Hello,
C'est encore moi (le mec qui pensait à un bug lorsque Seath nous envoie en prison aux archives du Duc mdr) je viens de finir le jeu et suis passé en NG+, j'ai fait toute ma première partie en etat de carcasse excepté contre le Demon Capra où j'ai invoqué des gens sans le vouloir, et que j'aimerai bien battre sans invocation en NG+
Du coup pour ce NG+ j'aimerai faire toute la partie en tant qu'humain pour voir les différences et également me lancer dans le multijoueur, faire du pvp ou pourquoi pas etre invoqué pour aider les gens. Quelles sont les meilleurs serments selon vous pour pvp ?
Il y a un serment qui m'attire bien je ne me souviens plus exactement le nom c'est le soleil noir du côté d'Anor Londo pour punir les pêcheurs ! Mais est-ce qu'en NG+ on rencontre d'autres joueurs uniquement en NG+ aussi ou bien on peut rencontrer des NG, des NG+, des NG++ et qu'en est-il des différences de niveau lors du matchmaking ? J'espère pouvoir rencontrer du monde car apparement on dirait que c'est compliqué de jouer en multi (perso je suis sur Switch)
C'est vraiment difficile le NG+ ? J'ai que 20 en vitalité (je joue pyro) je devrai sûrement augmenter cette stat pour éviter de me faire OS dans ce mode ?
Merci d'avance à vous