Bonjour à tous
Je sais qu'il y a déjà plusieurs topics sur le sujet, mais j'aurais aimé avoir confirmation qu'il est toujours possible de droper des tablettes de titanite blanche sur les Pinweel près de Nito, dans le Remaster.
J'ai déjà une arme divine +10 grâce à celle qu'on ramase juste à côté de chez M. Cadavre et je voudrais choper une occulte + 5 et de ce que j'ai vu la deuxième tablette chopable (celle du DLC) se trouve quasiment à la fin du jeu, donc comme il me reste encore les cavernes ne cristal à faire + le DLC j'aurais voulu en trouver une tout de suite.
Du coup j'ai farmé pendant près de deux heures avec l'anneau de serpent convoiteux et 10 humanités et toujours rien (à part plein d'humanités avec les petites crottes squelettes, au moins je les refile à Mme Araignée et je booste tous les feux, des éclats de titanite blanche à plus savoir qu'en foutre et assez de masques du père, de la mère, du gamin et du labrador pour couvrir le prochain Carnaval de Venise).
Est-ce que je dois continuer à m'acharner? Est-ce que quelqu'une en a déjà chopé une sur le Remaster? (je me dis que si il y en a une dans le DLC ils ont peut-être rééquilibré en supprimant le drop) Est-ce que si j'utilise en plus le symbole d'avarice ça va aider?
Merci pour vos retours, histoire que je garde la foi (même si j'ai déjà un niveau de 40 dans le domaine, oh...oh...oh...)
Bon jeu à tous.