CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG Foi

flashdeckgod
flashdeckgod
Niveau 8
15 avril 2019 à 12:12:35

Je viens de terminer mon premier run Foi avec un claymore divine +10 et en NG+ je vais choper tous les miracles pour le succès steam, je les veux tous.

Je pense me faire un deuxième run Foi mais cette fois-ci avec un Uchigatana que je n'ai jamais utilisé, donc je me demandais si c'était mieux que je l'améliore jusqu'à +15 ou si je me fais un Uchigatana +10 divin ?

En sachant que je risque d'aller à 50 en foi et de ne pas toucher à ma dex, et en sachant que j'aime bien buffer les armes pour les boss.

Si vous pouvez me donner votre avis là-dessus ce serait génial, sinon je fais le run seul et je reviens vous dire ce qui est le mieux, ça me prendra pas tant de temps que ça, mais là je suis pas chez moi. :(

(Ah, je risque de rejoindre le serment des guerriers solaires, puis la lune noire).

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493590431-solaire.png

CONAN-CHINICHI2
CONAN-CHINICHI2
Niveau 4
15 avril 2019 à 12:50:34

Si je peux me permettre voilà des petits conseil :

50 en foi dans un NG c'est trop. Le mieux est de s’arrêter à 40 car tu auras quasiment les mêmes dégâts, c'est pas vraiment rentable d'aller à 50 en foi.

Pour une run foi il y a une arme en début de jeu qui est excellente : L'épée d'astora, c'est une arme qui se trouve scale directement sur la foi sans avoir besoin d'infusion et qui est roule sur le début du jeu, on la trouve dans la vallée des drakes. Pour la fin du jeu, je te conseil fortement la hache du croissant qui est un très bon hache scalant sur la foi et s'obtenant chez patch en tuant Nito.

Sinon tu peux aussi garder ton uchi et le monter à +15 car une arme a +15 + un buff > all en terme de dégâts.

Un truc qui peut être sympa à faire dans ta run foi, c'est de faire les catacombes avant O et S . EN fait juste après avoir fait le capra et qu'on parle a Petrus, rhéa se barre dans les catacombes. Tu peux aller la sauver tout de suite, ça demande un peu de préparation ( faut juste avoir l'anneau du loup pour pas se faire savater par les squelettes) mais on a déjà une arme qui empêche les squelettes de rez.
Ca permet d'avoir très vite accès au meilleur miracle du jeu ( colère divine :ange: )

Pour les serment, je te conseil de ne rejoindre un serment que quand tu es sur de pouvoir farmer pour chopper les miracles qui t'intéresse, sinon tu risque de devoir farmer en plus pour rien.

Perso ce que je te conseille pour les serments c'est : Guerrier solaire :d) jusqu'à avoir lance de foudre solaire majeur ( et donc après O et S et le fire sage) :d) Serment des lames de la lune noire pour avoir le buff puis tuer gwendo pour chopper l'épée solaire qui fait quasiment les mêmes dégâts :d) Serment de nito, pour obtenir les deux miracles et surtout rester dans ce serment pour ne pas avoir de malus de dégâts.

flashdeckgod
flashdeckgod
Niveau 8
15 avril 2019 à 13:26:53

Le 15 avril 2019 à 12:50:34 CONAN-CHINICHI2 a écrit :
Si je peux me permettre voilà des petits conseil :

50 en foi dans un NG c'est trop. Le mieux est de s’arrêter à 40 car tu auras quasiment les mêmes dégâts, c'est pas vraiment rentable d'aller à 50 en foi.

Pour une run foi il y a une arme en début de jeu qui est excellente : L'épée d'astora, c'est une arme qui se trouve scale directement sur la foi sans avoir besoin d'infusion et qui est roule sur le début du jeu, on la trouve dans la vallée des drakes. Pour la fin du jeu, je te conseil fortement la hache du croissant qui est un très bon hache scalant sur la foi et s'obtenant chez patch en tuant Nito.

Sinon tu peux aussi garder ton uchi et le monter à +15 car une arme a +15 + un buff > all en terme de dégâts.

Un truc qui peut être sympa à faire dans ta run foi, c'est de faire les catacombes avant O et S . EN fait juste après avoir fait le capra et qu'on parle a Petrus, rhéa se barre dans les catacombes. Tu peux aller la sauver tout de suite, ça demande un peu de préparation ( faut juste avoir l'anneau du loup pour pas se faire savater par les squelettes) mais on a déjà une arme qui empêche les squelettes de rez.
Ca permet d'avoir très vite accès au meilleur miracle du jeu ( colère divine :ange: )

Pour les serment, je te conseil de ne rejoindre un serment que quand tu es sur de pouvoir farmer pour chopper les miracles qui t'intéresse, sinon tu risque de devoir farmer en plus pour rien.

Perso ce que je te conseille pour les serments c'est : Guerrier solaire :d) jusqu'à avoir lance de foudre solaire majeur ( et donc après O et S et le fire sage) :d) Serment des lames de la lune noire pour avoir le buff puis tuer gwendo pour chopper l'épée solaire qui fait quasiment les mêmes dégâts :d) Serment de nito, pour obtenir les deux miracles et surtout rester dans ce serment pour ne pas avoir de malus de dégâts.

Aha, merci pour la réponse !

Malheureusement la plupart des choses que tu as pu me dire je les savais déjà ! :-)

Par contre merci de m'avoir aiguillé pour le +15 Uchi, c'est ce que je vais faire en prenant un Clerc foi 40 - 50 (j'adore en NG+ utiliser l'éclair de Gwen :noel:) puis je bufferai l'arme.

Merci beaucoup pour la réponse très rapide ! Si tu veux m'ajouter sur steam pour en parler MP moi ! :-)

La vidéo du moment