CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bordel Artorias...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
21 décembre 2018 à 10:58:17

Bon je viens un peu aux conseils car je ne m'en sors pas sur ce boss. J'ai vu que tout le monde dit de l'empêcher de se buff mais je n'arrive pas à le cancel, mes dégâts ne doivent pas être suffisants. Du coup je me fais projeter et il se buff quand même donc c'est inutile.
J'ai un perso Foi donc j'ai testé différentes options :
- l'abattre à coups de lances de foudre. C'est là où je m'en sors le mieux mais c'est très aléatoire. L'animation du miracle est tellement longue qu'une fois sur trois il me cancel avec un gros coup dans la tronche. Du coup je joue sur la RNG du temps où il est calme entre ses patterns mais il arrive toujours un moment où il me dérouille pendant que je charge une lance et comme il quasi OS je perds à chaque fois.
- jouer bouclier-hache mais le bouclier est quasi useless tellement il est rapide et puissant (je ne suis pas un perso Force donc je n'ai pas de Grand Bouclier).
- jouer esquive-hache mais mon DPS est tellement faible (hache du croissant +5 pourtant) que ça dure trois plombes et je finis forcément par faire une erreur.

Bref j'ai testé pas mal de solutions mais 9 fois sur 10 je le mets même pas mid-life, il y a vraiment un problème :( Il est trop rapide pour être tué aux miracles et mon arme ne fait pas assez mal. Je suis SL91.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
21 décembre 2018 à 11:04:23

Perso j'arrivais pas à l'empêcher de se buff non plus du coup je le laissais se buff et j'en profitais pour me buff et me heal au même moment, moi j'avais un build hybride force/dex avec une hallebarde brute donc je faisais la même chose tout le long, esquive, esquive, esquive, un coup, esquive, esquive, un coup

Message édité le 21 décembre 2018 à 11:04:46 par AveLukasBaldini
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
21 décembre 2018 à 11:13:00

Pour l'avoir fait dans des conditions quasiment similaire :d) Patience et abnégation, j'ai finit le jeu SL 84 avec la hache en croissant mais sur Manus/Kalameet/Artorias, les dégâts sont assez faible.

En fait tu as le bouclier de l'aigle qui un grand bouclier qui a uniquement 15 de pré-requis en force. Tu peux tenter de l'améliorer à + 14 pour avoir le max de réduction de garde.

Sinon tu peux interrompre Artorias avec la hache en croissant ( deux coups sufisent) mais tu dois probablement jouer trop safe ( dès que Artorias roll back tu dois lui rush dessus).

Ensuite tu le fait quand même à un SL assez bas pour une première fois, c'est pas forcément fun mais essaie déjà de prendre 10-15 Niveau.
Donne moi tes stats et on verra comment rattraper le truc .

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 14:22:48

1) Le conseil le plus important son bras gauche est brise donc esquive et attaque le que du cote gauche ca lui empechera de faire une certaine attaque sautee qui est tres dure a esquiver.

2) Je me rappelle la 1er fois que je me le suis fait je trouvais jamais le temps de me soigner et si tu prend ce risque et qu'il t'attaque tu perdra inutilement tes fioles d'estus.
A mon avis a ton niveau laisse le se buffer des qu'il le fait soigne toi par contre t'as interet a perdre un minimum de vie entre temps

3) Perso quand je le fais ma strategie est la suivante: Restez assez loin de lui.
Ca peut paraitrr simple mais je m'explique, quand t'es loin de lui il a plus tendance a utiliser 3 attaques tres facile a esquiver et a punir:
Quand il te fonce dessus en voulant t'embrocher, t'esquives vers son bras gauche toujours et tu lui donne un ou 2 coups apres ensuite tu reculeq de nouveau assez loin.
Quand il te fonce dessus mais fait son attaque circulaire, meme topo.
Et enfin le saut (pas le salto, d'ailleurs pour le salto il n'en fait pas plus de 3 d'affilee donc attaque apres le 3eme), au debut je trouvais cette attaque impossible a esquiver mais c'est hyper simple, des qu'il s'accroupit pour sauter, marche vers lui et des qu'il saute pour te retomber dessus tu esquives vers lui, c'est-a-dire la ou il etait accroupi.
Apres cette attaque t'as largement le temps de le frapper et meme de te soigner d'ou l'interet de rester loin pour qu'il fasse cette attaque le plus souvent.

