CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manus no damage dodge only

MarredeGlados
MarredeGlados
Niveau 7
01 août 2018 à 08:24:49

https://www.youtube.com/watch?v=GR1bqV_r_WQ&feature=youtu.be

pas évident !

funbob
funbob
Niveau 3
01 août 2018 à 21:00:38

Joli !

MarredeGlados
MarredeGlados
Niveau 7
02 août 2018 à 00:39:13

sur quel boss ce serais chaud de faire le méme challenge ?

peut importe les souls !

Ducletho11
Ducletho11
Niveau 4
02 août 2018 à 01:23:20

Peut être sur kalameet ^^

DanziOus
DanziOus
Niveau 10
02 août 2018 à 01:48:30

midir :-d

Ducletho11
Ducletho11
Niveau 4
02 août 2018 à 01:55:28

Le rôdeur enflammé de demon's souls ^^

CrowTalons
CrowTalons
Niveau 7
02 août 2018 à 10:59:19

Le 02 août 2018 à 01:48:30 DanziOus a écrit :
midir :-d

M D R

:rire:

CrowTalons
CrowTalons
Niveau 7
02 août 2018 à 11:02:01

Sinon l'auteur tu as l'Âme des Cendres, Friede, les princes démons, Sir Alonne, le Chevalier Fumerolle et le Rôdeur Sombre qui sont pas évident pour ce genre de choses.

MarredeGlados
MarredeGlados
Niveau 7
02 août 2018 à 18:25:52

je suis chaud pour l'ame des cendres ! je vais le regretter je crois ...

funbob
funbob
Niveau 3
06 août 2018 à 13:53:17

Essaie Sir Alonne :oui: Il déclenche une petite cinématique s'il n'arrive pas à te toucher

MarredeGlados
MarredeGlados
Niveau 7
21 août 2018 à 02:16:17

RE !

bon finalement c'est partis sur gundyr the champion avec parry !

https://www.youtube.com/watch?v=L6p1nPLEki0&feature=youtu.be

ok j'me fait toucher par le saint esprit mais nic son oncle ça compte pas !

je suis chaud pour nameless king mais la camera du boss fight au debut :fou:

et ame des cendre j'ai tenté .... puis j'ai go gundyr :gni:

maintenant j’hésite entre arthorias et le gardien au début du dlc gratuit !

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
21 août 2018 à 12:56:35

Je comprends pas, il est où le challenge? Parry un boss qui se parry facilement? Tuer un boss avec des roulades et une arme pétée? C'est plus ou moins comme ça qu'ils se tuent le plus facilement.

Tu veux du challenge? Tu refais déjà Manus en SL1 parce que bon, la BKH c'est le easy mode en NG.
Sinon, il y a les runs arc only voire, le vrai mode hardcore : les boss avec l'armure de Kirk uniquement.

MarredeGlados
MarredeGlados
Niveau 7
21 août 2018 à 13:40:10

Le 21 août 2018 à 12:56:35 ]Lotto[ a écrit :
Je comprends pas, il est où le challenge? Parry un boss qui se parry facilement? Tuer un boss avec des roulades et une arme pétée? C'est plus ou moins comme ça qu'ils se tuent le plus facilement.

Tu veux du challenge? Tu refais déjà Manus en SL1 parce que bon, la BKH c'est le easy mode en NG.
Sinon, il y a les runs arc only voire, le vrai mode hardcore : les boss avec l'armure de Kirk uniquement.

ah ouais !?! essaye donc de faire manus no damage , arme pétée ou pas ! et on en reparle ! petit bras !

Sparkky
Sparkky
Niveau 10
22 août 2018 à 01:22:35

Le 02 août 2018 à 11:02:01 CrowTalons a écrit :
Sinon l'auteur tu as l'Âme des Cendres, Friede, les princes démons, Sir Alonne, le Chevalier Fumerolle et le Rôdeur Sombre qui sont pas évident pour ce genre de choses.

Je pencherai pour l'âme des cendres et Friede. Bon par contre si tu regardes les stream de Hob avant de le faire c'est beaucoup moins dur, les "strats" (si on peut appeler ça comme ça, parce qu'il utilise rien qui "casse" le boss) sont vraiment jamais compliquées, tu les regardes quelques fois et c'est pas très difficile à reproduire.

Pour le Fumerolle par contre bof. :hap:
Sûrement parce que la première fois que je l'ai fait, j'avais tellement merdé mon perso que j'avais un stuff ridicule, 0 âmes et bien merdé mes attributs. :rire:
J'ai été obligé d'apprendre à le No Hit pour le passer, c'était soit No Hit soit rien parce qu'il faisait que me one shot. :hap:
Ses coups sont pas très variés ni rapides, il est très plaisant à perfect. :oui:
Juste gaffe à pas rouler trop rapidement sous son coup trèèès lent avec son arme buffée. :hap:

Je pense essayer de m'attaquer à Midir prochainement, enfin avec la technique qui consiste à rester près du bout de sa queue c'est assez facile (mais rallonge la durée du combat), je pense qu'en face de sa tronche ça sera un peu plus relevé, j'ai beaucoup de mal à voir ses pattern. :noel:
C'est d'ailleurs ce qui m'a énormément plu la première fois et en fait un de mes boss préférés, tellement habitué au classique "j'observe quelques coups je mémorise j'attaque", là je comprenais strictement rien tout semblait imprévisible dans sa façon de bouger. :rire:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
25 août 2018 à 10:25:00

Le 21 août 2018 à 13:40:10 MarreDeGlados a écrit :

Le 21 août 2018 à 12:56:35 ]Lotto[ a écrit :

ah ouais !?! essaye donc de faire manus no damage , arme pétée ou pas ! et on en reparle ! petit bras !

Bonne idée, je vais faire un mage RTSR, 2 shots Manus avec Dark Bead et en faire une vidéo : "hey il ma pas touché lololol je suis tro for". :pf:

En SL1, ça se passe comment tu crois? 1 hit et tu meurs.
Mais après, si t'es fier de ça. Tant mieux pour toi hein.

Par contre, on notera que tu ignores parfaitement les propositions de vrais challenges. Mais c'est moi le petit bras. :sarcastic:

Message édité le 25 août 2018 à 10:27:45 par ]Lotto[
SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
25 août 2018 à 14:49:47

Bof, toutes les runs à l'arc que j'ai fait, je ne les ai jamais considéré comme des challenges bien au contraire :hap:

BernouIIien
BernouIIien
Niveau 7
28 août 2018 à 14:25:07

J'ai lu "dodge only" et j'ai cru que tu l'avais fait avec l'armure de Kirk. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est un peu mensonger comme titre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

funbob
funbob
Niveau 3
30 août 2018 à 23:50:18

Allez, à la louche !

La vidéo du moment