CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS1ou DS3

diego347oryx
diego347oryx
Niveau 5
19 août 2018 à 06:05:17

Voila je n est jamais jouer a un dark soul et j aimerai mais je ne sait ps le quel prendre j aurai besoin d un avis ? Je ne c est pas si prendre le 1 ou le 3 ?

raposo
raposo
Niveau 17
19 août 2018 à 08:56:31

Commence par le premier. Les deux sont excellents pour des raisons différentes et ce n'est pas un mal si tu commences par le 3 mais c'est quand même plus appréciable d'avoir toutes les références quand tu t'attaqueras au troisième épisode. En plus le premier vient d'être remastériser alors autant en profiter. :ok:

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
19 août 2018 à 12:19:24

Prends les 2, même les 3, ils ont chacun leurs différences et ne se ressemblent pas vraiment, ils sont tous les 3 excellents et tu devrais vivre de belles aventures, l'ordre importe peu, tu peux les faire dans le sens que tu veux et te réadapter à chaque fois.
Bonne découverte

Message édité le 19 août 2018 à 12:19:46 par D_en_bulle
wc-duck27
wc-duck27
Niveau 11
19 août 2018 à 12:47:47

Fait les 4 Souls, ils sont tous excellent.

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
19 août 2018 à 13:20:43

DS1 de préférence :)

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
19 août 2018 à 14:20:20

Fais les dans le sens normal.

C.A.D le un, puis le deux, puis le trois...

Bref tu sais compter.

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
19 août 2018 à 20:17:45

@guignol
y'a pas de sens normal ni de règle, ce sont des souls, toi qui connait soi-disant tu devrais le savoir plutôt que de formuler des ordres aux gens... Sinon ça va le tricot la brodeuse? :)

Ce n'est pas un ordre, c'est un conseil qu'il me semble normal de suivre.
L'ordre logique des jeux étant d'ores et déjà livré par leur numérotation et leurs sorties d'origine respectives.

Pour ce qui est de ta question, non, j'ai peu avancé sur mon ouvrage en cours, mon emploi du temps est quelque peu chargé ces temps ci :-)))

Ah et pour ta gouverne, le tricot n'a pas grand chose à voir avec la broderie, le premier consistant en l'assemblage de mailles de tissu, et la seconde en la mise en place de motifs en points sur une surface déjà établie :oui:

Je te dis pas bonne journée, il est 16:20, je te dis bonne fin d'après midi, ça va c'est mieux comme ça pour tes petits yeux fatigués par l'écran... Bisou bisou

Ah tu as enfin mis le nez dehors ?

Et bien merci :oui:

Message édité le 19 août 2018 à 20:20:45 par SUNBRO1
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
19 août 2018 à 23:35:36

Je dirais dans l'ordre aussi. C'est cool de voir les ref dans le 3. Et en plus il a été remasterisé donc autant profiter.

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
20 août 2018 à 17:03:12

commence par le 3, cest le moins punitif, le plus dynamique etc et le moins chiant niveau progression. le 1 est trop casse burne au debut tu risques de pas accrocher + pas de teleportation (du moins jusqua la moitié du jeu) etc...

vaut mieux faire le 3 et etre seduit par la saga pour apres faire les anciens qui necessitent bien plus de connaissances.

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
22 août 2018 à 12:27:18

@Guignol

Ah et pour ta gouverne, le tricot n'a pas grand chose à voir avec la broderie, le premier consistant en l'assemblage de mailles de tissu, et la seconde en la mise en place de motifs en points sur une surface déjà établie :oui:

Ca pinaille toujours, tu dors avec ton dico près de toi, au cas où :rire:

diego347oryx
diego347oryx
Niveau 5
22 août 2018 à 20:31:36

Mrc pour vos reponse j ai decider de prendre le un j ai activer la premiere cloche et j aime beaucoup ce jeux jvous cache ps que j ai de nombreuse nombreuse mort a mon compteur mais jkiff mais j ai un seul jsp trop ou aller pour le prochain boss

Player1337
Player1337
Niveau 18
22 août 2018 à 21:18:21

tu dois descendre dans les abysses puis le hammeau du crepuscule, puis ensuite le domaine de queelag pour faire sonner la deuxieme cloche.
Pour acceder aux abysses tu dois vaincre le demon capra (bas du village des morts-vivants)

matenfer
matenfer
Niveau 7
22 août 2018 à 22:05:51

Le 22 août 2018 à 21:18:21 Player1337 a écrit :
tu dois descendre dans les abysses puis le hammeau du crepuscule, puis ensuite le domaine de queelag pour faire sonner la deuxieme cloche.
Pour acceder aux abysses tu dois vaincre le demon capra (bas du village des morts-vivants)

Tu t'es trompé VDD c'est pas les abysses mais les profondeurs :ok:

diego347oryx
diego347oryx
Niveau 5
22 août 2018 à 22:49:48

Ok mrc les gas

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
23 août 2018 à 00:50:28

Ca pinaille toujours, tu dors avec ton dico près de toi, au cas où :rire:

Nul besoin d'un dico j'ai tout dans ma petite tête :oui:

Player1337
Player1337
Niveau 18
23 août 2018 à 08:30:32

Le 22 août 2018 à 22:05:51 matenfer a écrit :

Le 22 août 2018 à 21:18:21 Player1337 a écrit :

Tu t'es trompé VDD c'est pas les abysses mais les profondeurs :ok:

Oui c'est les profondeurs, désolé. Je confonds un peu :hap:
Les abysses c'est là où il y a les 4 rois.

diego347oryx
diego347oryx
Niveau 5
23 août 2018 à 17:25:49

Ah j ai une question vous voyez le serpent bizzar sui apparait au sanctuaire de lige feu une fois la deuxieme activer j avais vu un trucs comme quoi il ne fallait pas lui parler mais sa n explique pas pourquoi jdoi lui parler du coup?

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
23 août 2018 à 19:29:58

Tu peux lui parler sans problème.

Il ne faut juste pas aller trop loin dans votre relation.
Il existe un autre serpent que tu peux également rencontrer, si tu lui donnes un certain objet que tu obtiendras vers le milieu du jeu, l'autre va se fâcher envers toi et t'ignorer, et inversement .

Que tu lui parles ou que tu l'ignore ne va pas jouer sur la finalité du jeu. Simplement sur l'accès à certaines option sachant que l'autre serpent en propose d'autres, plus intéressantes pour le jeu en ligne

diego347oryx
diego347oryx
Niveau 5
23 août 2018 à 22:52:39

Donc je dois lui parler ou parler a l autre serpent mieux ?

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
23 août 2018 à 23:08:13

Mieux vaut lui donner l'objet à lui.

La marche à suivre pour le second est très complexe pour une première run.

La vidéo du moment