CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème DLC

Triglav020
Triglav020
Niveau 2
04 mars 2019 à 21:25:05

Bonsoir Messieurs (et Mesdames),

J'ai un petit soucis sur le jeu Dark Souls, version Xbox 360.
Il y a peu j'ai télécharger en élément DLC le Ornstein Helmet (1,89€), mais aucune trace dans le jeu : ni dans mon inventaire, ni dans la boite sans fonds, ni chez le marchand qui vends l'armure de Smough et Gwen, ni à Anor Londo où que ce soit.

Quelqu'un a déjà connu ce soucis ? Je suis en New Game +, je sais pas si ça joue.

Merci par avance.

badfurman
badfurman
Niveau 62
04 mars 2019 à 22:32:57

hum étant donné que le seul DLC sur DKS sur PS3 et 360 c'est artorias in the abyss

je dirais que ton DLC est pour DKS2 ou DKS3 :hap: j'en sais rien du tout

en tout cas pas sur le 1 ni le remastered ça c'est sur ! sorry

Message édité le 04 mars 2019 à 22:34:29 par badfurman
regis34
regis34
Niveau 46
04 mars 2019 à 23:16:21

sur 360 et pour dks 1 , il n'y à que le dlc à télécharger , il n'y à pas de box genre avec des armes,stuf etc...
le Ornstein Helmet n'est pas téléchargeable non plus sur 360 , il n'y à que les dlc , ensuite tu as surement télécharger un avatar ou un goodies !

regis34
regis34
Niveau 46
04 mars 2019 à 23:16:57

Le 04 mars 2019 à 22:32:57 badfurman a écrit :
hum étant donné que le seul DLC sur DKS sur PS3 et 360 c'est artorias in the abyss

dks3 n'est pas sur 360..! :)

badfurman
badfurman
Niveau 62
04 mars 2019 à 23:33:42

Le 04 mars 2019 à 23:16:57 regis34 a écrit :

merci captain obvious :hap: tu sais sur PS3 il est possible d'effectuer un achat via le PSN genre un jeu... qui ne fonctionne que sur PS4 :hap:

j'imagine que sur 360 c'est la même et l'auteur c'est fait avoir sauf que la c'est un DLC
a aucun moment je n'ai dit que DKS3 est dispo sur 360 :hap:

regis34
regis34
Niveau 46
05 mars 2019 à 01:50:58

Le 04 mars 2019 à 23:33:42 badfurman a écrit :

Le 04 mars 2019 à 23:16:57 regis34 a écrit :

merci captain obvious :hap: tu sais sur PS3 il est possible d'effectuer un achat via le PSN genre un jeu... qui ne fonctionne que sur PS4 :hap:

j'imagine que sur 360 c'est la même et l'auteur c'est fait avoir sauf que la c'est un DLC
a aucun moment je n'ai dit que DKS3 est dispo sur 360 :hap:

non sur 360 tu ne peux pas acheter des trucs de one !

Triglav020
Triglav020
Niveau 2
05 mars 2019 à 11:58:55

Ah putain je vois ca doit être un goodie / avatar, le truc qui sert à rien, je comprends mieux :rire:
Merci pour vos réponses !

Dommage car l'armure d'Ornstein est très classe je trouve, mais dans le duel je le tue toujours en 1er pour y arriver, Smough a un pattern bien plus prévisible je trouve.
Plus qu'à re mourir 50 fois à la prochaine partie héhé.

Mesrineee
Mesrineee
Niveau 7
05 mars 2019 à 20:35:37

Le 05 mars 2019 à 11:58:55 Triglav020 a écrit :
Ah putain je vois ca doit être un goodie / avatar, le truc qui sert à rien, je comprends mieux :rire:

Dommage car l'armure d'Ornstein est très classe je trouve, mais dans le duel je le tue toujours en 1er pour y arriver, Smough a un pattern bien plus prévisible je trouve.

