CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help bloqué entrée archives

belou92
belou92
Niveau 9
02 janvier 2019 à 19:11:22

Bonjour !

Je suis complètement bloqué a cause des deux sangliers. J’arrive à les rusher jusqu’a l'ascenseur puis à monter mais quand je reviens ils sont toujours dans la salle et m’empechent d’allumer le feu qui reste désactiver même quand ils sont plus sur moi. Je suis parti longtemps, j’ai même été jusqu’au mur de fumée mais ils me bloquent toujours le feu. Impossible à tuer sans pyro à mon avis mais j’ai pas du tout les stats pour.

Quelqu’un a une astuce ou c’est un bug ?

Merci!

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 janvier 2019 à 20:01:33

Bonsoir,

C'est vieux dans ma mémoire, mais il me semble qu'ils sont très facile à gérer si tu n'utilises pas le lock. Leur charge s'esquive facilement avec une roulade latérale, et une fois que tu passes dans leur dos, tu peux les back stab à l'infini. Bien évidemment, il faudra quand même que tu les sépares. Les deux ensemble ça va être compliqué.

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
02 janvier 2019 à 20:03:21

C'est pas un bug, faut les tuer et ils réapparaissent pas, au pire tu te mets vers l'ascenseur, ils peuvent pas y aller, et tu les tues de là

regis34
regis34
Niveau 46
02 janvier 2019 à 20:19:04

tu les tues ils ne reviennent pas , avec des bombes incendiaires etc si tu as du mal avec le cac , sinon tu attires le premier et tu cours vers l'entrée , il va stopper et là soit tu le tape et recules et recommence , tu as le temps !! :)

jpcollins
jpcollins
Niveau 5
02 janvier 2019 à 20:45:21

Hey l'auteur ! Je te conseille de tuer le premier sanglier en le "forçant" à rusher jusqu'à l'entrée des archives (autrefois bloquée par le nuage orange): il charge jusqu'aux escaliers mais pas plus loin, il est bloqué par l'entrée de la zone ! Du coup, tu en profites pour te mettre en bas des escaliers, puis tu lui assène des coups sans trop avancer !
Ensuite, une fois que tu as traversé les couloirs, vient le second du genre ! Tu l'attires vers l’ascenseur, tu choisis un côté et tu va t'apercevoir qu'il est bloqué par un pilier : à toi de jouer !!! :cool:

jpcollins
jpcollins
Niveau 5
02 janvier 2019 à 20:46:20

Au corps à corps ils sont plutôt rugueux donc autant utiliser l'environnement à notre avantage :ok:

belou92
belou92
Niveau 9
03 janvier 2019 à 11:18:17

JpCollins —> j’ai testé ta méthode ça a fonctionné, je les ai attiré dehors le plus loin possible puis buté au cac dans le dos dans la zone où ils peuvent pas aller ! Merci beaucoup ! J’ai plus l’impression d’avoir exploité un bug mais bon 👍!

Ps : je crois que je suis tombé deux fois sur le boss dragon mais il one shot de loin, y’a un truc?

jpcollins
jpcollins
Niveau 5
03 janvier 2019 à 11:31:17

Il t’as tué dans une salle des archives ?
Si oui, passe ton chemin, cette mort est obligatoire :ok: !
Mais tu auras l’occasion de te venger prochainement :sournois: ne t’en fais pas !

belou92
belou92
Niveau 9
03 janvier 2019 à 15:47:33

Il m’a tué plus haut, après un couloirs plein de cristal. Ensuite me suis échappé d’une sorte de prison (j’ai tout pris mais j’ai pas trouvé comment libérer le mec emprisonné en bas). Me suis retrouvé de nouveau devant le dragon qui m’a one shot!

belou92
belou92
Niveau 9
03 janvier 2019 à 15:56:46

Du coup je viens de me faire Nito là, et maintenant je suis dans les ruines démoniaques. Mais le dragon là je suis un peu bloqué!

jpcollins
jpcollins
Niveau 5
03 janvier 2019 à 16:08:26

T’es retourné l’affronter dans les archives ?

belou92
belou92
Niveau 9
03 janvier 2019 à 18:40:58

Ouai et il m’a défoncé. Par contre j’ai trouvé un chemin que j’avais pas vu ou je passe dans jardin puis j’arrive dans un canyon en cristal avec des ponts invisibles apparemment. C’est le bon chemin ?

jpcollins
jpcollins
Niveau 5
03 janvier 2019 à 19:06:16

Tout à fait ! Enjoy !