CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout simplement injouable !!!!!!

marco60606060
marco60606060
Niveau 1
25 décembre 2018 à 21:15:58

Bonsoir,
Je stop ce jeu qui n'à rien d'un jeu d'ailleurs !!.. j'ai vraiment essayé pourtant d'y jouer pendant plus de 20h et je stagne lamentablement !! Une question , à quoi ça sert de refaire 200 fois le même niveau en essayant de faire d'interminables roulades et esquives qui , mis à part de nous faire enrager ne servent à rien ! les boss sont quasi impossible à vaincre et les chevaliers encore pire !! j'ai tout essayé pour m'améliorer , tenter de trouver le bon timing leurs défauts etc mais on ne tient pas 30sec devant un chevalier !!..j'ai terminé darksiders 3 facilement mais là je me pose des questions sur les motivations des développeurs !!pour moi ce sont des débiles !!
pourquoi faire un jeu aussi difficile ? Je sais vous allez me répondre ; tu es nul c'est trop facile , tu abandonnes comme un lâche etc etc ...Perso je suis un vieux 'gamer ' depuis plus de 20ans et j'avoue avoir terminé des centaines de jeux mais là jamais auparavant je n'avais desinstallé un jeu en cours !! c'est la première fois et je ne regrette pas !! je préfère de vrais jeux ou on prend du plaisir plutôt que ce 'truc' débile qui s'appel ''darksoul 3" . Je dis un grand "BRAVO" au maso qui continue !!! .

boeufixdenzilex
boeufixdenzilex
Niveau 10
25 décembre 2018 à 21:37:48

Franchement tu viens de desinstaller un des meilleurs jeu de tout les temps.
Apres le jeu est fait expres pour apprendre de ses erreurs, si t'es bloque dans une zone et Dieu sait par exemple combien de fois j'ai ete bloque, ca sert de bourriner a essayer la meme strategie qui t'as deja fais creve 200 fois, analyse la situation sois concentre et ca passe a tout les coups.
En plus tu dis les boss sont quasi impossible j'espere que la 1er boss t'as pas fait rager parce que vraiment si tu galeres sur les 2-3 premiers boss, je doute meme de ton niveau en tant que gamer car le demon du Refuge et le demon taureau sont tres faciles.

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
25 décembre 2018 à 22:00:51

Sélection naturelle au pire :hap:

Au début on est tous nuls, mais avec suffisamment de persévérance des centaines de joueurs y arrivent, pourquoi pas toi?
Ça demande du temps et de l'investissement, c'est clairement pas fait pour tout le monde, mais tous ceux qui s'accrochent voient leurs efforts récompensés. Si tu n'as pas envie de t'accrocher, alors ça n'était pas fait pour toi, tout simplement.
Mais non, les développeurs ne sont pas débiles, pour le coup ce n'est pas d'eux que vient le problème.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 décembre 2018 à 22:10:07

"je préfère de vrais jeux ou on prend du plaisir plutôt que ce 'truc' débile qui s'appel darksoul 3" "
"ce 'truc' débile qui s'appel
darksoul 3" "
"qui s'appel darksoul 3" "
"
darksoul 3" "
:rire:

Commence par le 1. :(

PS : C'est le forum du 1 au passage.

Message édité le 25 décembre 2018 à 22:10:53 par Doryan7
jpcollins
jpcollins
Niveau 5
25 décembre 2018 à 22:19:03

Bonsoir ! Tu es bloqué où ? Sache qu’en dépit de mon expérience inexistante pour les Rpg : j’ai passé Dark Souls avec un réel engouement, palpable au fur et à mesure de notre progression!
Je parle du 1, commence par le commencement et ne lache pas : ça restera comme un échec et tu passeras à côté de la suite réussie d’un chef d’œuvre 🙏🏻

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
25 décembre 2018 à 22:26:39

T'es juste une grosse victime qui n'a rien compris au jeu, ni à l'orthographe !

jpcollins
jpcollins
Niveau 5
25 décembre 2018 à 22:26:50
  • ma progression
Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
25 décembre 2018 à 23:16:23

Le 25 décembre 2018 à 21:15:58 marco60606060 a écrit :
pourquoi faire un jeu aussi difficile ? Je sais vous allez me répondre ; tu es nul c'est trop facile , tu abandonnes comme un lâche etc etc ...

Oui :)

Player1337
Player1337
Niveau 18
26 décembre 2018 à 13:30:49

C'est vrai que personne n'a jamais fini les dark souls :-((

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
26 décembre 2018 à 18:10:43

C'est pas le jeu ni les développeurs le problème, c'est juste toi qui est mauvais car tu débutes. Git gud mec. Dark Souls (la trilogie dans son ensemble + Bloodborne d'ailleurs) est un des meilleurs jeux des 15 dernières années, c'est vraiment dommage d'abandonner. Surtout qu'entre nous, il n'a rien de vraiment très difficile, tu dois vraiment très mal t'y prendre !

Fukkov
Fukkov
Niveau 43
26 décembre 2018 à 18:16:54

"Nan mais Dark Souls III c'est trop dur" :noel:

https://plays.tv/s/M1Dr84-x9Eyy

Oui je me la pète :noel:/

aaksu
aaksu
Niveau 28
26 décembre 2018 à 21:03:19

Bonsoir Marco.

Si tu es débutant dans les Dark Soul et que tu ne connais absolument rien ça peut tout changer. As tu compris comment fonctionne le système de scaling sur les armes, leurs améliorations etc... Tuer un ennemis en 2 coups ou en 4-5 coups, ça change tout. Il y a énormément de conseils à donner, puis après tu apprendras par toi même.

Sur le forum Dark Soul 3 j'avais fait un Topic d'entraide pour les débutants qui est épinglé. Voilà, je te conseille de ne rien lâcher et si ça te plait, fais les 3 dark soul, demon's soul et Bloodborn…

Bonnes fêtes à tous!!!

La vidéo du moment