Sur Dark Souls 3 c'est possible d'obtenir son armure ! en plus de la lance

Triglav020
Triglav020
Niveau 2
05 mars 2019 à 20:40:32

Le 05 mars 2019 à 20:35:37 Mesrineee a écrit :

OK merci, je vais bientôt entamer le DkS 2 :play:
Mais j'avoue que j'me lasse pas du 1er, et pourtant il m'en a fait baver haha.

regis34
regis34
Niveau 46
05 mars 2019 à 22:31:44

Le 05 mars 2019 à 20:40:32 Triglav020 a écrit :

le 2 il est énorme (avec le 1) , il est plus vaste et étendu , ses dlc sont excellents aussi , tu peux re build plusieurs fois par run , ça te donne un plus large choix dans tes builds et builds mixes !

Triglav020
Triglav020
Niveau 2
06 mars 2019 à 17:37:37

Le 05 mars 2019 à 22:31:44 regis34 a écrit :

le 2 il est énorme (avec le 1) , il est plus vaste et étendu , ses dlc sont excellents aussi , tu peux re build plusieurs fois par run , ça te donne un plus large choix dans tes builds et builds mixes !

OK ben ça fait que confirmer que j'ai bien fait de le chopper les yeux fermés après avoir tant aimé le 1er. Il est aussi dur que DkS I ? Même si j'imagine qu'une fois qu'on a saigné le 1er, on a assimilé des mécanismes utiles pour le reste des Souls.
Le guide d'ExServ m'a bien aidé d'ailleurs.

regis34
regis34
Niveau 46
06 mars 2019 à 20:31:05

Le 06 mars 2019 à 17:37:37 Triglav020 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 22:31:44 regis34 a écrit :

OK ben ça fait que confirmer que j'ai bien fait de le chopper les yeux fermés après avoir tant aimé le 1er. Il est aussi dur que DkS I ? Même si j'imagine qu'une fois qu'on a saigné le 1er, on a assimilé des mécanismes utiles pour le reste des Souls.
Le guide d'ExServ m'a bien aidé d'ailleurs.

plus difficile non , mais plus punitif par contre et plus réaliste , des 3 opus avec le 1 , c'est celui que je préfère , le 1 je suis allé jusqu'au ng ++ , mais je le connaissais déjà sur 360 et j'aime refaire des perso car on ne peut pas re build , le 3 ng + 4 et dks 2 SOTFS j'ai terminé le ng + 10 :)
je viens de refaire un perso pour refaire une run avec 1 ami psn , car on s'en lasse jamais , mais il est chaud parfois , genre le feu il brule et le poison est violent , il faut savoir anticiper et 1 mob peut nous tuer aussi , mais il y à des zones très vastes et l'exploration est à la hauteur , les 3 dlc sont excellents aussi !
1 bon panel d'armes et d'armures assez vite et il t'offre plus de choix dans le cheminement à prendre assez tôt aussi .

regis34
regis34
Niveau 46
06 mars 2019 à 20:49:03

PS : si tu as envies de refaire les boss , tu peux et recevoir les récompenses aussi de ng + et ++(stuf,armes,anneaux) , ta zone passera en ng + ou ++ , mais que de feu en feu !
tu peux même obtenir du stuf de ng ++ (sans tricher hein :) ) dans une zone sans boss ni mobs, donc tu t'en fiche qu'elle passe en ng + ou ++++ !

Triglav020
Triglav020
Niveau 2
07 mars 2019 à 08:45:49

Wow OK merci ca fait envie !

Jen profite pour te demander si tu as des astuces pour les 4 rois en NG+ ? Au 1er run j'ai vaincu le boss au premier essai avec chair d'acier, mais là ils ont du quadrupler leur HP ça doit faire 20 fois que je recommence ... passé le 1er les autres arrivent trop vite on se retrouve encerclé et impossible de correctement se défendre malgré l'ecusson quo protège des attaques magiques, surtout avec leur grapping qui enlève la moitié de ma barre de vie.

