CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout simplement injouable !!!!!!

marco60606060
marco60606060
Niveau 1
25 décembre 2018 à 21:51:52

Bonsoir,
Je stop ce jeu qui n'à rien d'un jeu d'ailleurs !!.. j'ai vraiment essayé pourtant d'y jouer pendant plus de 20h et je stagne lamentablement !! Une question , à quoi ça sert de refaire 200 fois le même niveau en essayant de faire d'interminables roulades et esquives qui , mis à part de nous faire enrager ne servent à rien ! les boss sont quasi impossible à vaincre et les chevaliers encore pire !! j'ai tout essayé pour m'améliorer , tenter de trouver le bon timing leurs défauts etc mais on ne tient pas 30sec devant un chevalier !!..j'ai terminé darksiders 3 facilement mais là je me pose des questions sur les motivations des développeurs !!pour moi ce sont des débiles !!
pourquoi faire un jeu aussi difficile ? Je sais vous allez me répondre ; tu es nul c'est trop facile , tu abandonnes comme un lâche etc etc ...Perso je suis un vieux 'gamer ' depuis plus de 20ans et j'avoue avoir terminé des centaines de jeux mais là jamais auparavant je n'avais desinstallé un jeu en cours !! c'est la première fois et je ne regrette pas !! je préfère de vrais jeux ou on prend du plaisir plutôt que ce 'truc' débile qui s'appel ''darksoul 3" . Je dis un grand "BRAVO" au maso qui continue !!! .

Bloknobo
Bloknobo
Niveau 7
27 décembre 2018 à 12:51:32

Si sa fait 20 ans que tu joue au jeux en normal et facile faut pas pleurer qd tu joue a un jeux qui a du challenge . Dark soul remastered c'est un jeux de ps3 a cette epoque les jeux etait quand meme assez chaud surtout qd tu les mettez en difficile . Contrairement a maintenant ou les jeux sont dur au debut et easy a la fin (God of war , horizon )

Blackouille52
Blackouille52
Niveau 1
27 décembre 2018 à 16:12:05

Le 25 décembre 2018 à 21:51:52 marco60606060 a écrit :
Bonsoir,
Je stop ce jeu qui n'à rien d'un jeu d'ailleurs !!.. j'ai vraiment essayé pourtant d'y jouer pendant plus de 20h et je stagne lamentablement !! Une question , à quoi ça sert de refaire 200 fois le même niveau en essayant de faire d'interminables roulades et esquives qui , mis à part de nous faire enrager ne servent à rien ! les boss sont quasi impossible à vaincre et les chevaliers encore pire !! j'ai tout essayé pour m'améliorer , tenter de trouver le bon timing leurs défauts etc mais on ne tient pas 30sec devant un chevalier !!..j'ai terminé darksiders 3 facilement mais là je me pose des questions sur les motivations des développeurs !!pour moi ce sont des débiles !!
pourquoi faire un jeu aussi difficile ? Je sais vous allez me répondre ; tu es nul c'est trop facile , tu abandonnes comme un lâche etc etc ...Perso je suis un vieux 'gamer ' depuis plus de 20ans et j'avoue avoir terminé des centaines de jeux mais là jamais auparavant je n'avais desinstallé un jeu en cours !! c'est la première fois et je ne regrette pas !! je préfère de vrais jeux ou on prend du plaisir plutôt que ce 'truc' débile qui s'appel ''darksoul 3" . Je dis un grand "BRAVO" au maso qui continue !!! .

casu? git gud

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
27 décembre 2018 à 22:58:30

On a compris tu l'as déjà dit

johnlequebecois
johnlequebecois
Niveau 19
29 décembre 2018 à 07:31:14

Tu vas faire le même topic a tous les jours juste pour nous dire que tu as de la difficulté avec ce jeu?

