CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tablette titanite blanche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2019 à 11:53:05

Bonjour à tous
Je sais qu'il y a déjà plusieurs topics sur le sujet, mais j'aurais aimé avoir confirmation qu'il est toujours possible de droper des tablettes de titanite blanche sur les Pinweel près de Nito, dans le Remaster.
J'ai déjà une arme divine +10 grâce à celle qu'on ramase juste à côté de chez M. Cadavre et je voudrais choper une occulte + 5 et de ce que j'ai vu la deuxième tablette chopable (celle du DLC) se trouve quasiment à la fin du jeu, donc comme il me reste encore les cavernes ne cristal à faire + le DLC j'aurais voulu en trouver une tout de suite.
Du coup j'ai farmé pendant près de deux heures avec l'anneau de serpent convoiteux et 10 humanités et toujours rien (à part plein d'humanités avec les petites crottes squelettes, au moins je les refile à Mme Araignée et je booste tous les feux, des éclats de titanite blanche à plus savoir qu'en foutre et assez de masques du père, de la mère, du gamin et du labrador pour couvrir le prochain Carnaval de Venise).
Est-ce que je dois continuer à m'acharner? Est-ce que quelqu'une en a déjà chopé une sur le Remaster? (je me dis que si il y en a une dans le DLC ils ont peut-être rééquilibré en supprimant le drop) Est-ce que si j'utilise en plus le symbole d'avarice ça va aider?
Merci pour vos retours, histoire que je garde la foi (même si j'ai déjà un niveau de 40 dans le domaine, oh...oh...oh...)
Bon jeu à tous.

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
12 avril 2019 à 13:31:03

Logiquement oui on doit toujours pouvoir en choper sur le remaster sur les Nito.
Si tu as déjà les 10 humanités + l'anneau du serpent doré, pas la peine d'utiliser le symbole d'avarice.

Si jamais tu joues sur Ps4, je pourrais t'en donner 1 ou 2.

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
12 avril 2019 à 13:33:43

Ah et selon le wiki, le taux de drop de la tablette de titanite blanche est de 0,2% :hap:

ggskalala
ggskalala
Niveau 8
12 avril 2019 à 13:46:13

garde la foi c'est rare mais ça tombe de temps en temps. Perso ils m'en ont dropé une récemment.

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
12 avril 2019 à 15:02:48

pour les tablettes normales , j'en ai reçu 3 en 1 heure à la nouvelle londo , au même endroit !
10 humanités+ anneau doré !

https://www.youtube.com/watch?v=meqsY1z-oL8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2019 à 16:34:08

Merci Elucifur pour la proposition, je joue effectivement sur PS4.
Je vais essayer de m'acharner un peu et si vraiment je craque je me permettrai de te redemander.
Avec ce que je vais choper comme âmes en tout cas je pourrai faire chauffer la forge... (j'ai pas envie de devenir trop high level juste parce que je farmais 1 objet...)

CONAN-CHINICHI2
CONAN-CHINICHI2
Niveau 4
12 avril 2019 à 18:52:05

C est franchement une gigantesque perte de temps de farmer les tablettes de Titanites.
.
De plus l amélioration occultes est pas spécialement utiles ça augmente juste un peu tes dégâts contre : les Chevaliers Noirs et d'Argent.

De plus la forge divine est pas ouf du tout. C est beaucoup plus puissant de prendre une arme ayant un scaling foi naturel ( Hache du croissant par exemple) ou de prendre une arme classique a +14 ou+15 et de la buff avec lumière solaire ou épée des lames de la lunes noires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2019 à 20:07:32

C'était juste pour le plaisir d'aller au bout de la démarche.
Ma masse divine et ma claymore occulte sont plutôt efficaces.
On chopé où la haché du croissant?
D'ailleurs est-ce que vous avez une suggestion d'arme de boss qui scale su la foi?
J'ai un build 40 foi, 27 force (et 10 en dex).

CONAN-CHINICHI2
CONAN-CHINICHI2
Niveau 4
12 avril 2019 à 20:47:26

C est un objet que tu droppes en tuant un dex deux gardes du corps du Rhea, soit en l achetant a Patches après avoir vaincue Nito.

Arme de Boss scalant sur la foi, c est les items a base d âme de gwendoline, donc un arc ou un catalyseur ( arc bien mieux que la catayseur) c est la seule âme de boss qui scale avec la foi je crois.

Sinon je te promet que tes dégâts sont faiblard par rapport a une arme + quinze + un buff :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2019 à 21:29:27

Je vais essayer ça, même si pour l'instant j'ai pas trop ressenti le besoin de taper plus fort. Du coup faut que je trouve une arme qui a un scale de base pas trop dégueu en force et foi.

CONAN-CHINICHI2
CONAN-CHINICHI2
Niveau 4
12 avril 2019 à 21:33:25

Il y a très peu d'arme qui scale foi et que tu peux buff :oui:, même avec 27 en force les dégâts apporté par le buff + le scaling, ça sera plus puissant que ton arme actuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2019 à 21:58:53

Donc en gros je prends celle qui me plait?
Merci chef

ggskalala
ggskalala
Niveau 8
12 avril 2019 à 22:28:44

la hache en croissant est effectivement pas trop mal pour un build foi, tu l'obtiens uniquement en l'achetant a patches ou en le tuant, les 2 clercs qui sont avec rhea ne la drop pas.