CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils build paladin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 12:17:37

Bonjour,

Je suis nouveau sur dark souls remastered, je suis niveau 51 à anor londo, et je prévois de me faire un build paladin pour le pvp et le pve ( donc un tank avec des miracles ) . Pourriez vous me conseiller sur les stats et l équipement ?

Voici le build que je prévois :

-40 en vitalité
-20 en volonté
-40 en endurance
-30 en force
-16 en dextérité
-14 en résistance
-10 en intelligence
-25 en foi
-pour les armes: claymore normale, talisman et flamme de pyromancie
- le bouclier je sais pas encore
Et l armure je ne sais pas, une armure lourde, mais j'aimerais avoir vos avis sur le sujet.

Voilà. J'attends votre aide !

Message édité le 02 janvier 2019 à 12:21:43 par Pseudo supprimé
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 janvier 2019 à 13:09:53

Bonjour,

La logique d'un build optimisé pour le PVP, c'est de minimiser les statistiques inutiles, tout en faisant de bons compromis entre mobilité, balance, résilience (Vita), et puissance d'attaque.

Avec le build que tu planifies actuellement, tu vas te créer un lourdaud faiblard, et tu vas probablement servir de paillasson à tout le monde... Ta Claymore sera faible parce que tu ne prévois pas assez de For et/ou de Dex. Tes miracles seront faibles parce que bien trop peu de Foi. Ton avatar va se traîner parce qu'en armure lourde avec trop peu d'Endurance. Seule ta Pyromancie sera au niveau, mais on ne bat pas d'autres joueurs avec seulement de la Pyromancie, sauf attaque en traître et énorme coup de bol.

J'ai comme l'impression que tu essaies d'adapter au PVP une logique qui ne fonctionne qu'en PVE, parce que les ennemis y sont stupides et peu mobiles. Si tu veux avoir un début d'idée de ce que tu dois faire pour gagner en PVP, il faut que tu joues très très léger, et surtout sans bouclier.

Pour un tout premier build PVP, je te recommande vivement un bon vieux Guerrier : 50/8/40/40/40/11/8/10, en fast roll évidemment, et avec toutes les armes qui te plairont en "Normale" +15. Cela te permettra de jouer à peu près tout, et d'affiner tes goûts pour un éventuel 2ème build.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
02 janvier 2019 à 13:31:03

Tu peux avoir une prévisualisation de builds avec ce site : https://www.mugenmonkey.com/darksouls/

Sinon je te déconseil de mettre 14 en résistance, monter la résistance est inutile.
La volonté se monte par palier donc : 12,14,16,19,23 (2,3,4,5,6 cases de sorts)
Si tu met la volonté à 20 tu aura perdu 1 point de compétence car le palier est à 19. (question d'optimisation)
40 en endurance c'est bien.
Je trouve, c'est mon avis mais les builds force foi sont assez "difficile" à faire car il faut investir pas mal de points dans la force et foi pour réussir à faire quelque chose mais sans pour autant oublier l'endu et la vita. :(

Pour l'instant, j'ai ça https://www.mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQ1LDE2LDQwLDMwLDgsMTEsOCwzMCw5OSwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDI1LDAsMCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

La suite peut se faire facilement si tu sais quelle arme tu veux, puis j'ai oublié certain palier en foi. 16 en volonté c'est pas mal, 19 tu aura trop de sorts, bon après faut adapter selon tes goûts. :ok:

PS : J'avais pas vu le post de mon VDD mais oui je te conseil de suivre cette démarche, c'est plus "safe" en quelque sorte.

Message édité le 02 janvier 2019 à 13:34:37 par Doryan7
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 13:48:18

Si je prend comme anneaux ceux d havel et de lautrec, ça devrait me permettre de faire un perso rapide, même avec une bonne armure non ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 janvier 2019 à 15:24:23

Pas sans monter ton Endu au delà de 40.
Être sous 25% de charge max en comptant les armes et l'armure, c'est bcp plus restrictif que tu ne le crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2019 à 15:40:42

Ok, merci beaucoup pour vos réponses ! :merci:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
02 janvier 2019 à 18:48:48

Comme l'ont expliqué mes VDD autant la mid-roll en PVE, ça passe, mais en PVP c'est la mort.

D'ailleurs le Giant dad qui est surement le build le plus emblématique en pvp à genre 69 en endurance crois :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 62
02 janvier 2019 à 19:41:30

hum sans bouclier tu iras droit dans le mur pour débuter en pvp ,c'est un avis personnel

au passage avec un build force quand on débute a part avec l'espadon d'homme serpent et bien c'est assez risqué parce que le reste des armes a un moveset plutôt lent et donc a chaque attaque tu expose ton dos très rapidement
en pvp build force = anticipation,prédiction et beaucoup de stratégies autour du backstab

pour débuter rien ne vaut un build qualité qui permet de toucher un peu a tout un grand panel d'armes et permet de s'adapter a plusieurs situations

mais j'ai lu que tu veux de la foi dans ce cas oublie les 25 et opte pour 30 histoire de pouvoir utiliser des miracles comme lame solaire

moi je propose ça
https://www.mugenmonkey.com/darksouls/614030

un build qui fait le café aussi bien en pvp qu'en pve tu as 40 de balance et pour débuter c'est....bien :hap:
l'anneau de grace protectrice est ton ami en sachant que si tu ne le portais pas et que tu avais 40 en endu et bien tu n'aurais pas autant de stamina qu'avec ce build

et seulement 3 cases sorts :hap:

perso si je devais le jouer aujourd'hui ce serais sans l'anneau du loup
et avec un anneau frelon a la place
mais donc tu te retrouve sans balance et je te..conseille pas de faire ça:hap:
au passage va sur youtube et tape ""dark souls toogle""
entraine toi sur des mobs en pve ça te seras utile trust me

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
02 janvier 2019 à 23:10:02

Bad :d) Go faire un guide de survie PvP, on le nommera "Guide Gud" :rire:

nergalllll
nergalllll
Niveau 6
03 janvier 2019 à 11:59:36

beaucoup de stat gaspillé dans ton build comme dit plus haut mais si tu ne veut pas repartir a 0 et rester dans l'optique paladin je te propose ça ;). https://www.mugenmonkey.com/darksouls/614092

La vidéo du moment