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
29 décembre 2018 à 11:47:03

Il avait fait les deux quasiment en même temps :(

nergalllll
nergalllll
Niveau 6
31 décembre 2018 à 14:37:31

Le 25 décembre 2018 à 21:51:52 marco60606060 a écrit :

j'ai terminé darksiders 3 facilement

Pardon excuse nous

NepenthesX
NepenthesX
Niveau 10
01 janvier 2019 à 10:39:51

Y a 20 ans les jeux étaient 100x plus hardcore, pose toi les bonnes questions.
Même si je sent le troll je te donne quand même un conseil, monte la vie en priorité et utilise un bon bouclier, voilà rien de compliqué.

riton-029
riton-029
Niveau 22
30 janvier 2019 à 11:00:04

Le 27 décembre 2018 à 12:51:32 bloknobo a écrit :
Si sa fait 20 ans que tu joue au jeux en normal et facile faut pas pleurer qd tu joue a un jeux qui a du challenge . Dark soul remastered c'est un jeux de ps3 a cette epoque les jeux etait quand meme assez chaud surtout qd tu les mettez en difficile . Contrairement a maintenant ou les jeux sont dur au debut et easy a la fin (God of war , horizon )

Y a pas de choix de difficulté dans dark souls 🤔

ZveK
ZveK
Niveau 9
30 janvier 2019 à 11:45:53

T'es juste mauvais et vieux.

Faelysis
Faelysis
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:58:46

C'est normal de se faire violer quand c'est notre premier Souls. J'étais eu la meme réaction et a peu pres le meme temps de jeu sur demon's soul. a force de jouer on apprend a accepter la mort et a recommencer et c'est ainsi que l'on git gud. Puis, viens un temps que l'on ne meurt presque plus et que c'est quasiment une balade. Un peu comme du sexe, a force d'en avoir, on tien plus longtemps :o))

Message édité le 30 janvier 2019 à 23:59:37 par Faelysis
Danielooo
Danielooo
Niveau 5
31 janvier 2019 à 21:56:41

Alors frérot la vraie difficulté dans les jeux c’est des bons vieux jeux NES ou Super Nintendo ou les ennemis pop dans tout l’écran sans s’arrêter. Jai pas mal de jeux de mon enfance que je n’ai jamais pu terminer sans cheat avec émulateur. Bordel qui peut s’asseoir à la table et me dire qu’il a fini Gouls and ghosts à la loyale ?

Dark Souls c’est pas du tout difficile c’est juste spécial à appréhender par rapport aux autres jeux. C’est un challenge tout juste équilibré avec une partie assumée de retry.

Conseil entraîne toi à cibler ton ennemi, lever bouclier et lui tourner autour en le collant sans essayer de le buter. Tu vas voir qu’ils n’attaquent pas souvent et qu’ils sont très lents, tu vas réaliser à quel point c’est ton propre stress qui te bloque.

Et consulte des cartes en ligne pour au moins trouver les deux facilement, ça va réduire tes zones de danger et tu vas progresser.

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
01 février 2019 à 21:44:40

Le 31 janvier 2019 à 21:56:41 danielooo a écrit :
Alors frérot la vraie difficulté dans les jeux c’est des bons vieux jeux NES ou Super Nintendo ou les ennemis pop dans tout l’écran sans s’arrêter. Jai pas mal de jeux de mon enfance que je n’ai jamais pu terminer sans cheat avec émulateur. Bordel qui peut s’asseoir à la table et me dire qu’il a fini Gouls and ghosts à la loyale ?

Dark Souls c’est pas du tout difficile c’est juste spécial à appréhender par rapport aux autres jeux. C’est un challenge tout juste équilibré avec une partie assumée de retry.

Conseil entraîne toi à cibler ton ennemi, lever bouclier et lui tourner autour en le collant sans essayer de le buter. Tu vas voir qu’ils n’attaquent pas souvent et qu’ils sont très lents, tu vas réaliser à quel point c’est ton propre stress qui te bloque.

Et consulte des cartes en ligne pour au moins trouver les deux facilement, ça va réduire tes zones de danger et tu vas progresser.

Les jeux NES et Super Nintendo n’étaient pas difficiles, ils étaient débiles et injustes, c’est pas la même chose :p)

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
01 février 2019 à 22:00:08

Ghouls N Ghost je suis d'accord que c'était hard-core. Je suis sur le super ghouls and ghost sur ma SNES mini et j'ai claqué un bon paquet de continue sur le premier niveau. :peur: C'est dur et pas spécialement injuste.

Comme Souls, ils sont durs et exigents mais absolument pas injustes. :)

Danielooo
Danielooo
Niveau 5
01 février 2019 à 23:40:02

Ces vieux jeux les trouve beaucoup plus dur que DS perso mais pour injuste je dirais plutôt les vieux jeux d’arcade genre tortues ninja à la difficulté volontairement extrême pour que tu craches les pièces dans la machine, les ennemis pop par centaines et te one shot ça c’est injuste.

