CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug arme force

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
14 novembre 2018 à 23:05:36

Hepa ! J'ai un petit souci, je joue un perso que je monte actuellement en force. Et quand je porte une arme force (dont j'ai les statistiques, aucun souci la dessus) par exemple une simple masse eh bien... Le perso fait les mouvements comme si elle était trop lourde pour lui. C'est le cas pour toutes les armes force. Au début je me disais que c'est le gameplay de l'arme puis je me suis souvenu qu'avec mon Clerc j'avais acheté la même masse au pnj mort-vivant (avant le boss taureau) et que j'avais des attaques tout à fait normales.

Maintenant il tape, les dégats sont normaux mais la masse/hallebarde tombe vers le sol, il la soulève difficilement et ratape. Le temps de placer 3 coups je n'en met qu'un :/

Ah oui et je ne suis pas lourd en poids (23/59) et pourtant mon perso est très lourd comme a plus de 70% sur DS2/3

Quelqu'un sait d'où viendrait le problème ?

Merci d'avance :)

Message édité le 14 novembre 2018 à 23:06:28 par Tsuu-de-bras
boeufixdenzilex
boeufixdenzilex
Niveau 10
15 novembre 2018 à 12:04:17

T'as tout simplement pas assez de force pour manier ces armes, verifies il te faut combien et combien tu as

omygakt
omygakt
Niveau 3
15 novembre 2018 à 12:16:06

boeufixdenzilex à tout dit quand tu vas dans les caractéristiques de ton arme tu as les point requis pour la manier correctement .

Si une des caractéristiques est en rouge c'est die il va falloir t'entrainer et monter la caractéristique en question.

Au pire donne tes stat et l'arme que tu souhaite manier :banzai:

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
15 novembre 2018 à 12:26:32

Non non justement le problème est bien autre :-(

Comme je le dis au début, j'ai les caractéristiques pour l'avoir. Je suis habitué aux Souls, j'ai fais le 3, le 2 et BB mais j'aimerai maintenant faire celui-ci.

Pour explication, j'ai fais un chevalier pour avoir de bonne stats force/dex de base. J'ai maintenant 23 de force et 14 de dex. J'ai acheté chez le pnj mort-vivant un Gourdin armé qui lui ne demande que 12 de force et rien en dex. Les dégats sont excellents, l'attaque forte sauté fonctionne bien mais pas l'attaque légère ou mon personnage l'utilise comme si elle était trop lourde. Pareil pour la Hallebarde qui demande 16 force 12 dex. Du coup, c'est carrément injouable...

J'avais déjà joué a DS1 mais j'avais été jusqu'un peu après Orstein et Smaug en build dex. La recommençant bien après je voulais un nouveau build et je ne comprend pas du tout le problème. Je me dis qu'il y a peut-être une subtilité du 1 que je ne connais pas...

Merci déjà pour ces réponses !

Message édité le 15 novembre 2018 à 12:30:02 par Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
15 novembre 2018 à 13:58:15

Help ça me rend fou :'(

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
15 novembre 2018 à 14:29:08

Salut .

Si tu attaques sans toucher l'ennemi avec la hallebarde et les gourdins léger, ton personnage sera un peu déséquilibré. C'est une animation particulière avec ces armes.

Normalement si tu touches ton adversaire, tu peux enchaîner les coups sans problème.

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
15 novembre 2018 à 14:34:19

Oh mais tu as surement raison ! Je me focalisais surement trop sur le côté "direct" de l'attaque quand je l'essayais dans le vide.

Merci tu me rassures !

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
15 novembre 2018 à 14:36:01

Et il me semble également que c'est pareil avec les haches légère.

La vidéo du moment