Si je peux me permettre voilà des petits conseil :
50 en foi dans un NG c'est trop. Le mieux est de s’arrêter à 40 car tu auras quasiment les mêmes dégâts, c'est pas vraiment rentable d'aller à 50 en foi.
Pour une run foi il y a une arme en début de jeu qui est excellente : L'épée d'astora, c'est une arme qui se trouve scale directement sur la foi sans avoir besoin d'infusion et qui est roule sur le début du jeu, on la trouve dans la vallée des drakes. Pour la fin du jeu, je te conseil fortement la hache du croissant qui est un très bon hache scalant sur la foi et s'obtenant chez patch en tuant Nito.
Sinon tu peux aussi garder ton uchi et le monter à +15 car une arme a +15 + un buff > all en terme de dégâts.
Un truc qui peut être sympa à faire dans ta run foi, c'est de faire les catacombes avant O et S . EN fait juste après avoir fait le capra et qu'on parle a Petrus, rhéa se barre dans les catacombes. Tu peux aller la sauver tout de suite, ça demande un peu de préparation ( faut juste avoir l'anneau du loup pour pas se faire savater par les squelettes) mais on a déjà une arme qui empêche les squelettes de rez.
Ca permet d'avoir très vite accès au meilleur miracle du jeu ( colère divine
)
Pour les serment, je te conseil de ne rejoindre un serment que quand tu es sur de pouvoir farmer pour chopper les miracles qui t'intéresse, sinon tu risque de devoir farmer en plus pour rien.
Perso ce que je te conseille pour les serments c'est : Guerrier solaire
jusqu'à avoir lance de foudre solaire majeur ( et donc après O et S et le fire sage)
Serment des lames de la lune noire pour avoir le buff puis tuer gwendo pour chopper l'épée solaire qui fait quasiment les mêmes dégâts
Serment de nito, pour obtenir les deux miracles et surtout rester dans ce serment pour ne pas avoir de malus de dégâts.