh, Artorias,...)
Ta force à 61 est inutile, ça augmente que très peu dépassé les 40 en Force, le seul avantage que t'as d'avoir cette stat aussi haute c'est de pouvoir porter toutes les armes axé sur la Force à une main.
Là en l'état si j'avais ton perso, j'augmenterais la vita à 50 (ou au moins 40) et j'augmenterais soit l'intel ou la foi pour pouvoir buffer mes armes qui peuvent l'être comme dit plus haut par @ggskalala, comme la grande massue (entre autres), les armes "uniques" comme les armes des chevaliers noirs ou celles des boss ne sont pas buffable il me semble.
Niveau bague pour un build axé Force, anneau de grâce + anneau d'havel pour pouvoir au moins faire des mid-roll avec de grosses armures/armes.
Mais ouai le jeu est sortie y'a longtemps maintenant, du coup y'a plus beaucoup de monde 
Message édité le 19 octobre 2019 à 20:48:45 par Seleako