Voila et bonne chance ah oui c'est normal de faire des degats de merde face a lui il a une sacree defense.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
21 décembre 2018 à 17:48:38

Je me le suis fait hier, j'ai adoré le combat, le genre de moveset que j'adore, je joue full dex et ambidextrie, c'était un vrai boss, le seul truc un peu dégueu dans son moveset, c'est qu'il peut t'enchaîner 2 ou 3 salto d'affilé même quand t'es au sol ce qui t'OS, et quand tu passes dans son dos il t'envoie un coup qui te fait voler ^^

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 17:08:27

Artorias ce mec bipolaire ,quand il est pas buffer il fait des dégâts ridicules mais quand il se buff ce monstre de puissance capable de presque one shot mon perso tank ,puis il y a magnus ,lui y'a 2 façon de le voir :
-si tu est tout seul "prepare to die"
/
-si tu est avec Sif tu lui roule dessus mais un truc de fou

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
26 décembre 2018 à 15:34:25

Perso, Magnus j'ai cru que j'allais en baver, je joue dex et ambidextrie, donc full esquive, lors de mes premiers essais je cavale vers lui avec l'idée d'être dans ses pattes et de tourner en même temps que lui .. son attaque en 3 temps m'a vite fait comprendre que je pouvais pas rester là très longtemps ^^

Du coup je me suis dis que j'allais la jouer mi distance et être plus réactif qu'agressif, et c'est passé comme une fleur au cinquième essais.

Je crois que c'est un des boss de ce dks qui doit être + facile pour les perso dex rapide et léger que pour les tanks.

nergalllll nergalllll
MP
Niveau 6
03 janvier 2019 à 11:52:19

Pour interrompre Arthorias il suffit d'utiliser un couteau de lancé de face,vers le milieu de l'animation quand ça tête est légèrement baissé. Normalement il le prend en pleine tronche a ça suffit a le stun. Facile, pas cher et on peut difficilement faire plus safe!

Bloknobo Bloknobo
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 12:47:55

Artorias c'est pas le boss qui m'a fait le plus galerer pour l'instant mais c'est clairement le plus classe avec c'est triple salto et sont dark spadon qui os

A un moment j'ai eu un bug contre artorias , quand le combat commence il lance toujours sautee mais une fois je l'ai rush et il a pas sautee et ducoup il c'est buff a 50% de sa vie et pas 70-80 apres j'ai du mourir 5-6 contre lui donc je sait pas trop
Parcontre moi je suis sl 70 pas 90

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 00:14:48

Artorias est pas dur :( ses attaques sont téléphoné et on peut le m'arrave quand il se concentre, en plus il a pas énormément de vie, et c'est encore pire quand tu joues grosse armure, tu lui roule dessus carrément :hap:

Bloknobo Bloknobo
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 08:27:47

Le 09 janvier 2019 à 00:14:48 NepenthesX a écrit :
Artorias est pas dur :( ses attaques sont téléphoné et on peut le m'arrave quand il se concentre, en plus il a pas énormément de vie, et c'est encore pire quand tu joues grosse armure, tu lui roule dessus carrément :hap:

A la fin de sa concentration il explose donc ont peux le taper qu'avec la magie et si tu joues grosse armure tu pourras pas rouler quand il attaque et une fois buff il 2 shoot meme avec l'armure

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 19:11:21

Le 09 janvier 2019 à 08:27:47 Bloknobo a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 00:14:48 NepenthesX a écrit :
Artorias est pas dur :( ses attaques sont téléphoné et on peut le m'arrave quand il se concentre, en plus il a pas énormément de vie, et c'est encore pire quand tu joues grosse armure, tu lui roule dessus carrément :hap:

A la fin de sa concentration il explose donc ont peux le taper qu'avec la magie et si tu joues grosse armure tu pourras pas rouler quand il attaque et une fois buff il 2 shoot meme avec l'armure

Non il n'explose pas si tu fais suffisamment de dégâts pour le stun.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
09 janvier 2019 à 19:34:14

Le 09 janvier 2019 à 19:11:21 ]Lotto[ a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 08:27:47 Bloknobo a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 00:14:48 NepenthesX a écrit :
Artorias est pas dur :( ses attaques sont téléphoné et on peut le m'arrave quand il se concentre, en plus il a pas énormément de vie, et c'est encore pire quand tu joues grosse armure, tu lui roule dessus carrément :hap:

A la fin de sa concentration il explose donc ont peux le taper qu'avec la magie et si tu joues grosse armure tu pourras pas rouler quand il attaque et une fois buff il 2 shoot meme avec l'armure

Non il n'explose pas si tu fais suffisamment de dégâts pour le stun.

