CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] CoOp DS Remastered

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2018 à 14:58:28

Quelqu'un pour de la jolly coop ?

Je suis à Anor Londo et mon nombre d'humanités fond comme neige au soleil (loué soit-il).

Carlin_Sauvage
Carlin_Sauvage
Niveau 32
27 septembre 2018 à 20:49:57

SL combien?
Car je viens de reco avec un build full bourrinage, mais je peux vite arriver à AL si besoin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2018 à 21:49:05

Yo ayé j'ai fini Laurel et Hardy je vais farmer un peu d'huma et de grandes titanites dans les Profondeurs avant d'aller voir Sif.

Je suis SL54.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 15:36:05

Finalement j'ai été à Ariamis après ça (trop envie de l'armure xanthome et pas mal d'items utiles comme bouclier sanguin) mais les squelettes roues me rendent fou et comme je suis avec armure légère c'est la merde.

regis34
regis34
Niveau 46
28 septembre 2018 à 17:09:45

passe par l'entrée où il y à l'échelle mais pas dehors où il y à les mobs avec leur lance,tu aura une roue à droite et une en diagonale à droite,tu les esquives et tues,ensuite tu as les piliers pour te protéger dans ta progression jusqu'au levier,si tu y va prudemment tu meurs pas une seule fois,ensuite une fois le mur illusoire trouvé tu aura une roue au fond,tu l'esquives et tues,puis tu chope la clé convoité ! .
le boss tu n'es pas obligé de la tuer pour sortir avec ,mais pense à faire un repos au feu pour faire pop l'armure une fois son spectre tué !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 20:10:29

Finalement ça a été, j'ai paniqué les 2 premières fois ensuite j'y ai été tranquille en les attirant 2 par 2, comme toujours dans DS :rire:

Mais 6 squelettes roue qui t'agressent en même temps ça pique :hap:

J'ai eu la métissée mais pas sa dague :(

M'enfin pas grave cette zone est quand même blindé d'item 3 armures, plein d'âmes et même moyen de farmer c'est sympa et tu peux t'y TP bien cool :ok:

regis34
regis34
Niveau 46
28 septembre 2018 à 20:15:37

ouai ça tombe les âmes dans ce monde,avec anneau doré ça tombe à flot,sa dague ne vaut que dalle donc tu as rien perdu !
pour les squelettes roue c'est simple,tu les pare puis coup de boule et voilà ! :rire:

Message édité le 28 septembre 2018 à 20:16:41 par regis34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 20:21:29

Bah c'était pas pour la dague mais pour le succès steam des armes uniques :(

T'façon le casu que je suis n'aura jamais tous les succès de ce jeu faut pas rêver :rire:

regis34
regis34
Niveau 46
28 septembre 2018 à 20:26:02

demande à un joueur de ta la donner juste le temps du succès !
tu lui rend ensuite !

Message édité le 28 septembre 2018 à 20:26:20 par regis34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 20:28:42

Ah on peut ? Mais wtf c'est cheaté :hap:

T'as pas le remastered sur pc par hasard ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492795302-fedface-zps331e1f24.png

regis34
regis34
Niveau 46
28 septembre 2018 à 20:37:23

non c'est pas cheater,c'est ce que font 98% des joueurs sur pc,ps4 et one !
sur dks 3 comment crois tu que plus de 80% ont eux les trophées "anneaux" ? sur dks 1 c'est encore pire car on peut donner et recevoir toutes les titanines y compris les tablettes et toutes les récompenses de serments,comme tu peux donner et recevoir des humanités et divers items "bombe incendiaires,flèches,armes en tous genres etc...",
sur dks 3 tu as des joueurs qui recommencent une run avec des armes et armures de boss fin de jeu ou des armes de dlc sans avoir les dlc,sans compter les anneaux + 2 et + 3..
va lire le topic des dons et échanges tu verra :)
je suis sur ps 4 sinon ça serai avec plaisir !

Message édité le 28 septembre 2018 à 20:37:56 par regis34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 20:44:27

Je viens de rentrer dans le serment lune noire et y'a un truc que je comprends pas

Sur cette page : https://darksouls-fr.wiki.fextralife.com/Lame+de+la+Lune+noire

Ils disent: "Un autre endroit intéressant pour se placer est la zone avec les deux archers Chevaliers d'Argent. Ceci est l'un des endroits les plus difficiles pour beaucoup de joueurs. Vous pouvez utiliser les archers à votre avantage en essayant de les faire tomber "

Ce qui veut dire que les mobs d'Anor Londo ne m'attaquent pas si je suis invoqué pour pvp un joueur qui a plongé la zone dans le noir?

regis34
regis34
Niveau 46
28 septembre 2018 à 21:26:23

en tant que envahisseur lune noire ou esprit sombre (orbe rouge le perso est rouge),les mobs sont toujours tes potes..
quand tu es envahis par un sombre (il est rouge) EX : à noire souche ou ailleurs (zone de boss non battu et en étant humain),les mobs sont toujours avec les envahisseurs,d'ailleurs c'est pour ça que dès qu'ils prennent des coups,ils vont se planquer parmi les mobs pour se soigner ou retourne dans leur monde !

La vidéo du moment