Le 02 août 2018 à 11:02:01 CrowTalons a écrit :
Sinon l'auteur tu as l'Âme des Cendres, Friede, les princes démons, Sir Alonne, le Chevalier Fumerolle et le Rôdeur Sombre qui sont pas évident pour ce genre de choses.
Je pencherai pour l'âme des cendres et Friede. Bon par contre si tu regardes les stream de Hob avant de le faire c'est beaucoup moins dur, les "strats" (si on peut appeler ça comme ça, parce qu'il utilise rien qui "casse" le boss) sont vraiment jamais compliquées, tu les regardes quelques fois et c'est pas très difficile à reproduire.
Pour le Fumerolle par contre bof. 
Sûrement parce que la première fois que je l'ai fait, j'avais tellement merdé mon perso que j'avais un stuff ridicule, 0 âmes et bien merdé mes attributs. 
J'ai été obligé d'apprendre à le No Hit pour le passer, c'était soit No Hit soit rien parce qu'il faisait que me one shot. 
Ses coups sont pas très variés ni rapides, il est très plaisant à perfect. 
Juste gaffe à pas rouler trop rapidement sous son coup trèèès lent avec son arme buffée. 
Je pense essayer de m'attaquer à Midir prochainement, enfin avec la technique qui consiste à rester près du bout de sa queue c'est assez facile (mais rallonge la durée du combat), je pense qu'en face de sa tronche ça sera un peu plus relevé, j'ai beaucoup de mal à voir ses pattern. 
C'est d'ailleurs ce qui m'a énormément plu la première fois et en fait un de mes boss préférés, tellement habitué au classique "j'observe quelques coups je mémorise j'attaque", là je comprenais strictement rien tout semblait imprévisible dans sa façon de bouger.