CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build low sl

Guiboul13
Guiboul13
Niveau 9
06 mai 2019 à 22:21:45

Bonsoir

Je me suis lancé dans un nouveau run et j'aimerais rester bas lvl pour pouvoir profiter du pvp et de la coop un max vers le debut je jeu.

N'ayant pas trop l'habitude de ce soul (c'est celui que je connais le moins) je me pose pas mal de questions.

Deja quel lvl me conseillez vous et quelle niveau armes(+5,10?) pour pouvoir faire un max de zones et trouver du monde facilement

J'aimerais invade a volonté, mais si je reste en +5 par exemple, j'ai peur de gallerer contre les 4 rois, un astuce contre eux, le one shot me fait pas peur, mais le combat qui s'eternise un peu plus si je les chatouilles.

Y a t'il des tips un peu cheaté pour resister au envahisseur qui jouent a dks depuis 2011 et me lattent les....

J'ai commencé en guerrier, j'ai tout mis en vita et un peu endu, j'ai dirext fait les catacombes j'ai une epée de feu et niveau 21 ca coop grave a la foret et au gargouilles !

Je me fait sif et si quelqu'un veut m'aider pour new londo c'est cool.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
06 mai 2019 à 22:54:44

Ayant eu pour expérience de jouer à bas niveau pour aider les gens, j'ai eu plusieurs builds :
-Un niveau 15 avec un arc long de foudre +5, avec juste les prérequis de l'arc et un katana du chaos ou foudre. Ce build je l'avais créé dans le but d'aider les gens à tuer le gros dragon rouge sur le pont au début. (on peut le solo en environ 5 ou 6 flèches)
-Un niveau entre 1 et 10 full pyromancie, et un gourdin renforcé du chaos et/ou foudre +5.
-Un niveau entre 40 et 50 environ pour envahir les gens à anor londo.

Par contre, faut pouvoir faire tout le jeu à bas niveau car pour faire une arme du chaos, faut aller farm les titanites rouges à izalith. Sinon petite astuce, quand tu as plus de 50 humanités dans ton compteur à côté de ta barre de vie, tes stats de défense sont pas mal augmentées ce qui fait que tu es bien tanky.

Guiboul13
Guiboul13
Niveau 9
06 mai 2019 à 22:59:16

Merci pour la reponse.

Serieux les huma augmentent la défense ?
Le probleme c'est que si je suis pas darkwaith ai du mal a les accumuler.

Par contre armes chaos +5 c'est mort après a bas lvl pour pvp nan ? Je suis sur le remaster

badfurman
badfurman
Niveau 62
06 mai 2019 à 23:00:21

te casse pas la tête +8 grand max

sl 30 c'est bien, main de pyro +8 max

surtout pas de level up d'arme unique comme l'épée du roi chevalier, épée draconique ect ect ou un bouclier unique
esquive la lance de foudre a Sen aussi (elle est considérée comme une arme +10)

remastermerde x)

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
06 mai 2019 à 23:01:53

Si tu veux faire un bas sl sans monter tes armes, essaye un perso mage.

Avec l'anneau draconique, la couronne de brunante et en utilisant grande flèche d'âme et grande et lourde flèche d'âme, tu roule facilement sur leu jeu, avec seulement 16 en intelligence.

badfurman
badfurman
Niveau 62
06 mai 2019 à 23:01:57

Le 06 mai 2019 à 22:54:44 Omnimon152 a écrit :
Ayant eu pour expérience de jouer à bas niveau pour aider les gens, j'ai eu plusieurs builds :
-Un niveau 15 avec un arc long de foudre +5, avec juste les prérequis de l'arc et un katana du chaos ou foudre. Ce build je l'avais créé dans le but d'aider les gens à tuer le gros dragon rouge sur le pont au début. (on peut le solo en environ 5 ou 6 flèches)
-Un niveau entre 1 et 10 full pyromancie, et un gourdin renforcé du chaos et/ou foudre +5.
-Un niveau entre 40 et 50 environ pour envahir les gens à anor londo.

