CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confessions

funbob
funbob
Niveau 3
29 juillet 2018 à 13:39:29

Salut à tous, besoin de vous confesser ? C'est ici: Parlez-moi de vos gros fail, gros trolls, veangeances machiavéliques, vilaines embuscades dans Dark Souls etc, en ligne ou pas... Vous sentez-vous coupable, ou bien au contraire, vous êtes fier de vos manigances ? je sois tout ouïe !

Je commence: Voici quelques exemples:

Je me suis fait invoquer pour faire Havel. Nous étions deux spectres et le maître du monde. C'est là qu'intervient le deuxième spectre qui se met à parer Havel plusieurs fois de suites. M'ennuyant, je n'ai pu m'empêcher de backstab Havel ce qui a déconcentré le spectre qui se fait oneshot par Havel. J'essaie de rattraper le coup, mais je finis de la même manière: écrasée par sa dent de dragon... La honte !

Une fois, un type (nommé Barry) m'a envahie à Anor Londo. Par ma naïveté, je suis restée près du feu, à côté de Solaire. Je savais pertinemment qu'en restant là-bas, il ferait de manière à ce que j'attaque Solaire. En effet, essayant de combattre le spectre sombre, j'ai frappé ce bon vieux Solaire qui s'est énervé... Quelle naïveté de ma part ! J'étais très en colère...
N'ayant pas oublié son pseudo, j'ai attendu pour une revanche ultérieure... Peut-être ne s'agissait-il que d'un type qui avait le même pseudo plus tard, mais il m'a invoquée, bien des dizaines d'heures de jeu après, dans le DLC... Nous étions deux spectres et lui. Je suis rapidement allée de l'avant et me suis arrangée pour me débarrasser de l'autre spectre: J'ai attiré l'autre spectre, me suis mise en ligne de mire d'une de ces sorcières qui balancent ces sorts de ténèbres, et j'ai eu le résultat escompté: Le spectre s'est ramassé le sort et en est mort. Ensuite, j'ai attendu mon cher "Barry" devant la porte du brouillard du boss. Il franchit cette dernière tandis que moi j'utilise mon cristal diviseur noir...

Hier, j'ai effectué quelques invasions dans la même zone, où l'on se retrouve fréquemment encerclé par 4 gankers. Dans une des parties, une personne avait l'air de se sentir forte lorqu'elle tuait à 4... Cette personne du nom de TheSoonDeath me pointait en bas. C'est alors que j'ai choppé sa marque d'invocation et me suis tirée dans les bas fonds du DLC. J'ai spammé la phalange dessechée et un spectre sombre est arrivé. Je recevais alors des âmes en attendant jusqu'à ce que TheSoonDeath se fasse tuer ! :rire:

regis34
regis34
Niveau 46
29 juillet 2018 à 14:11:34

Le 29 juillet 2018 à 13:39:29 funbob a écrit :
Salut à tous, besoin de vous confesser ? C'est ici: Parlez-moi de vos gros fail, gros trolls, veangeances machiavéliques, vilaines embuscades dans Dark Souls etc, en ligne ou pas... Vous sentez-vous coupable, ou bien au contraire, vous êtes fier de vos manigances ? je sois tout ouïe !

Je commence: Voici quelques exemples:

Je me suis fait invoquer pour faire Havel. Nous étions deux spectres et le maître du monde. C'est là qu'intervient le deuxième spectre qui se met à parer Havel plusieurs fois de suites. M'ennuyant, je n'ai pu m'empêcher de backstab Havel ce qui a déconcentré le spectre qui se fait oneshot par Havel. J'essaie de rattraper le coup, mais je finis de la même manière: écrasée par sa dent de dragon... La honte !

Une fois, un type (nommé Barry) m'a envahie à Anor Londo. Par ma naïveté, je suis restée près du feu, à côté de Solaire. Je savais pertinemment qu'en restant là-bas, il ferait de manière à ce que j'attaque Solaire. En effet, essayant de combattre le spectre sombre, j'ai frappé ce bon vieux Solaire qui s'est énervé... Quelle naïveté de ma part ! J'étais très en colère...
N'ayant pas oublié son pseudo, j'ai attendu pour une revanche ultérieure... Peut-être ne s'agissait-il que d'un type qui avait le même pseudo plus tard, mais il m'a invoquée, bien des dizaines d'heures de jeu après, dans le DLC... Nous étions deux spectres et lui. Je suis rapidement allée de l'avant et me suis arrangée pour me débarrasser de l'autre spectre: J'ai attiré l'autre spectre, me suis mise en ligne de mire d'une de ces sorcières qui balancent ces sorts de ténèbres, et j'ai eu le résultat escompté: Le spectre s'est ramassé le sort et en est mort. Ensuite, j'ai attendu mon cher "Barry" devant la porte du brouillard du boss. Il franchit cette dernière tandis que moi j'utilise mon cristal diviseur noir...