Sauf que à part si ton arme fait 20 kg tu les fais jamais les suffisamment de dégâts

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 16:55:37

Avec la grosse massues en 2 mandal il est stun, des qu'il roule en arrière faut lui courir dessus, et c'est simple, avec l'armure d'havel ou même celle en fer noir j'ai terminé le combat sans prendre une fiole tellement il chatouille, son seul coup dangereux c'est ses saltos qui te font lécher le sol.

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 16:59:13

La ou les gens bloquent, et je l'ai vu souvent en ligne, c'est qu'ils ne tiltent pas quand il va commencer à se buff, ils y vont trop tard et se mange l'explosion, si tu lui court dessus tout de suite, même avec un fauchon tu le stun :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2019 à 15:47:02

Quand j'ai pigé qu'on pouvait l'empêcher de se buffer ça m'a changé la vie; ses patterns sont pas méchantes, y a que se charge épée en avant que je gère pas trop bien.
Du coup il a mangé chaud et je me suis même permis de le finir avec un coup de colère des dieux après son salto, l'abjecte humiliation.

Snake-fragile Snake-fragile
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 18:48:45

Artorias je le trouve assez simple parce que facile à lire, c'est un plaisir de le combattre, il triche pas. Pas comme les bosses geants avec leurs Hitboxes Pétés...
Kalameet j'arrive pas a lui couper sa queue il me saoul... je veux bien de l'aide d'ailleurs!
Manus c'est un sac a PV,c'est une guerre d'endurance et de patience, beaucoup plus simple a gerer à distance qu'au corps à corps.

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 23:39:23

Artorias est très plaisant à combattre, j'ai beaucoup aimé, rien que l'entrée en scène. Il m'a fallu 3 essais avant d'en venir à bout mais c'est parce que quand je commet une erreur je perds le rythme du combat et j'arrive pas toujours à en revenir.

J'ai beaucoup plus ramé sur manus qui m'a vraiment mis la fièvre
https://www.noelshack.com/2019-16-1-1555364289-whoa-he-sure-is-a-handsome-fellow-43b493779bc14cbe386ed19f56ddfff8.jpg

Message édité le 15 avril 2019 à 23:39:41 par Xanarian
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 avril 2019 à 15:11:10

Étrangement Manus je l'ai eu au deuxième essai. Une fois que j'ai trouvé la bonne distance pour avoir de la marge de manœuvre (esquive vers l'arrière ou le côté pour frapper sa main, ou vers l'avant pour l'attaquer directement).
Par contre sa deuxième attaque magique j'ai pas trop compris comment y échapper, heureusement il a pas trop eu l'occasion de la sortir parce que je l'ai mangée à chaud fois.
Le combat que j'ai préféré c'est Khalameet, une belle intensité et des souvenirs du Roi sans Nom quand je courais comme un malade pour éviter son attaque de zone.
Vraiment sympa ce DLC.

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
18 avril 2019 à 11:32:22

Artorias est vraiment simple je trouve, dans mon premier run je lui faisais pas assez de dégâts par contre. j'étais à la claymore et les dégâts était dérisoire!
par contre après j'ai utilisé une technique que les speedrunners font, c'est d'utilisé l'anneau de pierre de larme rouges, ça boost énormément les dégâts...mais faut pas se faire touché! :)
https://www.youtube.com/watch?v=RnnjHDiHIas

pour ma part le boss le plus dur du jeu c'est Manus.
sinon en NG+ si tu veux rouler sur le jeu tu utilises black pearl c'est abusé, j'étais pas au courant de ce sort pété et là j'ai refais dark souls dans sa version remastered et j'ai découvert ce sort grâce aux speedrun. de mémoire dans un autre soulsborne/sekiro on a jamais vu un truc aussi pété!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment