CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite pour build intel/Dex

Wulfrine
Wulfrine
Niveau 7
27 février 2019 à 21:53:33

Bonsoir à tous, je poste quelques messages en ce moment pour mon build donc veuillez m'excuser si cela en fait trop :hum: :hap:
Grâce aux réponses d'autres topic j'ai pu un peu avancer mais j'ai maintenant une question: je prévois cette limite pour pvp:

Sl125
Vita 40
Volonté 16
Endu 40
Force 16 (pour porter de bonnes armes dex telles que espadon clair de lune, épode droite chef. d'ragent, en soit, ne pas être limité pour les armes des)
Dex 32
Resistance 12 ( je n y touche surtout pas, je precise que j'ai commencé avec aventurier)
Intel 44 ( pour la majeure partie des sorts et lance âme de cristal
Foi 8 ( je n y touche pas non plus)

Voilà tout ca pour savoir votre avis, s'il faut changer quelque chose, car j'hesite a inverser des intel pour faire 40 en dex et 34 en intel mais j'hésite beaucoup :hap:
merci pour vos réponses, bonne soirée

boeufixdenzilex
boeufixdenzilex
Niveau 10
27 février 2019 à 22:29:19

Ca depend si tu veux jouer plus avec ton arme ou plus avec tes sorts:
Si tu veux jouer plus avec tes sorts bah garde 44 en intel, sinon si tu veux jouer plus a l'arme bah met 40 en dex.
Honnetement je te conseille de rester avec 44 en intel et joue avec l'espadon du Clair du Lune cette arme est excellente

Wulfrine
Wulfrine
Niveau 7
27 février 2019 à 23:11:43

Je te remercie pour ta réponse vdd, donc plutôt garder l'intel, sinon le reste va bien sachant que je souhaite aller au max a 125 pour pvp?

boeufixdenzilex
boeufixdenzilex
Niveau 10
28 février 2019 à 10:30:54

Ouais apres a ta place je monterais aussi la volonte si t'as la place mais sinon t'es bon comme ca

giantdad
giantdad
Niveau 55
01 mars 2019 à 00:44:41

Endu 40 pour un mage ? Tu veux pas mettre de la volonté ? :noel:

giantdad
giantdad
Niveau 55
01 mars 2019 à 00:45:58

Après je précise que en PvP c'est soit perle noire et c'est ez win soit la magie est pas super super utile quand même

badfurman
badfurman
Niveau 62
01 mars 2019 à 16:50:53

Le 01 mars 2019 à 00:45:58 giantdad a écrit :
Après je précise que en PvP c'est soit perle noire et c'est ez win soit la magie est pas super super utile quand même

c'est un point de vue
l'auteur cherche a faire un mage guerrier et franchement je trouve son build plutôt propre
il peut punir son adversaire avec la magie de nombreuses manières, et maintenir aussi une certaine pression
il apprendra sur le tas comment l'utiliser au bon moment, et se perfectionnera au corps a corps

un full mage destructeur qui spam des sorts a toujours très peu d'endurance et niveau vitalité c'est limite aussi.
au niveau des mécaniques de jeu, t'apprends pas grand chose non plus
il est très facile de finir dans son dos et de le one shot dès qu'on commence a capter la routine a appliquer face a ce genre d'adversaire
c'est plus chiant quand ça lag par contre :hap:

boeufixdenzilex
boeufixdenzilex
Niveau 10
01 mars 2019 à 19:18:07

Le probleme avec la sorcellerie a part pour les poursuivants, les masses d'ame chercheuses en cristal et les perles noires c'est que a courte distance c'est pourri c'est pour ca meme si tu risques de te faire insulter lol ne lesine pas sur les perles noires

Wulfrine
Wulfrine
Niveau 7
01 mars 2019 à 22:57:37

Le 28 février 2019 à 10:30:54 boeufixdenzilex a écrit :
Ouais apres a ta place je monterais aussi la volonte si t'as la place mais sinon t'es bon comme ca

Malheureusement j'ai pris le temps pour tout calculer et comme je vous l'ai montré mais stats telles qu'elles sont présentées atteignent pis poil le Sl 125 que je ne souhaite pas progresser, cela risque t'il de me poser problème de n'avoir que 4 cases de sorts? :-(

Wulfrine
Wulfrine
Niveau 7
01 mars 2019 à 23:02:50

Le 01 mars 2019 à 16:50:53 badfurman a écrit :

Le 01 mars 2019 à 00:45:58 giantdad a écrit :

c'est un point de vue
l'auteur cherche a faire un mage guerrier et franchement je trouve son build plutôt propre
il peut punir son adversaire avec la magie de nombreuses manières, et maintenir aussi une certaine pression
il apprendra sur le tas comment l'utiliser au bon moment, et se perfectionnera au corps a corps

un full mage destructeur qui spam des sorts a toujours très peu d'endurance et niveau vitalité c'est limite aussi.
au niveau des mécaniques de jeu, t'apprends pas grand chose non plus
il est très facile de finir dans son dos et de le one shot dès qu'on commence a capter la routine a appliquer face a ce genre d'adversaire
c'est plus chiant quand ça lag par contre :hap:

Le 28 février 2019 à 10:30:54 boeufixdenzilex a écrit :

Malheureusement j'ai pris le temps pour tout calculer et comme je vous l'ai montré mais stats telles qu'elles sont présentées atteignent pis poil le Sl 125 que je ne souhaite pas progresser, cela risque t'il de me poser problème de n'avoir que 4 cases de sorts? :-(

Je te remercie badfurman, donc est une bonne idée de le laisser comme ça? D'ailleurs petite question à tous, est ce qu'encore aujourd'hui le jeu est bondé ou est il en fin de vie? Je prends mon temps pour terminer mon build et ça m'embêterais de me rendre compte que je me le suis peut être pris trop tard et qu'il n'y a plus personne... En tous cas si possible, ce serait avec plaisir de prendre les codes de plusieurs personnes pour pvp, ce serait super pour mon cas et je vous garantirait un pvp à la loyal avec si vous le souhaitez la stéalite de marque rouge, sans chercher le backstap tout le combat ou spammer les sort, car oui, je ne ferai ceci que si je me rend compte que je suis tombé sur un tanker ou un spammer backstap, dans ce cas la un petit coup de magie noire et c'est vite réglé :rire2:

La vidéo du moment