Hier, j'ai effectué quelques invasions dans la même zone, où l'on se retrouve fréquemment encerclé par 4 gankers. Dans une des parties, une personne avait l'air de se sentir forte lorqu'elle tuait à 4... Cette personne du nom de TheSoonDeath me pointait en bas. C'est alors que j'ai choppé sa marque d'invocation et me suis tirée dans les bas fonds du DLC. J'ai spammé la phalange dessechée et un spectre sombre est arrivé. Je recevais alors des âmes en attendant jusqu'à ce que TheSoonDeath se fasse tuer ! :rire:

"vilaines embuscades dans Dark Souls etc, en ligne ou pas..",en hors ligne on ne peut pas envahir ni faire de coop.. :rire:

badfurman
badfurman
Niveau 61
29 juillet 2018 à 16:46:19

pourtant Regis si je lis bien la première phrase de l'auteur, il est possible de se fail hors ligne...

Allez une confession pour l'auteur

j'étais en bataille de stoïcisme a l'époque ou il n'y avais pas de mot de passe avec 3 contacts
on faisais du 2 vs 2
et un des contact se retrouve sur le carreau car un random débarque et prends sa place dans la bataille...

pour faire partir le random on l'as gank... meme son coéquipier qui ne pouvais pas lui faire de dégats spammais les R1 sur lui...

c'étais assez surréaliste et particulièrement hilarant sur le coup...

mais pas sympa au final, voila jme sens plus léger now :hap:

funbob
funbob
Niveau 3
29 juillet 2018 à 18:23:18

Oui, en effet, quand je parlais de hors ligne, je parlais bien évidemment de fails. :-)))
Il y en a un pour ma part qui aura marqué l'esprit de mon ami qui m'avait laissé jouer avec son perso, quand comme un abruti, j'ai attaqué des tonneaux... Il y avait le pyromancien à l'intérieur, le seul PNJ, comme il disait, dont il avait besoin...

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
29 juillet 2018 à 18:32:10

[16:46:19] <badfurman>
pourtant Regis si je lis bien la première phrase de l'auteur, il est possible de se fail hors ligne...

j'étais en bataille de stoïcisme a l'époque ou il n'y avais pas de mot de passe avec 3 contacts
on faisais du 2 vs 2
et un des contact se retrouve sur le carreau car un random débarque et prends sa place dans la bataille...

pour faire partir le random on l'as gank... meme son coéquipier qui ne pouvais pas lui faire de dégats spammais les R1 sur lui...

:rire:

Ducletho11
Ducletho11
Niveau 4
29 juillet 2018 à 19:03:29

Salut, moi je me marre lorsque j envahi en haut de la forteresse de sen. Sl 35, il y a toujours du monde et c'est là que je fais ma "pupute":je me met sur la corniche juste en dessous de larbaletrier ( là où le géant balance ses oeufs de paque enflammés) et j'attends comme un sale ... Le feu ne faisant aucun dégât sur moi ^^

HackAidenPearce
HackAidenPearce
Niveau 8
29 juillet 2018 à 19:46:20

Une petite confession :

Aux archives du Duc, il y a deux salles qui possèdent des escaliers tournants. Dans la salle où il n'y a pas le feu, il faut monter sur l'escalier, le faire tourner et terminer la montée pour continuer le niveau.

Quand j'envahis, je suis friendly et dépose des cadeaux. Une fois l'hôte sur ces escaliers, il les tourne. Je lui fais signe de ne pas continuer à monter vers l'archer, mais d'aller au balcon opposé. Et pendant qu'il est occupé à fouiller l'étage... Je tourne l'escalier.

L'hôte est coincé... Et comme il ne peut rien faire, il se suicide :hap:

CrowTalons
CrowTalons
Niveau 7
29 juillet 2018 à 20:05:21

Le 29 juillet 2018 à 18:32:10 Cartman7777 a écrit :

[16:46:19] <badfurman>

on faisais du 2 vs 2

:rire:

Wtf :rire:

regis34
regis34
Niveau 46
29 juillet 2018 à 20:38:22

Le 29 juillet 2018 à 16:46:19 badfurman a écrit :

on faisais du 2 vs 2

je sais mais c'était pour attirer les haters,ça à fonctionné,ça fonctionnera toujours :) :)

badfurman
badfurman
Niveau 61
29 juillet 2018 à 22:44:46

les haters?? :hap:
elle est ou la rage? x)

doubletruc
doubletruc
Niveau 46
29 juillet 2018 à 22:48:48

CrowTalons le neuneu du forum de dks3

badfurman