CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour le Platine

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
23 septembre 2018 à 17:42:06

Je suis en fin de ng+ pour essayer le platine (que je finirais en ng++) et j'aimerais savoir comment gagner des médailles solaires pour recevoir le sort qu'on a dès qu'on en a donné 10 (j'en avais déjà donné 3 mais j'ai changé de serment comme un con), sachant que j'ai plus le PSN et j'ai pas prévu de le reprendre pour le moment
J'ai lu qu'on pouvait les farm sur les petites larves à Izalith mais j'ai aussi lu que c'était faux du coup je sais pas quoi croire

Et j'ai lu que pour avoir une tablette de titanite rouge (qui me manque pour avoir une arme de chaos à fond) on pouvait échanger une flamme de pyro améliorée à Snuggly, mais j'ai qu'une flamme +15 et je sais pas comment en avoir une améliorée donc si vous saviez où je peux la trouver ce serait cool

Message édité le 23 septembre 2018 à 17:43:06 par AveLukasBaldini
wc-duck27
wc-duck27
Niveau 11
23 septembre 2018 à 17:53:17

Pour gagner des médailles solaires, tu n'as que 2 solutions. Une en solo et l'autre en multi.

- Multi : Etre sous le serment solaire et être invoqué en tant qu'esprit solaire. Aide l'hôte a vaincre le boss pour avoir une médaille.
Aider une personne diminue le pré-requis pour prêter serment de -5 en foi, jusqu'à descendre le pré-requis à 10 de foi.

- Solo : Ouvrir le raccourci d'Izalith et farmer les insectes. Il faut avoir 10 humanités à ton compteur + l'anneau qui monte ton taux de drop. Ca va assez vite.
Par contre, il te faudra monter ta foi à 25 pour prêter serment.

Pour la tablette de titanite rouge, elle est bien dans les Ruines d'Izalith, là où il y a Catarina avec les 4 poulpes.

Message édité le 23 septembre 2018 à 17:54:48 par wc-duck27
Player1337
Player1337
Niveau 18
23 septembre 2018 à 18:42:27

Le 23 septembre 2018 à 17:53:17 wc-duck27 a écrit :
Pour gagner des médailles solaires, tu n'as que 2 solutions. Une en solo et l'autre en multi.

- Multi : Etre sous le serment solaire et être invoqué en tant qu'esprit solaire. Aide l'hôte a vaincre le boss pour avoir une médaille.
Aider une personne diminue le pré-requis pour prêter serment de -5 en foi, jusqu'à descendre le pré-requis à 10 de foi.

- Solo : Ouvrir le raccourci d'Izalith et farmer les insectes. Il faut avoir 10 humanités à ton compteur + l'anneau qui monte ton taux de drop. Ca va assez vite.

Pour la tablette de titanite rouge, elle est bien dans les Ruines d'Izalith, là où il y a Catarina avec les 4 poulpes.

Izalith perdue*
Les ruines c'est les ruines demoniaques :hap:

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
23 septembre 2018 à 19:02:59

Oui j'ai déjà débloqué le serment je voulais juste savoir si on pouvait vraiment farm sur les larves donc je farmerais dessus

Je l'ai déjà pris celle-là pour augmenter en arme de feu au maximum mais j'ai la flemme d'y retourner en ng++ et j'ai lu qu'on pouvait en avoir une en échangeant un flamme de pyro améliorée à Snuggly mais j'ai que la flamme de pyro normale du coup j'aimerais savoir comment avoir l'amélioré

Message édité le 23 septembre 2018 à 19:03:55 par AveLukasBaldini
giantdad
giantdad
Niveau 55
25 septembre 2018 à 22:16:29

Sans le PSN, tu peux invoquer l'ami solaire qui te donne une médaille à chaque fois :noel:

giantdad
giantdad
Niveau 55
25 septembre 2018 à 22:18:58

Pour l'améliorer faut parler à un pnj qui apparaît dans le marait vers l'île de queelag quand tu te ballades avec une flamme +15, queelana.
https://darksouls.wiki.fextralife.com/Quelana+of+Izalith

Message édité le 25 septembre 2018 à 22:19:12 par giantdad
AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
26 septembre 2018 à 20:24:37

Le 25 septembre 2018 à 22:18:58 Giantdad a écrit :
Pour l'améliorer faut parler à un pnj qui apparaît dans le marait vers l'île de queelag quand tu te ballades avec une flamme +15, queelana.
https://darksouls.wiki.fextralife.com/Quelana+of+Izalith

Bon on fera ça en ng++ alors vu que je l'ai tué "pour le fun" (c'est la vraie raison faut pas chercher même moi je sais pas ce qui m'est passé par la tête)

La vidéo du moment