Le 14 juillet 2018 à 18:17:47 CrowTalons a écrit :
Salut,
Je voudrais donc savoir si c'est useless d'utiliser des sorts de pyro / magie / miracle en étant chevalier ? J'ai récupérer pas mal de sort sauf que je peux pas les utiliser sauf pour les sorts de pyro.
Ce n'est pas useless (loin de là) mais tu peux totalement t'en passer.
Dans ton cas le plus simple je dirais, est de te tourner vers la pyro, mais encore une fois ce n'est absolument pas indispensable et risque même de te rebuter car c'est vraiment très puissant et peut détruire une première expérience de jeu.
Sinon, tu peux partir sur un build véritablement hybride, par exemple en foi, et monter un peu cette stat pour tirer partie des sorts de soutien.
Ou sinon, tu peux exploiter la pyro au cœur de ton gameplay au corps à corps, avec des pyromancies telles que grande combustion et flamme noire, qui permettent d'effectuer des combos et enchaînements assez intéressants et puissants. Puissance Intérieure, une autre pyromancie, augmente ton attaque (de 40%) et ta regen d'endu(+70%), contre une perte de PV qui dure tout le long de l'effet du buff (qui est de base de 1 minute 40).
En montant l'intell ou la foi (foi de préférence) pour te donner l'accessibilité à un buff d'arme, tu peux également augmenter drastiquement tes dégâts, mais cela ne marche que sur les armes classiques et certaines armes uniques, donc ça ne sera pas possible avec ta hallebarde (ce qui n'est pas un drame en soit, tu peux t'en passer).
Enfin, il y a pas mal de trucs à exploiter.
Que ça soit en pve où pvp, les chevaliers qui utilises ça existe ? C'est fort, ça pue ?
Certains pensent que ça pue, ils sont dans l'erreur, en réalité c'est très puissant si, de base, on sait ce qu'on va faire de nos statistiques et de no(s)tre arme(s).
Maintenant, ton problème c'est que, si tu comptes faire du PvP, tu ne va pas vraiment pouvoir monter au dessus du niveau 130, non pas que ça soit impossible, mais plus tu le ferras, moins la probabilité de tomber sur quelqu'un augmentera, car une majeure partie de la communauté se fixe une limite aux alentours du sl 125.
Donc la meilleure solution pour toi reste de caper à peu près sl 125, monter ton endu à 40 max, laisser tes autres stats à 40, et monter également la dex à 40. Si tu veux utiliser de la pyro, ce qui de toute façon sera fort si tu maximise le niveau de ton gant de pyro, gratte un second emplacement de sort (si tu en as un de base) en montant la Volonté.
N'y connaissant rien, je me pose des question, du coup mes points parte dans les stats que j'ai énoncer.
Sinon mon stuff hallebarde du chevalier noir +5, je ne trouve pas comment la passer en +10 et ou 15 
Non, il sl'agit d'une arme unique, elle est à son maximum (le +5 des armes uniques étant équivalent au +15 des classiques grosso modo)
Pour l'armure je mets le stuff des chevalier d'argents que j'ai récupérer à anor londo, mais la j'en ai marre d'être lourd, j'ai décidé de tuer les boss à poil à partir de orstein et smough.
C'est très bien. Par contre, intéresse toi aux sets légers, il y en a pas mal, et ils peuvent être sympas esthétiquement.
Bref dois-je focus les stats que j'ai commencer à upgrade où je peux mettre aussi des points pour utiliser des sorts ?
Seulement en volonté dans ton cas, si tu veux un build propre, car là tu n'es pas vraiment bien parti pour monter une quelconque stat de magie.
Vita
40
Endu
40
Volonté
12 ou 14 (2 à 3 emplacements)
Force
40
Dex
40
PS : J'ai récupérer l'âme de sif, avec j'ai vu qu'on pouvait choisir entre 3 armes d'astorias où un bouclier, je sais pas quoi prendre et je connais pas les différences entre les trois armes, par contre j'ai lu que son bouclier était le meilleurs du jeu.
Le bouclier est inutile selon moi du fait de la classe à laquelle il appartient, classe dans laquelle les boucliers ne contrent pas, par ailleurs je pense, à titre personnel, que le meilleur bouclier du jeu est celui de l'Est, c'est un bouclier moyen en métal, mais qui agit exactement comme les grands boucliers et les boucliers en bois et cuir, tout en te permettant de contrer.
Le meilleur des deux espadons que l'Âme de Sif te permet d'obtenir, est l'Espadon d'Artorias Maudit, avec ton 40/40 en force/dex, il sera plus qu'efficace.
Pour les sorts d'armes, j'ai justement récupérer un avec un logo d'une épée de couleur bleu, je sais plus le nom.
Les sorts de pyro, je m'en sers pas des masses sauf pour les ennemis qui empoissonne.
En ce qui concerne le stuff, je me fous à poil, parce-que j'en ai marre d'être lourd.
Et pour les stats, une fois que j'aurais up mon endu à 40, je dois être 37 je crois, je monterai ensuite la foi, puis j'enchaînerai sur la dex, je pense aussi up la volonté histoire de mettre 3 sort.
Bref là je viens d'arrivé sur Artorias, mon meilleur try c'est 15%, une fois qu'il se buff, je me fais rekt. 
Je suis sûre que je peux l'avoir si je tryhard un peu, mais bon je prends cher quand il se buff, ça me saoule de wipe lol, déjà que j'ai passer 2 jours sur orstein et smough.
Je suis entrain de me demander si je devrais pas en profité pour lui faire max dégâts une fois qu'il se buff.