Dans Bloodborne, il est possible de créer des donjons de manière aléatoire avec des composants. Les plus interessants d'entre eux sont les FRC, ce sont des donjons avec trois rites qui ajoutent une difficulté supplémentaire (F = Fetid = Les ennemis empoisonnent : R = Rotted = Ennemis buffs avec des auras rouges : C = Cursed = Barre de vie /2)
Ces donjons renferment plein de mystères et recèlent le véritable contenu de Bloodborne avec plus de 20 types de gemmes (ajoutant plus ou moins de consommation d'endurance pour frapper, des dégâts de counter hit, augmentation des dégâts d'estoc...), des boss inédits (on a découvert un nouveau boss errant il y a un mois, plus de 3 ans après la sortie du jeu !)...
Cependant pour CRÉER ces donjons pour les partager et pour PARCOURIR des donjons faits par d'autres joueurs, il FAUT le PS+.
Cela signifie que sans, pour créer un FRC, il faudra farmer les composants. Pareil pour le farm de gemmes qui est le farm le plus difficile de tous les Souls borne de TRÈS LOIN si tu veux la gemme parfaite. Avoir le PS+ sera plus pratique pour le Cloud (qui t'évitera de passer par une USB) et pour coop les boss de ces donjons.
Je précise cependant pour terminer que sur mes déjà 700h de Bloodborne, j'en ai passé 400 sans le PS+ et crée une cinquante de donjons hors-ligne. C'est donc faisable mais moins ergonomique.