Salut à tous, besoin de vous confesser ? C'est ici: Parlez-moi de vos gros fail, gros trolls, veangeances machiavéliques, vilaines embuscades dans Dark Souls etc, en ligne ou pas... Vous sentez-vous coupable, ou bien au contraire, vous êtes fier de vos manigances ? je sois tout ouïe !
Je commence: Voici quelques exemples:
Je me suis fait invoquer pour faire Havel. Nous étions deux spectres et le maître du monde. C'est là qu'intervient le deuxième spectre qui se met à parer Havel plusieurs fois de suites. M'ennuyant, je n'ai pu m'empêcher de backstab Havel ce qui a déconcentré le spectre qui se fait oneshot par Havel. J'essaie de rattraper le coup, mais je finis de la même manière: écrasée par sa dent de dragon... La honte !
Une fois, un type (nommé Barry) m'a envahie à Anor Londo. Par ma naïveté, je suis restée près du feu, à côté de Solaire. Je savais pertinemment qu'en restant là-bas, il ferait de manière à ce que j'attaque Solaire. En effet, essayant de combattre le spectre sombre, j'ai frappé ce bon vieux Solaire qui s'est énervé... Quelle naïveté de ma part ! J'étais très en colère...
N'ayant pas oublié son pseudo, j'ai attendu pour une revanche ultérieure... Peut-être ne s'agissait-il que d'un type qui avait le même pseudo plus tard, mais il m'a invoquée, bien des dizaines d'heures de jeu après, dans le DLC... Nous étions deux spectres et lui. Je suis rapidement allée de l'avant et me suis arrangée pour me débarrasser de l'autre spectre: J'ai attiré l'autre spectre, me suis mise en ligne de mire d'une de ces sorcières qui balancent ces sorts de ténèbres, et j'ai eu le résultat escompté: Le spectre s'est ramassé le sort et en est mort. Ensuite, j'ai attendu mon cher "Barry" devant la porte du brouillard du boss. Il franchit cette dernière tandis que moi j'utilise mon cristal diviseur noir...
Hier, j'ai effectué quelques invasions dans la même zone, où l'on se retrouve fréquemment encerclé par 4 gankers. Dans une des parties, une personne avait l'air de se sentir forte lorqu'elle tuait à 4... Cette personne du nom de TheSoonDeath me pointait en bas. C'est alors que j'ai choppé sa marque d'invocation et me suis tirée dans les bas fonds du DLC. J'ai spammé la phalange dessechée et un spectre sombre est arrivé. Je recevais alors des âmes en attendant jusqu'à ce que TheSoonDeath se fasse tuer !