Au fait ça me rappelle Tintin au Tibet 😂 jamais pu le terminer j’avais mis des heures à passer le deuxième niveau

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
02 février 2019 à 11:38:32

Je l'avais aussi ce jeu du démon, j'étais pas allé bien loin non plus. :-(

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
03 février 2019 à 23:14:52

Je te conseille i wanna be the guy

PacifistUndead
PacifistUndead
Niveau 5
04 février 2019 à 16:20:13

Le 03 février 2019 à 23:14:52 FuLiiX a écrit :

Pour le coup ce qui est horrible avec ce jeu c'est qu'il est volontairement injuste :-( c'est même un ressort comique et narratif du jeu. Certainement un des jeux les plus durs, sans aucun doute...

Après la difficulté de Dark Souls est largement surestimée, et la réaction de l'OP - vieux gamer depuis plus de 20 ans - a de quoi surprendre. Dans une industrie dominée par les triples A où la notion même d'échec tant à disparaître des jeux populaires au profit de l'entertainement sans prise de tête, DS est perçu comme un jeu dur, mais comparativement à une bonne partie de la scène retro et plus récemment indé, cette réputation n'a pas de légitimité. Dark Souls est un jeu exigent qui demande au joueur de réfléchir par moment, mais reste à des années lumière de sa prétendue difficulté légendaire. Dark Souls est un jeu largement abordable pour n'importe quel joueur.

Plein d'examples dans ce thread ont été donné de jeux vraiment durs, et pour en prendre un plus récent, on pourrait évoquer Spelunky. Véritable merveille du jeu vidéo, il a eu un "gros" succès pour un jeu indé puisqu'entre 500.000 et 1 million de personnes l'ont acheté. C'est un rogue like hardcore avec permadeath qui n'a pas eu d'autres pub que le bouche à oreille, donc c'est pas un public casual qui a craqué dessus. Seuls 3% des joueurs l'ont fini... Et il a bien la réputation d'être un jeu exceptionnel, culte même, donc c'est bien la difficulté du titre et non sa qualité qui explique ce chiffre si bas. A essayer absolument pour ceux qui ne connaissent pas.

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
04 février 2019 à 19:02:37

Le 04 février 2019 à 16:20:13 PacifistUndead a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:14:52 FuLiiX a écrit :

Pour le coup ce qui est horrible avec ce jeu c'est qu'il est volontairement injuste :-( c'est même un ressort comique et narratif du jeu. Certainement un des jeux les plus durs, sans aucun doute...

Après la difficulté de Dark Souls est largement surestimée, et la réaction de l'OP - vieux gamer depuis plus de 20 ans - a de quoi surprendre. Dans une industrie dominée par les triples A où la notion même d'échec tant à disparaître des jeux populaires au profit de l'entertainement sans prise de tête, DS est perçu comme un jeu dur, mais comparativement à une bonne partie de la scène retro et plus récemment indé, cette réputation n'a pas de légitimité. Dark Souls est un jeu exigent qui demande au joueur de réfléchir par moment, mais reste à des années lumière de sa prétendue difficulté légendaire. Dark Souls est un jeu largement abordable pour n'importe quel joueur.

Plein d'examples dans ce thread ont été donné de jeux vraiment durs, et pour en prendre un plus récent, on pourrait évoquer Spelunky. Véritable merveille du jeu vidéo, il a eu un "gros" succès pour un jeu indé puisqu'entre 500.000 et 1 million de personnes l'ont acheté. C'est un rogue like hardcore avec permadeath qui n'a pas eu d'autres pub que le bouche à oreille, donc c'est pas un public casual qui a craqué dessus. Seuls 3% des joueurs l'ont fini... Et il a bien la réputation d'être un jeu exceptionnel, culte même, donc c'est bien la difficulté du titre et non sa qualité qui explique ce chiffre si bas. A essayer absolument pour ceux qui ne connaissent pas.

Pour le coup Dark souls devient "facile" quand les mécaniques sont acquises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

regis34
regis34
Niveau 46
04 février 2019 à 20:35:06

:d) marco60606060 , ensuite tu as un patch pour activer le mode "facile" et la "flèche" comme dans bioshock , ta te facilitera un peux !!!

La vidéo du moment