Paraît que faut bourriner et rester face à lui. Moi j'ai tenté l'armure de boeuf (armure de fer noir en +5) avec chair d'acier, armure légère avec anneau draconique hurlant pour augmenter les dégâts pyro en lui tournant dans le dos, rien n'y fait je deviens fou. J'ai une grande épée de feu +10 mais trop lente, je pensais rester sur ma claymore de foudre +5.

Player1337
Player1337
Niveau 18
07 mars 2019 à 09:52:56

Aucun soucis à defourailler les 4 rois en ng +.
Je ne connais pas ton build mais avec mes 40 en dex 40 en vie 40 vita 40 en force je le defonce avec mon uchigatana +15 :hap:
Je joue avec le set d'artorias en +5 pour le style car j'adore le personnage.
Ecusson vegetal egalement mais sur le dos (arme à 2 mains).

Tu cours sur le premier que tu vois, tu esquive ses attaques tu bourres, tu regen ta stamina et tu recommences.
Regarde des speedsrun no hit pour t'aider :ok:

Triglav020
Triglav020
Niveau 2
07 mars 2019 à 10:08:01

Le 07 mars 2019 à 09:52:56 Player1337 a écrit :
Aucun soucis à defourailler les 4 rois en ng +.
Je ne connais pas ton build mais avec mes 40 en dex 40 en vie 40 vita 40 en force je le defonce avec mon uchigatana +15 :hap:
Je joue avec le set d'artorias en +5 pour le style car j'adore le personnage.
Ecusson vegetal egalement mais sur le dos (arme à 2 mains).

Tu cours sur le premier que tu vois, tu esquive ses attaques tu bourres, tu regen ta stamina et tu recommences.
Regarde des speedsrun no hit pour t'aider :ok:

Ok merci beaucoup je vais tenter. J'ai de mémoire 40 en vie 40 en endurance 36 en force 20 en dex, niveau 120. Pas top je sais mais j'apprends doucement.
J'avais entendu dire que la stamina était essentielle donc ca confirme, j'ai le bouclier vegetal en +10 pour plus d'équilibre (quand ils te porte un coup ca a tendance à faire pencher en arrière et là c'est quasi du one shot).
J'ai aussi la hache du golem mais trop lente, l'épée de Nito +5 mais je sais pas s'ils craignent les dégâts de poison, et l'épée de quelaag +5 mais je pense avoir une dex trop faible pour le scaling et j'ai peur de depenser 10 humanités (vu que ca renforce les degats) pour mourir 10 fois et devoir farmer, trop utile pour le raccourcis d'Izalith. En pyro je fous 2 grandes combustion 2 grandes boules de feu et boule de feu du chaos. Bref c'était histoire de décrire mon build (guerrier pyro set du chevalier noir). Je vais retenter et m'instruire sur youtube :gni:

Triglav020
Triglav020
Niveau 2
07 mars 2019 à 11:09:31

Le 06 mars 2019 à 20:49:03 regis34 a écrit :
PS : si tu as envies de refaire les boss , tu peux et recevoir les récompenses aussi de ng + et ++(stuf,armes,anneaux) , ta zone passera en ng + ou ++ , mais que de feu en feu !
tu peux même obtenir du stuf de ng ++ (sans tricher hein :) ) dans une zone sans boss ni mobs, donc tu t'en fiche qu'elle passe en ng + ou ++++ !