Par contre, faut pouvoir faire tout le jeu à bas niveau car pour faire une arme du chaos, faut aller farm les titanites rouges à izalith. Sinon petite astuce, quand tu as plus de 50 humanités dans ton compteur à côté de ta barre de vie, tes stats de défense sont pas mal augmentées ce qui fait que tu es bien tanky.

si il suis tes conseils pour un build sl 10 ,il trouveras personne sur le remaster x)

Guiboul13
Guiboul13
Niveau 9
06 mai 2019 à 23:10:30

Oui la lance j'y ai pensé a l'esquiver, c'est un kado empoisonné pour twink ca.

Pyro c'est un tips cheaté pour résister au invaders ? 1 ou 2 slot ca suffirait ? Je joue jamais pyro. 2 slots il faut combien de mémoire ?

Ok par contre armes unique esque c'est comme dans dark soul 3 ? Genre le niveau 1unique= niveau 3 normal,
Niveau 3 unique = niveau 9 normal ?
Si ca marche comme ca je pourrai les monter et un peu nan ?

Dsl j'ai plein de question
Merci d'avance

Guiboul13
Guiboul13
Niveau 9
06 mai 2019 à 23:12:01

A ouai la magie est peté. Pk pas j'ai jamais essayé mage

badfurman
badfurman
Niveau 62
06 mai 2019 à 23:12:04

http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fdocs.google.com%2Fspreadsheets%2Fd%2F153CKO7jW7ve_ZOQ75mBHIax___uXlzfgrnn7AvpVtGA%2Fedit%23gid%3D0&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Frecherche%2Fforums%2F0-25075-0-1-0-1-0-dark-souls.htm%3Fsearch_in_forum%3Dmatchmaking%26type_search_in_forum%3Dtitre_topic&currurl=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-25075-56389192-1-0-1-0-matchmaking-par-sl-et-matchmaking-d-armes.htm

jte laisse ça la l'auteur
peace

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
06 mai 2019 à 23:13:07

Il me semble qu'une arme unique est de base considéré comme une + 5 et augmente de +2 à chaque amélioration.

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
06 mai 2019 à 23:17:55

Je te propose aussi un build pas trop mal sl45

Classe clerc

20 en vitalité
14 en volonté (3 sorts)
9 en endurance
27 en force
8 en dextérité
11 en résistance
8 en intelligence
30 en foi

En arme le gourdin armé et la hache légère en +11
En sort épée de lumière solaire, colère des dieux et grande barrière magique
L'anneau de grâce protectrice

Voilà avec ça je trouve des gens au hameau, à Sen, Anor Londo et des fois à Ariamis.

Guiboul13
Guiboul13
Niveau 9
06 mai 2019 à 23:22:33

Yees super tableau merci.

En effet les armes unique c'est le bordel :-)

Guiboul13
Guiboul13
Niveau 9
06 mai 2019 à 23:32:07

Pas mal le build clerc :ok:

Mai j'ai deja un build clerc sl 50 j' y touche plus car le war of god m'a soulé et j'ai la gachette facile avec ce truc :rire:
Je veux apprendre a me battre a la loyale
Mais un tite pyro de temps en temps pk pas si ca demande aucunes stat, et puis ils ont pas l'air radin avec les slots et la mémoire

Et puis je voulais vraiment me faire le debut du jeu, 50 c'est bien a partir de sen, avant c'est gallere de trouver du monde. Je voulais partir su sl 25, si je trouve facilement je monterai a 30.
Avec des armes +8 le pve ca devrai allé

Merci pour vos conseils

Guiboul13
Guiboul13
Niveau 9
08 mai 2019 à 10:27:08

Bon je suis deg j'ai ramassé un gourdin occulte....

Si je me trompe pas ca équivaut a une armz plus 10... J'ai niké mon twink il me semble

badfurman
badfurman
Niveau 62
13 mai 2019 à 12:17:49

Le 08 mai 2019 à 10:27:08 Guiboul13 a écrit :
Bon je suis deg j'ai ramassé un gourdin occulte....

Si je me trompe pas ca équivaut a une armz plus 10... J'ai niké mon twink il me semble

sorry t'es dla baise
quelle daube ce système de matchmaking x)

faut faire gaffe a tout hahaha
après en + 10 tu trouveras encore a Queelag ,profondeurs ,Sen et Anor en étant sl 35
peut être même aux catacombes

La vidéo du moment