CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Priscilla help ^^

ein-zwei
ein-zwei
Niveau 7
30 juin 2018 à 14:42:47

bonjour , je suis actuellement au boss dans le portraits a anor londo , j'aimerais récupéré sont arme en lui coupant la queue :)

sauf que je ne la vois pas j'ai fait quel que try j'ai compris qu'il fallait suivre c'est pas dans la neige , j'essaye de me positionner derrière elle et taper mais rien ce ne passe appart du sang je ne vois pas sa vie du coup j'ai peur de la tuée sans lui couper la queue ce qui serais embêtant ou dans le pire des cas si c'est vraiment quelle arme sont âme donne t'elle et a t'elle a ratio dex ? :p merci beaucoup :) désoler pour les fautes :)

hazetek0
hazetek0
Niveau 9
30 juin 2018 à 14:49:47

La queue donne une dague, l'âme une faux il me semble, qui est top mais pas en pve car elle te fait saigner toi aussi

hazetek0
hazetek0
Niveau 9
30 juin 2018 à 14:50:01

Scale Dex oui

earthworm-tom
earthworm-tom
Niveau 10
30 juin 2018 à 14:58:04

Elle redeviens visible par moment mais je ne sais pas si c'est parce qu'on lui fait suffisamment de dégâts ou si c'est dans son pattern. Essaie peut être d'encaisser/esquiver ses coups un moments pour voir.

badfurman
badfurman
Niveau 61
30 juin 2018 à 15:06:34

salut essaye quelques sorts de pyro et elle devrais redevenir visible

ein-zwei
ein-zwei
Niveau 7
30 juin 2018 à 15:08:34

malheuresement j'ai pas de sort de pyro :( j'ai ma petit dague +10 tous mon set +5 je vais si je peux la faire redevenir visible merci ^^

a mince c'est chiant pour la faux quelle nous fesse saigner après si elle fait énormément de dégat c'est peux être worht non ?

badfurman
badfurman
Niveau 61
30 juin 2018 à 15:31:07

alors faut la taper:hap:

cherche ses traces de pas au sol:ok:

si tu veux une méthode safe pour retry encore et encore le coupage de sa queue c'est seulement en NG+ now
jte la file au cas ou

première fois tu rentre dans Ariamis tu fait la zone et tu te casse
t'achètes des os du retour
tu retourne la bas via téléportation et surtout tu ne te repose pas au feu d'Aria
tu tentes de couper sa queue si tu te foire...os du retour
tu vas voir oswald et tu te fait absoudre
tu retourne voir Priscilla elle ne seras pas hostile, c'est beaucoup plus facile de couper sa queue quand elle est immobile :ok:
retry tranquillou comme ça
peace

rondo13800
rondo13800
Niveau 25
30 juin 2018 à 17:24:18

Il est possible de lui couper la queue en un seul coup quand elle n'est pas hostile.Une seule lance de cristal sur la pointe de sa queue sans la cibler et c'est gagné.Faut juste être mage.Tu peux aussi utiliser ton arc pour savoir où elle est quand invisible,car les flèches restent visibles un moment.Voilà à toi de jouer

hazetek0
hazetek0
Niveau 9
30 juin 2018 à 17:27:35

Ben elle est bien sa faux, mais tu donnes 3 ou 4 coups tu saignes... La grande faux est mieux à mon goût, en + elle a + de portée

Eldenbraz
Eldenbraz
Niveau 12
30 juin 2018 à 18:17:37

J'avais un build pour la faux de Priscilla, qui a pour particularité d'enlever 50% de la vie de la cible au lieu de 30% pour les saignements normaux avec le bouclier Sanglant (pas sur du nom) et l'anneau de morsure sanglante. Tu prend quasiment jamais le bleed, et la feux fait très mal :oui:

Bon jeu :ok:

ein-zwei
ein-zwei
Niveau 7
30 juin 2018 à 21:36:07

ho c'est bien ça , je joue saignement full dague , j'essayerais de trouver ce bouclier et cet anneaux ,

pour précisillia , je les taper avec la lance de foudre trouver au temple sen , mise a deux main vu que j'ai pas de force deux coup et elle pop

du coup j'ai recupérée sa dague , je les up en +2 qui étais meilleurs que ma dague de base up +10 du coup j'imagine même pas la dague en +10 , je me suis je vais jusqu'au prochain boss , je sécure la zone prend le feu , puis je retourne farm les écaille de dragon qui ce loot je supose sur les drake de la vallée des drake , sauf que impossible de revenir en arrière et le boss c'est deux mec en or j'ai genre 10 try , j'ai cru que j'allais jetée la manette , je peux rien faire je fait enchaîner

je tape l'autre con me transperce , je me relève coup de marteaux le temps que j'esquive je me fait défoncer , pas le temps de me heal après j'ai que 15 en vita donc je suis un connard aussi mais vous auriez pas des conseil si vous plait :3

rondo13800
rondo13800
Niveau 25
01 juillet 2018 à 00:30:45

Déjà invoque le chevalier solaire avant les boss.Sa marque se trouve sur l'escalier à mis hauteur ,un peu avant le chevalier argent archer.Ensuite reprends ta lance de foudre en + 4 ou + 5.Tu t'occupes d'abord du boss qui a la lance.Une fois mort,ben,tu admires la cinématique et tu combats l'autre.Quand tu en tues un,l'autre reprends toute sa vie.Donc occupe toi d'un seul à la fois

La vidéo du moment