Alors désolé jsuis noob mais j'ai pas tout compris aux mécanismes que tu expliques et ca m'emmerde car ça à l'air intéressant :-(

regis34
regis34
Niveau 46
07 mars 2019 à 11:44:55

Le 07 mars 2019 à 11:09:31 Triglav020 a écrit :

Alors désolé jsuis noob mais j'ai pas tout compris aux mécanismes que tu expliques et ca m'emmerde car ça à l'air intéressant :-(

en fait tu as des "objets" que tu peux utiliser dans toutes les zones du jeu , EX : au 1 er boss que tu as déjà fais , tu va pouvoir le refaire , mais avec la difficulté ng + , tu recevra son âme et l'objet de ng + , s'il y en à un avec ce boss , si tu utilise l'objet sur EX : 3 boss du jeu , quand tu passera en ng + , ces 3 boss seront en ng ++ , les zones aussi car l'effet de l'objet , il est de feu en feu , pas sur le jeu entier , ça te permet d'avoir des anneaux en + 2 ou des armes uniques de ng + , alors que tu es en ng normal , comme un certain set de ng ++ , tu peux l'avoir en ng , il n'y aura que la zone qui sera en ng ++ , mais ça gêne pas du tout cette zone , sans mob ni boss. ça te permet aussi de farmer des titanites scintillantes ou éclats qui sont rares en les faisant re spaw.
ça peut te paraitre confus mais en fait c'est facile , il suffit de la faire une fois , ce n'est pas du cheat etc..c'est prévu ! si tu brise un coffre en bois par erreur , tu peux le faire re spaw car un coffre brisé,tu perds le loot dans dks2.
tu peux utiliser l'objet sur un feu d'une zone 10 fois en étant en ng , mais quand tu passera en ng + , la zone sera en ng + 11 !
donc il faut bien réfléchir car c'est irréversible , comme quand tu passe en ng + de dks 1 et le Gwen !

regis34
regis34
Niveau 46
07 mars 2019 à 11:51:15

dans dks 1 si tu veux avoir 2 âmes de Sif , soit tu la reçois d'une autre joueur , soit tu attends le ng + pour en avoir 2 , dans dks 2 tu as juste à passer la zone en ng + , le boss re spaw et tu reçois sa seconde âme , tout en étant dans ta partie sans l'avoir terminé ! beaucoup font ça pour recevoir la moonlight greatsword que tu peux recevoir avec la seconde âme d'un certain boss , j'évite de citer les boss pour le spoil :) :)

Triglav020
Triglav020
Niveau 2
07 mars 2019 à 12:32:20

Le 07 mars 2019 à 11:44:55 regis34 a écrit :

en fait tu as des "objets" que tu peux utiliser dans toutes les zones du jeu , EX : au 1 er boss que tu as déjà fais , tu va pouvoir le refaire , mais avec la difficulté ng + , tu recevra son âme et l'objet de ng + , s'il y en à un avec ce boss , si tu utilise l'objet sur EX : 3 boss du jeu , quand tu passera en ng + , ces 3 boss seront en ng ++ , les zones aussi car l'effet de l'objet , il est de feu en feu , pas sur le jeu entier , ça te permet d'avoir des anneaux en + 2 ou des armes uniques de ng + , alors que tu es en ng normal , comme un certain set de ng ++ , tu peux l'avoir en ng , il n'y aura que la zone qui sera en ng ++ , mais ça gêne pas du tout cette zone , sans mob ni boss. ça te permet aussi de farmer des titanites scintillantes ou éclats qui sont rares en les faisant re spaw.
ça peut te paraitre confus mais en fait c'est facile , il suffit de la faire une fois , ce n'est pas du cheat etc..c'est prévu ! si tu brise un coffre en bois par erreur , tu peux le faire re spaw car un coffre brisé,tu perds le loot dans dks2.
tu peux utiliser l'objet sur un feu d'une zone 10 fois en étant en ng , mais quand tu passera en ng + , la zone sera en ng + 11 !
donc il faut bien réfléchir car c'est irréversible , comme quand tu passe en ng + de dks 1 et le Gwen !

Ok je pense voir à peu près ce que tu veux dire. Mais tout ça c'est oe système valable pour le NG+ de DkS 2, pas le 1, c'est bien ça ?
Merci pour tes explications en tout cas, ce jeu donne vraiment envie de tout apprendre sur lui.

La vidéo du moment