CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang serment

boeufixdenzilex
boeufixdenzilex
Niveau 10
22 novembre 2018 à 21:55:01

Bonjour voila j'ai une question mais je suis quasiment sur de la reponse je veux juste en etre sur. Pour recevoir un objet dans un serment ( donc pour monter de rang) je dois donner ces objets en question (par exemple humanite, medaille solaire...) d'un seul coup avec le nombre requis ?
Je dis ca car j'etais dans le serment Lame de Lune noire et pour avoir le miracle de lame de lune noire je me suis bien casse le cul a envahir en tant qu'esprit vengeur et ca arrive pas souvent. Bref apres avoir eu mon premier souvenir de represaille je l'ai donne a Gwendoline, ensuite j'en farm 9 et je l'ai donne tous d'un coup cette fois mais je recois rien, donc pour etre sur je farm un dernier souvenir de represaille que je donne mais toujours rien donc voila je veux juste un confirmation pour avoir une bonne raison de chialer :hap:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
23 novembre 2018 à 04:04:18

C'est pas important de tout donner d'un coup, tu peux donner tes objets petit à petit, normalement tu aurais du recevoir le miracle + le talisman.

Il y a deux raison probable pour que tu es pas eu d'objet : Soit tu as quitté le serment à un moment ce qui fait que tu reçoit un pénalité sur les objet à donner pour monter de rang, soit tu as déjà eu le sort dans un NG inférieur ( les sorts lié au serment ne sont obtenable qu'une seul fois par personnage)

Si il y a plus simple pour farmer les souvenir de représailles : Les harpies D'ariamis :ok:

boeufixdenzilex
boeufixdenzilex
Niveau 10
23 novembre 2018 à 19:24:56

Attend ca veut dire si par exemple je donne 5 souvenir de represaille a Gwendoline que je quitte le serment et que je reviens et que je donne de nouveau 5 souvenirs ca me compte comme 5 et pas 10 ?

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
23 novembre 2018 à 20:11:55

Normalement tu perds la moitie des offrandes faîtes, mais je ne sais pas comment ce fait l arrondi.

Dans ton exemple si tu quittes le serment en ayant offert cinq souvenirs de représailles le compteur retombe a deux ou trois.

boeufixdenzilex
boeufixdenzilex
Niveau 10
24 novembre 2018 à 01:47:11

Ok merci

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
24 novembre 2018 à 06:25:24

Mais de rien :ok:

La vidéo du moment