CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm NG+

Sukono
Sukono
Niveau 8
10 mai 2019 à 08:27:04

Bonjour.

J'ai vu quelque liens intéressant, mais mis à part Ariamis et les créatures à tuer en boucle avec un sort de pyro, je me demande si il y a un meilleur coin de farm.

Je suis actuellement en NG+. Anor Londo. Et sur la route du platine. Il me reste si je me plante pas à récup sur des monstres :

- Lame fantôme ébréchée (Fantômes)
- Trident de canalisateur (Mago archives)
- Lance du chevalier d'argent (Londo)
- Hallebarde du geant (Londo temple)
- Bouclier chevalier d'argent (Londo)

Crafting :

Âme papillon clair de lune + Bouclier +10
Âme de Queelag + Katana +10
Noyau Golem de fer + Hache +10
Âme de Smough + Marteau +10
Âme de Sif + Autre épée
Âme de Sif + Bouclier +10
Âme de Gwendolyne + Arc +10
Âme de Priscilla + (Je m'en souviens plus mais j'ai déjà craft un sceptre)
Âme de Gwen + Espadon

Concernant les deux épées de Sif, elles on un nom différent ? Ou juste un skin différent ? Merci.

Et quel est le cap intel ? 40 ? J'ai hâte de passer à Dark Soul II. Donc j'aimerais rush ma 3eme NG+ pour arriver à Sif et Anor le plus rapidement possible avec les perles.

Owarida_
Owarida_
Niveau 4
10 mai 2019 à 15:30:24

"mis à part Ariamis et les créatures à tuer en boucle avec un sort de pyro, je me demande si il y a un meilleur coin de farm"

Des coins de farm, il y en a quelques uns mais ça dépend de ce que tu veux farm. Des précisions ?

Sinon concernant les 2 épées avec l'âme de Sif, elles portent le même nom oui, seuls le skin et les stats changent.

Et si ça peut t'aider j'ai fait une vidéo récapitulative des armes rares à récupérer pour le Platine, je t'ai calé la vidéo au moment qui te concerne.
https://youtu.be/mGQYoxgWjCg?t=59

Sukono
Sukono
Niveau 8
10 mai 2019 à 18:28:28

Pour le farm je parle de farm d'âmes.

Merci pour la vidéo je regarde dès que je peux.

Owarida_
Owarida_
Niveau 4
10 mai 2019 à 18:38:51

Pour le farm d'âmes, le spot d'Ariamis est le plus rentable à ma connaissance

]Devilman[
]Devilman[
Niveau 10
18 mai 2019 à 21:30:43

Le spot de farm le plus rentable, selon moi, est probablement dans le tombeau des géants, à la fin, la zone juste avant l'entrée du combat contre Nito, avec les bébés squelettes dans la flotte qui respawnent à l'infini, même s'ils rapportent chacun moins d'âmes que les phalanges à Ariamis, ils arrivent tellement vite et nombreux que finalement tu te fais un max d'âmes en un rien de temps, et tu peux rester indéfiniment à farmer sans avoir à perdre du temps à aller recharger à un feu de camp :)

C'est également le deuxième meilleur spot pour farmer de l'humanité, mais faut faire gaffe, car si t'attrapes pas l'humanité dès qu'elle est dropée, elle risque de couler et être irrécupérable (jamais su si c'était voulu ou si c'était un glitch, en tout cas ça le fait dans les deux versions du jeu).

Sinon pour l'humanité, le meilleur spot, c'est à la fin du DLC "Artorias Of The Abyss" (dans le gouffre des abysses), tu trouveras des fantômes blancs translucides tout mignons, dont certains géants, ils ont un bien meilleur taux de drop d'humanité que les bébés squelettes ou que les rats, les plus gros peuvent même droper des humanités jumelles.

Pour finir, 3 conseils pour gagner plus d'âmes en farmant :

- équiper l'anneau du serpent d'argent (qui augmente la quantité d'âmes gagnées), il se trouve dans le tombeau des géants, pas loin du deuxième feu de camp.
- équiper le symbole d'avarice, un casque spécial qui s'acquiert en tuant tous les mimiques (les faux coffres) du jeu, il me semble qu'il puisse aussi être dropé par un mimique sans avoir à tous les tuer, mais c'est très rare... il augmente la quantité d'âmes gagnées ainsi que le taux de drop d'items, en contrepartie, il draine ta barre de vie lentement mais sûrement, son effet se cumule avec celui de l'anneau du serpent d'argent, mais pas avec celui du serpent doré (qui améliore le taux de drop d'items).
- être le maximum "overkill" possible, si en un coup tu peux niquer plus que l'équivalent d'une barre et demi de vie d'un mob (plus de 150% quoi), il lâchera 20% d'âmes en plus.

Message édité le 18 mai 2019 à 21:34:57 par ]Devilman[
La vidéo du moment